:fm21: :update: Megapack Leagues by Timo - 221 Updates (Stoppé)

@Marclewis 34.1 KB file on MEGA

2 « J'aime »

Mercii t’as géré

1 « J'aime »

Bonjour à tous et bonjour @Timo !
J’espère qu’on te retrouvera, tu as tellement apporté à cette communauté. Depuis plusieurs années je n’attend qu’une chose c’est que tu nous offres ces BDD avant de commencer ma partie. Malheureusement, ton travail doit faire des jaloux qui se rendent compte qu’ils ne peuvent pas faire le boulot que tu fais.
En tout cas j’espère que tu retrouveras le temps et la motivation car ton travail est remarquable, et colossal !

1 « J'aime »

Ciao Timo, ça va? Quand j’ai vu qui tu as stoppé ton travail sur le Megapack j’ai eu tellement tristesse… J’ai juste achetée FM et maintenent je peux pas commencer aucun carriére parce que sans tes ajouts il est pas la meme chose… Je croix que jouer sans de championnat va tuer tres de realisme…

J’espere d’etre capable de convertir tous le files pour la 21.3. Juste pareil mon FM2021 va commencer!

Pardonnez-moi pour mon francais. Je suis italien!

1 « J'aime »

Ciao @Steinerized

Per quanto riguarda gli aggiornamenti posso aiutarti, inviandoti link su altri forum o rielaborando il più possibile gli updates di Timo

E pensa a presentare su il forum e bravo per i francesi che non è facile

Grazie! Volentieri per le tue proposte!

Prego amici

Bonjour
Les Updates de marchent pas avec la derniere version de FM21 …

Oui c’est normal car il faut les mettre à jour pour la dernière version mais Timo a quitté le monde de FM

Bonjour, merci
Mais comment les mettre à jour?

@Alexide01
Tu peut faire ta demande ici , grand .

Merci pour tout ce que tu as fait @Timo !
Tu sais ce que je pense de ton travail, nous en avons déjà discuter :wink:

Sache que je le régale dans ma game que j’ai pu lancer grâce à toi ! Barbade, Solomons, Bahrein et maintenant Venezuela et plein de pays à suivre :wink:

Profite de ton nouveau temps libre, tu vas nous manquer

4 « J'aime »

C’est vrai que sans les updates de timo bah je prendrai beaucoup moins de plaisir. Je n’achèterai pas le 2022 car on aura pas autant duptates :unamused:

4 « J'aime »

Salut a tous, je voulais juste savoir si qqu un sait chipoter avec l editor? Car je n’arrive plu a créer 1 partie avec la d6 belgique (de notre Timo qui a malheureusement arrêté :pensive:) depuis la mise a jour

Tu peut demander @Capitaine_Hastings.

@Chico et moi même avions artagé sur le forum une update allant jusqu’à la 4 eme provinciale

1 « J'aime »

Désolé, je ne l ai pas trouvé, je pensais en avoir trouvé une mais elle fonctionne pas

yo j’ai une petite question, comment on fait pour sélectionner les championnats dans le jeu une fois qu’on les a installés car je ne les vois tjs pas

Bonjour ces updates ne fonctionne pas sur la dernière mise à jour de Football Manager.

1 « J'aime »

Tu nous manque Timo…

1 « J'aime »