:fm21: :update: Demande d'update

https://mega.nz/file/ToUjFIjD#SU9m_Ra5kv701720QjH1GUenoMPUO1JW_W-qYvhjvwU

@Armvndito vlà la Belgique

Oh merci je teste ça bientôt

1 « J'aime »

Un grand merci à toi

1 « J'aime »

Bonjour,
je vais me lancer sur une nouvelle épopée.
Déja un grand merci de prendre du temps pour la communauté.

J’aimerais me lancer dans les pays suivants :

  • Grèce
  • Gabon
  • Afrique du Sud
  • Mexique
  • Écosse
  • Tonga

Si c’est possible de faire les updates dans ces nations.

Un grand merci d’avance !

Afrique du Sud et Mexique sont déjà dans le jeu tu veux des divisions plus basses ? Je regarde à ça demain je suis en arrêt maladie donc ça devrait aller vite

Super merci bien, oui j’aimerais bien des divisions un peu plus basses mais si tu veux pas trop t’embêter fais d’abord le reste

Salut je ne peux rien faire pour L’Ecosse, le Mexique et la Grèce et l’Afrique du Sud ça plante le jeu. Les updates de Timo doivent être mises jour pour le 21.4 et c’est la merde car je ne comprends pas ce que me veut l’éditeur.

Gabon Gabon

Tonga (D2) - By @Timo@ Tonga

Ça marche merci déjà pour ces deux nations !

1 « J'aime »

Pour certaine nations dans le jeu de base , il y a des incompréhensions au niveau des nombres d’équipes par division juniors . Il faut passer par l’éditeur avance pour régler ce problème .

Pour le Mexique c’est bien pire . Personnellement , j’ai passé plusieurs jours a la faire comme irl donc avec tout les changements pour cette saison et celle d’après , pour qu’au final … c’est impossible a mettre en place sans que ca bug la deuxième saison .

Quel horreur a faire ce pays .

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de voir que vous aviez parlé du Mexique comme quoi c’etait difficile d’y toucher sur l’editeur.
Je me tatais justement a commencer une carriere aux Dorados en D2, qui est deja sur la base de donnée, seulement, je ne sais pas si les montées/descentes sont gelées comme ça a été annoncé IRL sur le jeu. Si c’est le cas, est ce que c’est difficile d’ajouter les montées/descentes ?
Merci pour votre réponse, bonne soirée, et bravo pour votre travail, sans les updates FM ne serait pas le magnifique jeu qu’il est.

Je ne sais pas si dans le jeu c’est comme irl , mais moi je l’ai faite jusqu’en quatrième division ( normalement il y a 5 divisions mais une division s’est mise en pause pour un temps indéterminé , quelques clubs de cette division ont voulus revenir pour la saison prochaine , mais pas sur que ca se fasse ) , mais comme mentionné dans le message de dessus impossible de faire comme irl . Mais il y bien les montées et descentes active pour toutes les divisions .

2 « J'aime »

He ben tu m’as devancé lol beau travail

Oops , pardon , je n’ai pas regardé le sujet et vu que j’avais ramené ma science au dessus , je me suis pas posé de question et j’ai partagé …
Si il n’y a pas de mal c’est que c’est bien .

Ho non aucun mal t’inquiètes

1 « J'aime »

Bonsoir, j’aimerais demander s’il était possible de convertir la 3e division BULGARE de chez Timo pour la rendre compatible avec la version 21.4 ? Ce serait super car j’aimerais beaucoup lancer une partie avec un club particulier. Merci d’avance !

Je te fais ça aujourd’hui dès que je sais

@Koko

Merci beaucoup ! Ca fonctionne nickel.

1 « J'aime »

Salut, ce n’est pas une demande de création mais juste une question, il n’y a pas d’update descendant jusqu’en D6 Italienne sur fm2021?
Merci.

Alors je n’ai pas cherché à fond mais ça doit exister peut être sur fm scout

Rien trouvé, il ne doit pas y avoir cette année.