:update: :storygold: Demande d'update fantasy

:update: :storygold: Demande d’update fantasy

Bonjour à tous @niveau_confiance_0 ,

Vous avez toujours eu envie de vous lancer dans une story particulière ? Mondialito, Stade Français, avec une vraie bdd particulière ? Grâce à @anon48084959 et @Capitaine_Hastings FMSLife vous offre cette possibilité.

Ainsi dans ce post vous aurez l’occasion de formuler une demande de création d’updates paramétré spécifiquement pour vos besoins.

Pour cela rien de plus simple que de remplir ce petit formulaire :

[u]**Nom de club**[/u]
[u]**Pays**[/u]
[u]**Division**[/u]
[u]**Réputation**[/u]
[u]**Stade**[/u]
[u]**Finance**[/u]
[u]**Budget Transfert**[/u]
[u]**Budget Salarial**[/u]
[u]**Couleurs**[/u]
[u]**Autres demandes:**[/u]

PS : si vous êtes sage il se peut que l’on vous propose logo et maillot avec :sac:

2 « J'aime »

@BlackHoleSun toi qui voulais le Red Bull de Lens c’est l’occasion :sac:

Pourquoi pas une Update FMS Life en petite div’ avec les membres du site :blush:

8 « J'aime »

Carrément !

1 « J'aime »

Moi je pensais dernièrement qu’il serait intéressant de pourvoir intégrer un événement «All Star Game» National pour certains championnats voire même européen… Penses-tu que c’est quelque chose de réalisable ça @anon48084959 ? :thinking:

Comme en MLS ou en asie?

1 « J'aime »

Sur ce schéma la en effet

@Nantonio40 je vais regarder comment cela est réalisé, j’aime le système US (Draft) mais je pense que les ALLSTARS sont faisables. Je vais peaufiner ca.

1 « J'aime »

Merci :grin:

1 « J'aime »

Je rêverai d’un mode “rétro” avec les BDD des anciens FM.
SI pourrait se faire un max de fric en publiant ses vieilles DB mises à jour en gardant les anciens wonderkids… Me refaire une partie avec une DB de la fin des années 90 j’adorerai :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour voici ma demande :slight_smile:

Nom de club Saint-Tropez
Pays France
Division National
Réputation Très bonne
Stade un petit stade
Finance très bonne
Budget Transfert 100 Millions
Budget Salarial je sais pas
Couleurs Jaune et bleu
Autres demandes: J’aimerais me refaire une serie comme il y avais dans les fm 15 et 16 avec l’update Saint tropez qui permettais d’avoir un club riche en national et de n’avoir aucun joueur a la base puis de crée

merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »

ok je te fais ca dans la journée.

1 « J'aime »

@Tom07b est voilà mon ami, j’attend ton retour.

2 « J'aime »

wouaw c’est du rapide :smiley:
je test ca merci beaucoup !!

2 « J'aime »

A ton service mon ami. N’hésite pas à me demander des modifications si nécessaire.
Bon jeu.

Bonjour, un Update avec que des clubs normand en ligue 1 avec la même réputation et les mêmes finances serais top <3

2 « J'aime »

La je suis justement entrain de faire une update sur la Normandie et pas que … A venir très prochainement.

1 « J'aime »

Oh :open_mouth: j’ai hâte de voir ça :stuck_out_tongue: . Prêt pour quand à peut prêt tu sais ou pas ?

1 « J'aime »

dispo :sac: