:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

Dur d’aller chercher le Top 4 en ligue 1 mais c’est possible, j’espère que ta campagne va durer en LDC !

1 « J'aime »
Avril - Ascenseur Émotionnel

Calendrier :

Les résultats :

Grosse déception en LDC suite à un superbe Match aller où tout les espoirs étaient permis, Ce match retour fut une douche froide avec notamment 1 penalty loupé par Sala à la 15e min puis 2 face à face manqué par Marin 87e et 91e … On y aura cru et moralement ça a pesé sur la suite de notre mois …
En Championnat, nous avons créer la sensation contre le PSG mais suite à l’élimination en LDC on enchaîne 2 non matchs avant de se reprendre conte l’OM … nous perdons bêtement des points !
Coté Coupe de France, Nous sommes en finale contre le PSG ou Auxerre, 2e finale en 2 ans espérons une meilleure issue

Les joueurs :

Le Classement :

Cette défaite contre le SCO nous met en difficulté mais l’objectif initiale lui est atteint

Ligue des Champions :

Le mois prochain:

6 « J'aime »

Faut faire le 9/9, dommage en LDC

2 « J'aime »

Pas d’autres solutions :confused:

Avril - Ascenseur Émotionnel

Calendrier :

9 points à prendre et une finale de CDF à jouer !

Les résultats :

On met fin au suspens dés le premier match …
Une seconde défaite en finale de CDF, c’est cruel cette fin de saison !

Les joueurs :

Le Classement :

6 « J'aime »

Une fin de saison compliquée mais tu accroches l Europe.
Nantes devra revenir plus fort pour confirmer

Quelques questions pour The Guardians

*en trois mots résumée cette saison ?
*quels sont les secteurs de jeu que vous allez renforcer ce Mercato ?
*qui va partir ? Qui a un bon de sortie ?
*déçu de jouer que Leuropa League?
*quels sont les tops et vos flops de la saison ?

Merci

1 « J'aime »

Dommage mais belle saison quand même ça ira mieux la saison prochaine

2 « J'aime »

Bonjour Monsieur @kevos , c’est un honneur pour un français un intérêt de The Guardians

*en trois mots résumée cette saison ?

Confirmation, Europe, Coupes

*quels sont les secteurs de jeu que vous allez renforcer ce Mercato ?

Plusieurs joueurs sont suivis alors il faudra les remplacé mais le chantier principal sera mes latéraux

*qui va partir ? Qui a un bon de sortie ?

Nous savons que plusieurs joueurs sont suivis (Lima, Bartolec, Touré, Rongier et Sala), ils pourraient partir en cas de belles offres seulement ! Les bons de sortie sont pour Kwateng (trop peu de progression), Fabio (trop souvent blessé), Hestad, Piazon, Berenguer (si interêt de clubs)

*déçu de jouer que Leuropa League?

Déçu non, car c’étais l’objectif du club en début de saison. Nous sommes en train de préparer les années a venir avec un groupe jeune qui va progresser, nos infrastructures sont réguliérement améliorer, l’avenir sera beau et il ne faut pas non plus aller trop vite. Même si il est vrai que les apports financier de la LDC sont un gros plus.

*quels sont les tops et vos flops de la saison ?

en flops nous allons avoir Eggstein (qui finit bien mais des début très moyens) Fabio ( trop de blessures) et Berenguer (qui aurait du apporter plus)
En Top : notre recrue Amaral (il s’est rapidement acclimater) Marin (toujours aussi intéréssant en attaque) Cataldi (il a su gagner une place de titulaire et est très complet)

4 « J'aime »

Merci l ami pour ces réponses

1 « J'aime »

Dommage pour cette fin de saison moins réussie, j’espère que ça ira mieux l’an prochain :slight_smile:

1 « J'aime »
846
Bilan saison 1 : 2019-2020

Bilan Ligue 1 :

Classement:

Récompenses :

Le 11 type de la L1:
image

Meilleur Buteur:

Etoile d’or de L1 (GB):

Bilan Coupe de France :

Tableau:

Bilan Coupe de le Ligue:

Tableau:

Bilan Ligue des Champions:

Tableau:

Récompense :
ldc%20rec1

Bilan FC Nantes:

Equipe de la saison:
tots

Equipe de tout les temps:
11%20tt%20temps

Bilan Sportif:

Bilan Commercial:

Stats des joueurs:
stats1

7 « J'aime »

C’était compliqué de rivaliser avec le PSG qui a fait une grande saison effectivement

1 « J'aime »

C’est simple, ils ont tout gagné !

1 « J'aime »

Belle saison, c’est prometteur !

2 « J'aime »

Sala a tout défoncé !!

4 « J'aime »

Sala peut être très bon quand il est bien utilisé :slight_smile:

Hâte de vous montrer mon mercato avec normalement un retour au FC Nantes !

5 « J'aime »

La saison du PSG :hushed:

Bonne saison du côté de Nantes malgré tout, l’équipe progresse bien :+1:

2 « J'aime »

Grosse saison oui de Sala, impressionnant les stats !

1 « J'aime »
846
Préparation :

Préparation :

Une prépa plutôt bonne, une seule défaite mais nous avons joué à 10 pendant 75min ! et un nul avec nos futur remplaçants alors rien d’inquiétant pour le moment ! le groupe à été chambouler mais les recrues se sont vite acclimatés

Le Mercato :
image
Quelques arrivés dont des jeunes qui repartiront rapidement en prêt, plus d’infos plus bas avec l’effectif
image
image
Beaucoup de mouvements également quelques départ prévu et d’autres non.

L’effectif :

Gardiens :

Je pensais être tranquille pour plusieurs saison avec Rajkovic et Batalla mais c’était ans compter sur l’Inter MIlan qui insister pour Batalla qui m’a forcé à vendre … il partira à Stuttgart pour 3M€ (l’inter en proposait que 2,5M€, sa juste valeur) … un remplaçant à Rajkovic est en cours de recherche …

Pedrag Rajkovic

image

Défenseur Droit:

Bartolec garde sa place de titulaire et Kwateng a fait une belle doublure, il aura ma confiance en remplaçant, une saison encore mais a voir comment il évolue si il compte rester chez nous !

Karlo Bartolec

image

Enock Kwateng

image

Défenseur Centre:

Nous allons garder notre charniére titulaire D.Carlos/Tonelli ! Kara est vendu et sera remplacé par le jeune Batista Mendy, THomas Basile grimpe d’une place dans la hiérarchie

Lorenzo Tonelli

image

Diego Carlos

image

Thomas Basila

image

Batista Mendy

image

Défenseur Gauche:

Fabio qui était la doublure de lima sera vendu, trop souvent blessé … C’est une recrue, Rafa Soares qui deviendra la doublure de Lima mais pourrait vite lui prendre la vedette !

Lucas Lima

image

Rafa Soares

image

Milieu Défensif:

Cataldi passe devant A.Touré dans la hiérarchie des MDC

Danilo Cataldi

image

Abdoulaye Touré

image

Milieu Centre:

On garde les mêmes mais un 3e joueurs entre dans la rotation tant chacun d’entre eux est polyvalent ! il s’agit de Nkunku !

Valentin Rongier

image

Lucas Evangelista

image

Christopher Nkunku

image

Milieu Offensif Droit:

Marin est indiscutable comme titulaire et sera épaulé par une bonne recrues et je suis surpris de l’avoir eu aussi facilement vu son niveau ! (malgrés une concurrence de Milan sur ce coup). Berenguer partira en prêt

Antonio Marin

image

José Delgado

image

Milieu Offensif Centre:

Pas mal de changement avec le départ de nos 2 MOC (Piazon n’était pas prévu avant la mise sur la liste des transfert de Boschilia) Boschilia revient donc à Nantes pour seulement 3,5M€ et c’est Varela qui sera sa doublure

Boschilia

image

Fede Varela

image

Milieu Offensif Gauche:

On garde notre duo Limbombe doublé par Amaral

Anthony Limbombe

image

Antonio Amaral

image

Buteur:

Pour les Buteur, nous recrutons un jeune joueurs que nous avons affronté en poule de LDC l’an passé, il est très jeune et me parait très talentueux, malheureusement ça implique un départ de Sala !

Johannes Eggestein

image

Ondrej Maly

image

Le mois prochain :

pas de match facile, il faudra être vite très sérieux !

8 « J'aime »

Un très bon mercato une équipe relativement jeune et compétitive… J’ai juste un bémol sur la défense qui me semble un poil juste mais le temps nous le dira