:STORYred: :S2: :TOULOUSE: Direction l'Europe

voici la suite :slightly_smiling_face:

nantes

reims

rennes

4 « J'aime »

Une bien triste série…

1 « J'aime »

La trêve arrive sans doute au bon moment…

1 « J'aime »

@kevos @MeadowsOfHeaven
Certes nous avons perdu en championnat contre Nantes, mais le nul contre Rennes est un bon résultat. Notre élimination est Coupe de la Ligue est un moindre mal, car nous avions atteins les objectifs des dirigeants, et que j’en avais pas fait une priorité…

Je pense que ce trêve nous sera tout de même bénéfique

1 « J'aime »

Jette les coupes…
Finir européen serait un beau projet.

1 « J'aime »

intro

bilan

coupe de france

Petite précision, lors du 10ème tour de la coupe de France, je parle d’une nouvelle recrue. Cette dernière n’est pas Nelson Azevedo, mais un autre joueur que je vous présenterai lors du prochain numéro…

5 « J'aime »

Je serais toi, je passerai mon renard des surfaces en attaquant avancé :wink:

1 « J'aime »

Faut pas faire une fixette sur les coupes. Ton groupe a mieux à faire en L1.
Sinon ! Je trouve ton jeune belge très léger si ce n’est sur CPA, il a l’air énorme !
Par contre, je ne comprend pas Orléans. Tu fais signer gratuitement un joueur et eux le prennent direct en prêt ?

Sinon sur ton schéma je trouve que ça manque de liant avec l’attaque. Se prendre deux buts contre les gobelins parisiens ça fait très tâche.

Vite vite la suite :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci à vous pour vous retour. Je dois encore travailler ce schéma tactique mais vos remarques m’y aideront :slightly_smiling_face:

@Dan_Julien
Azevedo a signé chez moi librement et il ne me coûtera pas cher. Il possède un potentiel intéressant. Je n’ai pas pris de gros risque avec lui… et oui, Orléans me le loue jusque la fin de saison.
D’ailleurs merci à @LindexV de me l’avoir proposé

1 « J'aime »

toulouse

suite

monaco

montpellier

classement

4 « J'aime »

J’aime beaucoup ta présentation tout cas, très bon début de saison pour un club qui galère IRL

2 « J'aime »

Mercato très intelligent ! Est ce que tu as une option d’achat sur Tofol Montiel ou pas ?

1 « J'aime »

Merci à vous deux :v: @CoachLudo @xTeh

1 « J'aime »

intro

coulisses

brest

amiens

sainté

lille

metz

classement

4 « J'aime »

Montpellier relégable, je commence à croire que Nicollin a du un jour refuser la venue de membres du staff de Sports Interactive, ou a insulté le jeu, c’est pas possible autrement une telle récurrence…

2 « J'aime »

compliqué les résultats à domicile, ton équipe a l’air de mieux se comporter hors de ces terres, y vois tu une explication!,

2 « J'aime »

Chez moi aussi à QPR, je peux te dire qu’ils sont 17e. Ca doit être le style de jeu de Der Zak qui doit être diablement pas efficace dans FM/mal retranscrit

2 « J'aime »

Bah non, vu que dans les objectifs du club (Montpellier) de ce que j’ai vu le club est dans la lutte pour éviter la relégation…Alors qu’en vrai on joue le milieu de tableau/Places européennes

2 « J'aime »

Pas mal tes résultats sauf cette défaite contre Amiens qui est moche…
Au vu de ton classement, tu n’avais pas le droit à cette défaite elle te coute le podium.

Pas mal ta recrue Bruno Costa !
Il a l’air excellent et décisif, en 10 il ferait des ravages (finition + tir de loin en prime) faudrait l’améliorer sur les passes et le collectif.

1 « J'aime »

@wheel
Oui exactement. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez alors qu’en déplacement "tout se passe bien ". Personnellement je ne saurai te donner une quelconque explication…

@Dan_Julien
Oui cette défait contre Amiens me sera peut-être préjudiciable en fin de championnat. Il faut dire que Amiens a débuté la seconde partie de championnat sur cinq victoires de rangs.
Bruno Costa me donne grande satisfaction jusqu’à présent. Il peut encore très bien évoluer. Il faudra le garder à l’œil…