:update: :storygold: Demande d'update fantasy

Oui vu :smiley: :stuck_out_tongue: . Bientôt nouvelle partie ^^

Autre idée, Update avec un Mondialito mais avec les Nations :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Sax ben la ligue des nations c’est un peu ca

1 « J'aime »

C’est pas faux mais réunissant toutes les Nations ensemble comme “mondialito”

Je voudrais une BDD particulière, mais pas avec un club inventé…Plutôt avec des entraîneurs rajoutés. Et pas n’importe quels entraîneurs…

Je pense que @anon48084959 aura besoin de plus de détails…

Ces entraîneurs “spéciaux” seraient des youtubers FM : Alex Benito, FM_Guru, Mac_gaming, Bruce “Guez”, Djords,Larethian et AgentKaiser, les stats seraient déterminées d’après les compétences affichées dans leurs LP/lives Twitchs

Il lui faudra vraiment des détails car là seul toi peut évaluer les compétences des Youtubeurs en question car c’est quelque chose de très subjectif. Il faudra aussi lui décrire les spécialités tactiques, personnelles de chaque coach par rapport aux caractéristiques que l’on rencontre habituellement chez les Managers.
1 « J'aime »

C’est ce que je craignais…

désolé.

Y’a pas de soucis. Après il va vouloir t’aider mais sans ces renseignements, à part les créer IG simplement il ne pourra pas faire un truc qui colle à ce que tu souhaiterais avoir c’est trop vague.
1 « J'aime »

:frowning: je sais…

C’est faisable mais il faudrait que tu puisse déterminer un Niveau Actuel et un potentiel.

Juste ça ? Bizarre :confused:

Pour créer un “staff” dans FM, il faut au minimum:

  • Prénom
  • Nom

Si tu peux me fournir:

  • Année de naissance
  • Nationalité
  • Niveau Actuel
  • Potentiel

Ensuite les caractéristiques seront mises aléatoirement en fonction des CA et PA.

Mais si tu trouve ça bizarre … bah désolé^^

Non non si ça marche y’a aucun problème, je vais chercher un peu

Après dans tout update, il faut rester très simple et ne pas chercher compliquer. on peut la faire évoluer par la suite mais commençons par des bases simples.
Après je n’aime pas du tout les Let’s Play et Twitch sur FM donc désolé ce n’est pas moi qui la réaliserai. ^^

ce genre de bdd tu vas foutre la merde dans les ego :joy:

3 « J'aime »

:cry: ok @anon48084959