Zion ferait un trĂšs bon 6Ăšme homme. Un peu comme lâĂ©tait Rose. Dâailleurs leur similitude Ă se blesser en toute circonstance, me fait penser que Zion se dirige vers le mĂȘme type de carriĂšre⊠sans jamais pouvoir remporter le MVP.
Je suis dâaccord avec les autres, Zion câest bon ça part !
Je comprend ce que tu veux dire⊠Mais D.Rose a marquĂ© la NBA et tout le monde se souviendra de lui Ă jamais, son pick Ă©tait absolument Insane. Ă ce rythme, Zion nâa jamais eu de pick et sera peut-ĂȘtre lâun, si ce nâest LE plus GROS what if de lâhistoire.
Putain, Zion encore blessé⊠Mais câest une blague, lĂ ? DĂ©jĂ que lâĂ©quipe a du mal, si en plus on ne peut pas compter sur luiâŠ
Merci pour vos retours
@TheGreatest On connait lâexpression « les planĂštes sâalignent ». Et bien lui, câest lâinverse ![]()
@Rhino Câest totalement dĂ©sespĂ©rant, et câest comme ça depuis le dĂ©but de sa carriĂšre ![]()
@Dubois Câest terrible ce qui est arrivĂ© Rose. Et puis, lâenchainement des blessures, ses larmes quand il se fait transfĂ©rer⊠Autant Rose a Ă©tĂ© lĂąchĂ© par ses genoux, et on a vu ce quâil pouvait faire. Mais Zion a encore ses genoux, et câest dâautant plus frustrant. Ce serait bien quâil montre quel joueur il peut ĂȘtre ![]()
@Pikouse « Et la sentence est irrévocable » ![]()
@RedM1nd Quand on voit la carriĂšre que fait Westbrook (issu de la mĂȘme draft), et quâon se dit que Rose Ă©tait plus fort que lui, ça laisse rĂȘveur sur ce quâil aurait pu accomplir. SacrĂ© draft 2008 au passage ! ![]()
@toopil MĂȘme pas une blague ! Il est comme le coĂ©quipier du match du dimanche, qui annonce quâil ne sera pas lĂ 1 heure avant, car il a aquaponey ![]()
15 mars 2027 - Mais que se passe-t-il ?
Offensivement, lâĂ©quipe marche correctement, donc je veux pousser le rythme au maximum pour crĂ©er le plus de tirs faciles possibles. Si nous manquons un tir, je ne veux plus que lâĂ©quipe joue le rebond offensif, nous ne sommes pas bons dans ce domaine. Au contraire, je veux un repli dĂ©fensif rapide, afin de limiter les tirs faciles adverses. Une fois la contre-offensive adverse stoppĂ©e, je veux axer la prioritĂ© sur la protection de la raquette. Nous ne devons plus offrir de point tout cuit sous notre panier.
Une belle série qui fait beaucoup de bien. Espérons que la franchise pourra en tirer quelque chose de bon de cette saison. Croisons les doigts.
Le coach Green me plait bien ! Il sait rĂ©agir et sâadapter Ă chaque situation, bravo Ă lui ! ![]()
Une série positive ! Enfin ! Bravo au coach pour ces ajustements positifs
Ca justifie pleinement ce que réclame le peuple ! Il faut évincer Zion. ^^
Hooooo ça va faire du bien au moral, ça!
Merci pour vos retours
@Dubois Câest clairement inespĂ©rĂ©. Vu les circonstances, je ne mâattendais plus Ă grand chose ![]()
@Pikouse Câest vrai que câest une bonne adaptation. Dans en mĂȘme, je me dis que ça aurait pu arriver avant ![]()
@Rhino Comme tu le dis : « ENFIN ! ». Maintenant, il faut espĂ©rer que ça ne soit pas quâune Ă©claircie isolĂ©e ![]()
@TheGreatest On va créer un comité anti-Zion ![]()
@toopil Il Ă©tait temps, car la descente vers les abysses nâen finissait plus ![]()
24 mars 2027 - Un retour sous forme de point dâinterrogation
Grosse victoire face aux Spurs
Grosse victoire mais pour moi ça reste des coups dâĂ©clats et on sait que câest trĂšs long une saison NBA âŠ
Ăa redresse la barre!
Une victoire, un bon Zion et pas blessé! Tout est bon à prendre!
Merci pour vos retours
@Rhino MĂȘme deux grosses victoires. Maintenant, est-ce une vraie bonne dynamique qui se lance, ou un feu de paille ?
@Pikouse Câest exactement la question Ă se poser. Soit, lâĂ©quipe capitalise sur cette bonne forme, et la saison prend un trĂšs bon tournant, soit ce nâest quâĂ©phĂ©mĂšre ![]()
@TheGreatest Câest mieux pour mener Ă bien certaines choses ![]()

@toopil Câest clair, il faut prendre ce quâil y a Ă prendre (avec bon sens
) !
28 mars 2027 - Plus que deux semaines Ă jouer
LâĂ©quipe est capable de tout. Je ne suis pas confiant perso mais jâespĂšre me tromper
Câest plus les montagnes russes lĂ , câest un grand huit infini⊠LâĂ©quipe est assez incomprĂ©hensible ![]()
Merci pour vos retours
@Rhino Câest un peu ça le problĂšme. LâĂ©quipe est capable de gagner contre nâimporte qui, mais aussi de perdre contre les pires Ă©quipes. Ce genre de chose nâinspire pas la confiance.
@TheGreatest Je ne peux pas te donner tort. On passe dâĂȘtre lâune des pires Ă©quipes Ă gagner 10 victoires en 13 matchs, sans changement majeur ![]()
4 avril 2027 - Une semaine compliquée
A une semaine du terme de la saison rĂ©guliĂšre, nous sommes engagĂ©s dans le sprint final qui doit nous mener au play-in. Notre forme rĂ©cente nous lassait de sĂ©rieux motifs dâespoir. Pourtant, la semaine Ă©coulĂ©e, nous sommes passĂ©s par beaucoup dâĂ©motions, avec de la joie, de la peur, mais surtout, du stress.
Il nous reste 4 matchs pour sécuriser le play-in.
Je reste sur ma position. Ce nâest clairement pas ces derniĂšres sorties qui vont me rassurer ![]()