:storygreen: :s2: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

fm19

Un bon mercato :wink: Nkunku libre :hugs:

Ça fait rêver une telle équipe à Nantes. Tes 2 portugais sur les ailes ont l’air chauds !

Boschilia à ce prix-là, c’est cadeau ! :yum:

Joli mercato ! :slight_smile:

Ton équipe a de la gueule !
Le jeune Youan n’a pas explosé dans ta partie ?

@kevos en effet la défense devrait être le prochain gros chantier devrait être la défense,
en DC j’espère vendre Tonelli et D. Carlos, me racheter un très bon DC, d’ici une saison Basila et Mendy devraient avoir le niveau L1 et faire monter Thiago Gama.
En DD j’aimerai vendre Bartolec et kwateng et recruter 2 joueurs
En DG je suis satisfait pour le moment :slight_smile:

@Antoine78 et @tutur87 très content de mes quelques très bonnes affaire (Nkunku, Boschilia et Rafa Soares)

@Mimosaaaaa oui un bel effectif et beaucoup de jeune prometteurs :slight_smile: je scrute beaucoup au Portugal, beaucoup de bons joueurs offensifs et j’espére qu’ils continueront de progresser :slight_smile:

@Linker un bon groupe pour jouer sur plusieurs tableaux ! Youan n’a pas encore le niveau L1 mais sort d’un bon prêt en Turquie et il va devoir confirmer en Belgique :slight_smile:

image
Août - Franchir un cap cette saison

Calendrier :

Les résultats :

Débuts mitigés, les automatismes ne sont pas encore là … il va falloir continuer de travailler

Les joueurs :
Une nouvelle arrivée pour la doublure en gardien :
image

L’europa League va bientôt commencer, la rotation aussi

Le Classement :

Le mois prochain :

un tirage peu Évident en Europa League (Tottenham, Alaves et PAOK)

Dommage la defaite face à Rennes

Gros groupe d Europa League…

A part Dijon , tu vas jouer contre le ventre mou , malgré le calendrier surchargé , faut sortir un gros mois .