:STORYred: :S2: :TOULOUSE: Direction l'Europe

Si tu peux juste rester 5ème, ça me va perso… :joy:

1 « J'aime »

On croise les doigts pour la 4éme place

1 « J'aime »

Désolé les rennais sont très bien là
Je te souhaite l’Europe tout de même pour concrétiser cette belle première saison.

1 « J'aime »

Vous pensez quoi de la rumeur de rachat par les anciens proprios de Nice ?

1 « J'aime »

Toulouse devant Lille quelle hérésie :poggers:

@LindexV que ça pue pour le TFC :pepeshocked:

Ils vont nous faire une double descente pour atterir en National on va rien voir :poggers:

Et hop direct sur Netflix :dsk:

3 « J'aime »

Bah c’est ce qui manque un peu à notre Ligue des Talents, une série autant prenante que pour SUnderland ( je dis ça au 1er degré)

1 « J'aime »

Très belle fin de saison en bouler de canon, bravo pour la qualif en Europe !

1 « J'aime »

Merci à vous tous pour vos retours. Je dois bien vous avouer que je ne pensais pas que mon équipe sortirait la tête de l’eau. C’est 4 victoires à la suite sont si inattendues. Ça me fait tellement plaisir de pouvoir jouer l’Europe l’an prochain.

@LindexV
Je ne connais pas trop la Ligue 1 donc du coup pour cette histoire de rachat ne sais pas quoi en penser… Mais d’après @Groot, cela n’annonce rien de bon apparemment.

1 « J'aime »

Belle fin de saison.
L’Europa League est assurée. :+1: :muscle:

1 « J'aime »

intro

001

002

003

004

004.1

005

006

007

4 « J'aime »

Bravo !
Belle poutre contre l’OM.

Maintenant place au recrutement.

2 « J'aime »

Très belle saison en conclusion, comme prévu.

Tu as des retombées économiques significatives avec ta vente de maillots du à ton joueur nippon ?

2 « J'aime »

Ça sent les caisses bien remplies, le retour de prêt d’Azevegoal, l’arrivée d’un petit Galdames /Pineda (voire même Almada soyons fous) :smile:

1 « J'aime »

L’OM prend cher entre @wheel qui leur en colle 7, @Dubois 5

1 « J'aime »

superbe saison avec la qualif européenne à la clé et Rennes qui reste devant toi^^
tes jeunes ont l’air prometteur c’est bon signe

1 « J'aime »

Merci à vous !

@Irons
Franchement j’ai cherché concernant les ventes de maillots de Shoji et j’ai pas trouvé. Tu peux me dire où ça se trouve ?

@LindexV
Les caisses remplies ? N’exagerons rien. Je suis dans le verts mais pas de folies tout de même. moins que… :face_with_hand_over_mouth:

@wheel
Rennes a fait une excellente saison. Bravo à vous !
Mes jeunes sont courtisés par les gros d’Europe… C’est positif non ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

marcato

3 « J'aime »

Nelson Azevedo il est gardé ?

1 « J'aime »

Il est de retour au club oui. Il lié à nous jusqu’en 2022. Il a joué 18 fois pour Orléans pour 1 but et 2 passes : 6,84.

Il n’est pas certain que je l’intègre à l’équipe première la saison suivante. Un autre prêt n’est pas exclu :+1:t3:

1 « J'aime »

Je fais confiance à Azevegoal, il est capable d’aider Toulouse :slight_smile:

1 « J'aime »