on les avait gagné aussi l’année dernière au Vel’, maintenant, l’objectif c’est de les gagner au parc ^^

Pas mal les débuts du petit Kaio…
Miraculeux ce nul sans tes deux meilleurs joueurs de cette saison certainement (du moins offensivement)
Heureusement qu’il y a un lyonnais pour faire briller l’OM
Sinon ca roule bien en championnat, même si paris semble encore intouchable par sa régularité… Et ce nul au Bernadeu qui te met en ballotage favorable, on valide !
Il est allé chercher le nul à Madrid, si ça c’est pas impressionnant

Putin c est dommage la LDC ! Belle remontée mais Madrid a attaqué très fort le match. Tu y retourneras la saison prochaine vu que le championnat est plié en haut Petite correction le 18ème est barragiste et pas relégable
Pas de bol pour la C1, mais quelle aventure tout de même
C’est vraiment pas de chance, tu méritais mieux en C1 et en championnat tu nikera Paris dès qu’ils auront vendu Kiki MBappe

Je t’invite a venir demain sur ma storie (quand j’aurai publié le mercato de Ligue 1) voir les transferts de la saison 2021/2022 du PSG…
J’attaque ma 3ème saison et le PSG a du lourd, tout en vendant Mbappé 217M€…
A chaque fois en ligue 1 je me suis heurté au Psg de MBappe et dès sa vente je finissais champion chaque année
Donnaruma serait la perfection mais quasi inabordable puisque comme tu l’as dit il vise un top club européen mais Audero et Plizzari sont des valeurs sûrs pour l’avenir

91 points et même pas champion, j’ai déjà vu ça quelque part
Une très belle saison quand même ! Hâte de voir ton mercato pour l année prochaine !
Superbe saison pour Donnaruma essaie de déclarer ton intérêt (sauf si déjà fait) ça peut fonctionner pour lui faire changer d’avis
Belle saison ! Le retour de Benedetto va pas faire bouchon en attaque avec Gouiri et Kaio qui marchent bien ?
@Loozar : Normal pour Naples, c’est juste que la Juve est trop forte
@Bast971 : Merci Je pense poster le Bilan ce soir et le mercato demain si j’ai pas la flemme ^^
@Ged49 : déjà fait, déclarer comme transfert prioritaire, j’y ai envoyer Zubi et K.Duran mais rien n’y fait…
@wawaninho : Merci Oui ça va faire bouchon à trois pour une place, Dario partira je pense, sa côte a bien baissée en plus