:STORYred: :S1: :TOULOUSE: Dubois revient au TFC

:toulouse: DUBOIS REVIENT AU TOULOUSE FOOTBALL CLUB :toulouse:

L’idée me trottée dans la tête depuis un petit temps, mais aujourd’hui tant pis je me lance. Ne venant pas de la région et n’étant pas spécialement un grand fan de ce club à la base, je me suis surpris d’affection pour le Toulouse Football Club sur cet opus qu’est Football Manager 2020.

Souvenez-vous qu’il y a quelques mois de cela, je vous partageais déjà une aventure avec le TFC où je parvenais à les hisser au cinquième rang de la Ligue 1, synonyme d’une qualification pour l’Europa League au terme de la première saison. Après une trêve estivale rondement menée avec un marché des transferts à m’en arracher les cheveux, je parvenais à faire revenir André-Pierre Gignac au club.

Malgré une campagne européenne convaincante mais au dénouement douloureux (voir malheureux), où nous fûmes éliminés dans les dernières secondes du match six en phase de groupe sur un pénalty plus que douteux, la seconde saison ne s’est pas passée comme je l’avais prévu. Sans rentrer dans les détails, nous nous sommes sauvés d’extrême justesse et les forces laissées dans la bataille au maintien, ont eues raison de ma motivation à poursuivre l’aventure en Garonne.

Quelques mois plus tard, la situation du club a considérablement changée IRL, et c’est tant mieux ! Ma motivation ? Elle est bien présente et j’en ai à revendre. Elle est surtout animée par l’envie de faire revenir le TFC dans l’élite et de repartir à la conquête de l’Europe. C’est pourquoi je reviens parmi vous et je me permets de vous partager cette nouvelle story avec le Toulouse Football Club.

Je m’équiperai donc de FM20 avec une Update de la saison 2020-2021 (FMInside). Nous repartirons de zéro et débuterons surtout notre partie en Ligue 2. En tous les cas je vous souhaite une agréable lecture et vous invite à découvrir ma précédente partie avec le TFC.

0
Dubois

https://fmslife.fr/t/direction-leurope/

6 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle même !
Juste une légère erreur dans le titre ? :sac:

1 « J'aime »

J’avais loupé ta première story mais pas celle-ci!
Bonne chance!

1 « J'aime »

Bonne chance avec Toulouse !

1 « J'aime »
:toulouse: À VOUS LA PAROLE :toulouse:

Merci à vous. Ça fait plaisir un tel accueil pour mon retour.

M’étant déjà bien lancé dans ma partie (un jour trop tôt), je vais reprendre de zéro avec la nouvelle Update de FMInside avec les tous derniers transferts à jour.

Mais je peux déjà vous dire qu’il va y avoir du sport :face_with_head_bandage:

2 « J'aime »

Hâte de voir la suite…

1 « J'aime »
:toulouse: CHAPITRE ZERO :toulouse:

Pour un meilleur confort de lecture

4 « J'aime »

On dirait un EHPAD

2 « J'aime »

Manquerait plus que l’un d’entre eux attrapent le COVID :sac:

2 « J'aime »

Gerets avec l’arrivée de petit vélo…

Stp stp stp le druide Eric…

1 « J'aime »

Hum, difficile à dire.
Je n’en vois aucun de la liste bizarrement !

1 « J'aime »

Wenger pour le fun

1 « J'aime »

Il manque Guy Roux :wink:

Idem, je ne vois pas l’un de ses coachs

2 « J'aime »

Et pourquoi pas un Alain Giresse qui les avait déjà sauvé et fait remonter en ligue 1 en 1998 :wink:

1 « J'aime »