Merci pour vos retours
@TheGreatest Oui, complĂštement ! Il profite aussi du fait que les autres jeunes internationaux Ă son poste ne performent pas beaucoup 
@toopil Ce serait une sacrĂ© poisse. Je ne sais pas si quelquâun sâest dĂ©jĂ blessĂ© pendant un all-star weekend 
@Dubois MĂȘme dans 2K, ça dĂ©fend mieux que dans le vrai match 
Plus jeune, je me levais la nuit pour le voir. Maintenant, il nây a plus aucun intĂ©rĂȘt (et ça commence Ă faire un moment). Je ne sais pas comment la NBA pourrait faire pour motiver les joueurs .
24 février 2026 - Le futur de la Ligue
Si notre saison parait correcte au regard des circonstances, notre bilan se maintient dans le nĂ©gatif. Mais comme on le sait, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser quelques matchs en route, car nous nâavons aucun choix pour la draft Ă venir. Pas de premier tour de draft, ni de second tour. Et câest fort dommage, car cette cuvĂ©e paraĂźt trĂšs forte.
MalgrĂ© ce constat, notre Ă©quipe de scouting nâest pas mise en repos, car les choses peuvent encore Ă©voluer. Avec un trade, nous pourrions rĂ©ussir Ă mettre la main sur un choix. Et, dâaprĂšs les scouts, nous avons un Big 3 qui se dĂ©gage, avec de trĂšs probables futurs All-Stars en puissance. Si, par le plus grand des bonheurs, nous pouvions mettre la main sur lâun de ces trois joueurs, nous ne pourrions pas faire lâimpasse, peu importe le nom des joueurs de notre effectif. Par consĂ©quent, jâai demandĂ© aux scouts de me faire une mock draft.
1 - Darryn Peterson (19.3 pts, 3.8 rbds, 2.8 pds en 26.3 mn), jeune arriĂšre de Kansas. Il est un attaquant extrĂȘmement douĂ©, Ă tel point quâil est comparĂ© Ă Kobe ! Les scouts disent quâil nâont pas vu plus impressionnant que lui Ă son poste, tout au long de la derniĂšre dĂ©cennie.
2 - A.J.Dybantsa (Stats : 21.1 pts, 7.0 rbds, 3.3 pds en 30.5 mn) , ailier de BYU. Fort attaquant de percussion, il est comparé à R.J.Barrett, qui était un trÚs gros prospect à la fac. Un profil à un jeune Jaylen Brown paraßt également pertinent. Son seul point faible est le tir extérieur.
3 - Cameron Boozer (23.3 pts, 10.2 rbds, 3.7 pds en 30.2 mn), intérieur de Duke. Le fils de Carlos Boozer est promis à un avenir encore plus radieux que son pÚre. Il est un joueur complet, comparé à Chris Webber et Paolo Banchero.
4 - Caleb Wilson PF (North Carolina - 19.5 pts, 10.4 rbds en 29.7 mn) - comparĂ© Ă Jermaine OâNeal
5 - Jayden Quaintance PF (Kentucky - blessé) - comparé à Bam Adebayo
6 - Kingston Flemings (PG - Houston - 14.8 pts, 3.3 rbds, 4.9 pds en 28.9 mn) - comparé à George Hill
7 - Koa Peat (PF - Arizona - 14.3 pts, 5.0 rbds, 2.9 pds en 26.7 mn) - comparé à Wendell Carter Jr
8 - Labaron Philon Jr (PG - Alabama - 22.4 pts, 3.7 rbds, 5.5 pds en 28.9 mn) - comparé à Mike Conley
9 - Mikel Brown Jr (PG - Louisville - 16.6 pts, 3.0 rbds, 5.1 pds en 27.2 mn) - comparé à Anfernee Simons
10 - Darius Acuff Jr (PG/SG - Arkansas - 18.2 pts, 3.1 rbds, 6.1 pds en 32.2 mn) - comparé à Stephon Marbury
Pour le reste, il est plus difficile dâĂ©tablir un ordre. Pour le moment, je ne vois pas dans quel monde nous pourrions rĂ©cupĂ©rer lâun des trois joueurs du Big 3.