Toujours favorisés par l’arbitre ces fils de sandalettes

Arf pour Dario c’est récurent dans le jeu plusieurs parties où il a eu cette même blessure Osimhen valeur sur il me claque buts sur buts dans ma game avec le LOSC
après Kaio Jorge jamais testé
Oui d’après ce que j’ai pu voir sur d’autres parties mais j’ai trouvé le timing entre l’annonce du budget supplémentaire et sa blessure bien foutue quand même ^^ Osimhen me demandait un salaire de dingue et après avoir comparé les rapports des recruteurs, Kaio Jorge était le plus intéressant donc on verra. A savoir qu’après Osimhen a mis la misère au LOSC pour partir et venir chez moi
Putain la Juve renommée en « Zebre », ça casse le mythe
En revanche l’OM qui se bat encore pour la C1, ça masse le kit ça en veut rien dire mais la contrepèterie est rigolotte
RIP Dario, mais avec tout le temps de jeu dont va bénéficier Kaio Jorge à son arrivée, t’as peut-être mis le doigt sur un futur monstre.
Pour la Juve, j’avais fais la modif au tout début mais avec les maj du jeu, c’est revenu, je sais même pas si en cours de partie on peut le modifier.
Pour le parcours européen, je suis assez surpris de l’équipe, y’a plus de motivation qu’en championnat
Ce qui m’emmerde avec Dario, c’est son âge, je dis pas qu’il est fini mais il ira sur ses 31 ans à son retour de blessure et j’ai préféré misé sur l’avenir.
Pour les mises à jour de la story, je vais repasser sur une publication par jour, étant en télétravail et avec les jours fériés, j’ai pu me lâcher ^^ N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, les choses à améliorer
C’est pas si loin du PSG à chaque fois !
Le recrutement est cohérent, tu as de quoi faire des belles choses.
Dommage la blessure de Benedetto , j’espère que Jorge fera le travail pour bien le remplacer!
En LDC j’ai peur qu’un réveil de la Juve te prive de 1/8 mais au minimum la 3e place te semble promise.
En championnat , malgré des résultats parfois frustrant t’occupes une belle 2e place !
@Irons : C’est vrai qu’on a tjrs l’impression d’y être pour au final, se prendre une clim… Niveau recrutement, je prospecte plus sur cette game, j’ai mis énormément de championnat, ce que je ne fais pas d’habitude donc je découvre quelques joueurs.
@wawaninho : J’espère aussi qu’il fera le job car les finances du club vont en prendre un coup… Pour la LDC, on a deux déplacements, ça risque d’être chaud, je n’en dirai pas plus vu que je vais poster ce soir Novembre et Décembre

Woah cette phase retour de LDC
Tu nous fais une série sublime en cette fin de phase de groupes en LdC pour pouvoir te farcir le Real Madrid. Putain dur !
Le Réal ne fait pas peur vu les matchs de Champions League !
Pas mal le parcours en LDC, par contre pas facile le tirage avec le real. Bon courage

Tu m’as bien fait mentir avec ta phase retour en LDC , impressionnant! Par contre le Réal gros morceau!
Ce tirage au sort d’enfoiré En revanche, Lyon qui se vide contre monnaie sonnante et trébuchante…y’a moyen que ça fasse un concurrent en moins
Allez, je mets une pièce sur l’exploit.
J ai rattrapé tout mon retard ! Putin Papy Aulas avait besoin d’argent on dirait ! Sinon Kaio Jorge je suis impatient de le voir à l oeuvre chez toi… Je le vois dans mes parties, et son profil m’a toujours plu ! Hâte de voir ce qu’il va donner !
Bon ce parcours en LDC il est juste incroyable dans ce groupe de la mort ! Puis la domination en terme d’occasions de buts est incontestable ! Faut crever ce petit club de la banlieue de Madrid en 8èmè !

Il l’a fait, ce héros