:update: :fm18: St Tropez Millionnaire

:update: :fm18: St Tropez by Timo

Créateur : @Timo

Exclusivité FMSLife
85066475

Saint-Tropez est une commune française située dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, chef-lieu du canton de Saint-Tropez.
De la cité corsaire dominée par sa citadelle du xvie siècle au village de pêcheurs au début du xxe siècle, la première ville libérée lors du débarquement de Provence devint dès les années 1950 une station balnéaire internationalement connue de la Côte d’Azur varoise grâce à l’engouement des artistes de la Nouvelle Vague puis des Yéyés et enfin, un lieu de villégiature de la Jet set européenne et américaine comme des touristes en quête d’authenticité provençale ou de célébrités.
Ses habitants sont les Tropézien(ne)s1 et la ville est familièrement appelée « St-Trop’ », tel que l’écrivain Boris Vian a pu le déclarer dans un film de court-métrage, consacré à la ville, en 1952.

:leaffms: CONTENU

  • Ajout du club de St Tropez (ID 85066475) en National 1 en échange de Créteil
  • Le staff et l’équipe est vierge
  • Budget des transferts de 100 M€
  • Solde de 200 M€
  • Club Professionnel
  • Réputation: 7777
  • Sugar Daddy qui augmente le budget
  • Un président (un vrai de la BDD FM) avec des ressources 20/20 et des caractéristiques perso (assez patient) avce 200 en talent non-joueur.

:leaffms: SCREENS

Le club dans le jeu
Le détail dans l’editeur
l’équipe A après un test. Ici fin Juin 2018

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Version jaune et noir
Version jaune et blanc suite à la demande originale de @Tom07b

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
6 « J'aime »

Hooooo oui !!!

Ce challenge avait ete mis en place sur FM12 je crois, ptete meme avant !

1 « J'aime »

Amuses toi bien

@Groot il nous faut le petit logo en Blister !

S’il-te-plaît !

:sac:
1 « J'aime »
Au passage pour ceux qui y jouent, je vous propose un petit jeu de kits.

Super l’ami. Merci.