:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

Un bon mercato :wink: Nkunku libre :hugs:

Ça fait rêver une telle équipe à Nantes. Tes 2 portugais sur les ailes ont l’air chauds !

Boschilia à ce prix-là, c’est cadeau ! :yum:

Joli mercato ! :slight_smile:

Ton équipe a de la gueule !
Le jeune Youan n’a pas explosé dans ta partie ?

1 « J'aime »

@kevos en effet la défense devrait être le prochain gros chantier devrait être la défense,
en DC j’espère vendre Tonelli et D. Carlos, me racheter un très bon DC, d’ici une saison Basila et Mendy devraient avoir le niveau L1 et faire monter Thiago Gama.
En DD j’aimerai vendre Bartolec et kwateng et recruter 2 joueurs
En DG je suis satisfait pour le moment :slight_smile:

@Antoine78 et @tutur87 très content de mes quelques très bonnes affaire (Nkunku, Boschilia et Rafa Soares)

@Mimosaaaaa oui un bel effectif et beaucoup de jeune prometteurs :slight_smile: je scrute beaucoup au Portugal, beaucoup de bons joueurs offensifs et j’espére qu’ils continueront de progresser :slight_smile:

@Linker un bon groupe pour jouer sur plusieurs tableaux ! Youan n’a pas encore le niveau L1 mais sort d’un bon prêt en Turquie et il va devoir confirmer en Belgique :slight_smile:

4 « J'aime »
image
Août - Franchir un cap cette saison

Calendrier :

Les résultats :


Débuts mitigés, les automatismes ne sont pas encore là … il va falloir continuer de travailler

Les joueurs :
Une nouvelle arrivée pour la doublure en gardien :
image


L’europa League va bientôt commencer, la rotation aussi

Le Classement :

Le mois prochain :


un tirage peu Évident en Europa League (Tottenham, Alaves et PAOK)

6 « J'aime »

Dommage la defaite face à Rennes

2 « J'aime »

Gros groupe d Europa League…

1 « J'aime »

A part Dijon , tu vas jouer contre le ventre mou , malgré le calendrier surchargé , faut sortir un gros mois .

1 « J'aime »

@Tilo82 jamais agréable une défaite contre le rival !
@kevos en effet un groupe pas évident avec le Tottenham de Pep Guardiola emmené par Isco et Kane. Nous étions 3e tête de série et Alavés, 4e …
@Chico c’est exactement ça Bordeaux me paraît le plus compliqué car un rival du club mais il y a moyen de sortir un mois parfait je pense (en championnat)

1 « J'aime »
image
Septembre - Prendre un bon rythme

Calendrier :


4 matchs à notre portée en L1 mais le favoris de notre poule en EL. il faudrait prendre au moins 9 points en L1 et faire de notre mieux contre Tottenham !

Les résultats :


Nous avons dépassé nos attentes même si nous n’avons pas réussit à marquer Dijon, nous pouvons être très content de ce mois de Septembre. Cette victoire contre Tottenham est juste énorme :slight_smile:

Les joueurs :


Nos joueurs de rotation commencent à avoir du temps de jeu et s’en sortent très bien pour le moment

Les Classements :


Nous sommes qu’au début et c’est encore très serré mais cette 2e place est très bonne pour le moral

image

Le mois prochain :

7 « J'aime »

Joli mois pour entamer la saison en confiance ! :+1:

2 « J'aime »

Un très bon mois avec comme match référence la victoire face a Tottenham

1 « J'aime »

Joli mois de septembre

2 « J'aime »

Belle story !!! Si seulement IRL ça se passait aussi bien pour le FCN … :grinning:

2 « J'aime »

Très belle story, de très beaux résultats !

Dabo et Youan encore trop justes pour la première ?

Sympa les succès contre les Spurs et Nice !

@_verron @kevos et @Tilo82 un très bon mois pour bien lancer cette saison en effet, surtout ce match vs les spurs :slight_smile:

@Ptitgusdu56 Nantes est toujours sympa à jouer je trouve entre les jeunes et les profils varié des joueurs :slight_smile: on devrait etre capable de faire mieu qu’IRL

@Sumatrana merci et tes débuts ne sont pas moins bon :slight_smile: Youan encore juste pour moi et je suis déçu de Dabo j’attendais plus de lui :confused:

@Irons oui on franchit un cap qu’il faudra confirmer avec notre mois d’Octobre qui s’annonce compliqué en L1 (OM,OL, ASM et LOSC)

1 « J'aime »
image
Octobre - Croire en Nous

Calendrier :


Malgré un calendrier peu évident il faudra faire preuve de confiance aussi bien en nos titulaire qu’en nos remplaçants.

Les résultats :


Je suis plutôt satisfait de notre mois qui était compliqué, on a tenu tête aux gros du championnats et nous n’avons pas perdu de match contre de belles équipes !

Les joueurs :

Les Classements :


ça recolle un peu derrière … mais nous restons en bonne position

image

Le mois prochain :

3 « J'aime »

Pas de defaite mais c’est mi-figue, mi-raisin

1 « J'aime »