:STORYred: :S2: :TOULOUSE: Direction l'Europe

13

11

12

Entête Ligue1 J1 J2 J3

1

2

10

à suivre…

12 « J'aime »

magnifique présentation avec un très gros challenge ça va être sympa à suivre.

bons débuts même un peu trop simple non?

1 « J'aime »

Ah j’aime beaucoup ce petit challenge pour coller à la réalité ! La tactique semble fonctionner à merveille et je dirais que te résultats conviennent à ton statut pour le moment. Chapeau pour la victoire contre Monaco cela dit !

1 « J'aime »

Bonne chance dans ce défi

1 « J'aime »

:sac:

13 « J'aime »

@wheel
Merci beaucoup ! Ce challenge me hype beaucoup.
Je ne dirai pas que ce fut trop simple car les victoires contre Brest & Amiens, nous devions gagner contre deux adversaires directes pour la lutte au maintient. Contre Monaco, je pense que ces derniers sont dans une mauvaise passe car ils ont 3 défaites en 3 matchs. Nous les avons pris au bon moment :smiley:

@xTeh @Tiien @Wasyl
Merci à vous ! :smiley:

2 « J'aime »

Après c’est pas compliqué de faire mieux que la réalité… T’es déjà à une victoire d’égaler le nombre de points récoltés par le TFC IRL… Et on en est à 24 journées… :haha:
Présentation plus que classe. J’adore ! En espérant que tu perdes juste contre le SRFC!!! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

D11

D10

5 « J'aime »

Beau challenge et belle présentation de story. Tu débute bien la saison et en plus Koulouris marque. Pas comme IRL…
Je vais bien évidement suivre ta story :wink:

2 « J'aime »

En sept matchs, tu as déjà sauvé le TFC et plus de points que IRL :hoho:

2 « J'aime »

@SxVindicate
Merci à toi ! Koulouris marque avec moi et en séléction. Il est vraiment pas mal pour le moment.

@Irons
Et c’est pas encore terminé sais-tu. Mais je ne pensais pas que cela serait si « simple » :face_with_hand_over_mouth:

111

112

113

4 « J'aime »

Une très belle présentation propre et soignée.
Un challenge intéressant avec le TFC.
J’ai adoré le coup des « barres » pour augmenter le challenge.

Et en plus le sportif suit pour le moment c’est super.
Je continuerais de suivre avec attention

1 « J'aime »

C’est solide vraiment ! Ya moyen de se positionner comme Best of the Rest pour le coup, bon après tu as pas affronté tous les gros et beaucoup d’équipes irrégulières. Mais pourquoi pas un rêve d’Europe en fin de saison, qui sait ? (sûrement toi remarque :sac:)

1 « J'aime »

Dans le jeu l’équipe n’est pas mauvaise quand elle est bien utilisée
En voilà la preuve en quelques saison tu pourra aller jouer l’Europe :wink:

1 « J'aime »

@kevos
Merci beaucoup :smiley:

@xTeh
Je ne spoilerai pas, mais entre nous j’espère sincérement que je ne serai pas européen en fin de saison :
De 1 : pour le réalisme.
De 2 : pour le fait que je souhaite avancer étape par étape, et que l’Europe n’est prévue que dans plusieurs saisons. (enfin si tout va bien) :slightly_smiling_face:

@SxVindicate
C’est tout le mal quje nous souhaite :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bon début de saison, tu perds seulement contre les gros du championnat sur des petits scores sauf contre Lille, mais à 10 ce n’est jamais facile.
En espérant que ça se corse pour plus de réalisme.
J’aime bien ton début de story avec le remplacement des notes par des graduations qui donnent un sacré défis. J’ai le souvenir que Toulouse a de bons jeunes dans son centre, avec un recrutement bein négocié il y a moyen de se bâtir une belle équipe.
Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

@120
Merci ! Oui dans les équipe de jeunes il y a deux trois jeunes qui seront le futur du club. Je pourrai déjà compter sur l’un d’entre eux très bientôt en équipe première.

1 « J'aime »

01

02

03

classement

05

06

6 « J'aime »

Salut Sanogo :raising_hand_man:

2 « J'aime »