:fm21: :update: Demande d'update

demande
Hello les gars,

Comme vous le savez notre ami Timo à abandonné ses merveilleuses créations à notre grand regret. Nous n’avons pas perdu que les updates mais également un membre de notre communautés, notre famille FM.

Vu que je bidouille un peu l’éditeur, sans le talent de nos amis @Timo et @Chico , j’aimerais vous proposer de réaliser ou de modifier les updates laissées par Timo et tenter de les rendre jouables en 21.3.0.

Faites vos demandes et je tenterai d’y répondre au mieux.

9 « J'aime »

Si il y a une problème ou une incompréhension hésite pas a me demander de l’aide .

Bon courage .

1 « J'aime »

@Chico merci

@Groot tu peux faire un all forumeurs pour que les demandes d’update se fassent ici stp

@forumeurs ,

Merci de mettre vos demandes/questions projets d’updates ici !

2 « J'aime »

Thks patron

Bonjour et merci pour ta proposition
J’attends l Update R3 et je souhaite ajouter un petit championnat Africain , donc je dois jouer avec le patch hivernal (version 21.4) et avec celle ci aucune update de Timo fonctionne car il faut les mettre à jour
Vu que j hesite encore, tu pourrais mettre à jour l Update de : Djibouti, Tanzanie ?
Merci

Je te fais ça dés demain :grinning:

Retag moi demain fin de journée pour pas que je zappe :smiley:

Merci donc il reste quelques heures :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te fait ça au plus vite je viens de rentrer chez moi

56.1 KB file on MEGA Djibouti

https://mega.nz/file/iotzRSzA#LGsR1jWqdM9N97yRzvaRogMDq7nXcS-psOvUS6BRe4w
Tanzanie

@Alexide01

Ca marche impec :slight_smile:
Merci bcp !!! Y a plus qu à attendre la régional 3
C est pas Timo qui l a fait au moins?

La Régionale 3 non je ne pense pas

La R3 y’a que ManagerOnline qui l’a font. Elle devrait sortir prochainement sur leur site. Par contre il te faudra faire attention, la structure pyramidale s’est encore complexifié et il me semble que tout les PC seront pas aptes à la faire tourner.

Salut, je voulais savoir s’il était possible de mettre la MLS en Europe ?
C’est à dire garder le système propre au championnat avec la draft qui est disponible dans le jeu, le système de conférence mais faire en sorte que le vainqueur se qualifie pour la Ligue des Champions Européenne, le deuxième en EL et les demi finalistes en EL2 par exemple

Je peux regarder mais je ne te promets rien

1 « J'aime »

Merci a toi !

Bonjour sa serait possbile de mettre a jour le patch de timo pour la france et la belgique pour la version 21.4.0 svp ?

Je vais tenter de faire ça oui si je ne dois rien modifier. Au pire il y a sur le workshop steam de très bonne updates notamment la R3 de manager online qui est top

https://mega.nz/file/KsVE2DyJ#kFLAZT8GYt3f12Gf1tesLMPDdsh4XbmJv2_lTjj0Stg

@OrmeLicence