:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

@KaZe le dernier match entre la Juve et Man Utd se jouera à Turin !

2 « J'aime »
846
Décembre - Repousser nos limites

Calendrier :


Un calendrier compliqué, mes remplaçant ont un niveau correct mais l’enchaînement des matchs devient compliqué pour nous surtout avec la Ligue des Champions

Les résultats :


Un mois plutôt mitigé avec 2 défaites en championnat et notament contre Bordeaux, un concurrent direct en Championat ! Nous prenons que 7 points sur 15 possibles …
Nous sommes éliminé de la Coupe de la Ligue par Montpellier …
Mais nous faisons notre partie du travail contre le Sparta en LDC ! alors qu’en est t’il dans l’autre match ?

Les joueurs :


Seul Kayembe aurait un bon de sortie, souvent mécontent de son temps de jeu… il est un cran en dessous de son concurrent au poste et souvent blessé.
Je réfléchirai pour Fabio trop souvent blessé également

Le Classement :

Ligue des Champions :




Récompenses :

Le mois prochain:

6 « J'aime »

et bah voilà ! t’es qualifié en 8ème ! GG

2 « J'aime »

Avec un tirage le plus favorable possible :wink:

1 « J'aime »

Mitigé en championnat mais trs bon en LDC sortir la Juventus c’est un super exploit en soit.
Le tirage semble compliqué (FC Valence) mais pas insurmontable…

Good luck

1 « J'aime »

Encore mi-figue mi-raisin en L1, bien joué la qualif en LDC.

1 « J'aime »

Bravo pour la qualification en Champions League ! Les 8èmes sont ultra costauds, y a pas eu de surprise en poule :open_mouth:

(enfin une partie avec le “vrai” PSG, j’ai l’impression de ne pas jouer au même jeu que certains des fois :rofl: )

2 « J'aime »

Merci !:slight_smile:
Cet exploit en LDC nous coûtent cher en Championnat mais fait tellement plaisir et permet au club de gagner en réputation ! :slight_smile:

@_verron il fait mal ce PSG … fallait que ça tômbe sur moi ^^

2 « J'aime »

Wow, bravo pour la qualification en LDC et t’as vraiment eu une chance immense au tirage :open_mouth: Qualification obligatoire là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
846
Janvier - Nouvelle année, toujours plus d’ambition

Calendrier :


Il y a moyen de prendre pas mal de points mais il ne faudra surtout par perdre contre Lyon si nus voulons garder un espoir de Ligue des Champions

Le Mercato :
Départs :
dep
2 prêt vers notre club affilié qui évolu en National, Marignane Gignac ( dont une recrue)
une recrue qui file en prêt à CHateauroux
La vente comme prévu de Kayembe qui a refusé Anderlecht qui proposait 2.5M€ :zipper_mouth_face:
Arrivée:
arriv%C3%A9
3 Joueurs qui était en fin de contrat, Hope nous rejoint libre, j’y voit du potentiel mais il va devoir progresser ! Amaral est un gros poisson qui devait arriver libre en Juin mais j’ai racheter la fin de son contrat à Boavista pour qu’il remplace Kayembe. Thiago m’a été recommandé par un recruter, je le voulais libre mais j’ai vu la concurrence avec l’Inter alors j’ai accélérer la chose.

Hope

hope

Amaral

amaral

Thiago

thiago

Les résultats :


Un moi plutôt bon mais j’espérais prendre encore plus de points et pouvoir rattraper mes concurrent …

Les joueurs :

Le Classement :

Le mois prochain:

6 « J'aime »

Les stats d’Amaral a seulement 18 ans :shocked:

Hâte que tu le fasses exploser, t’as un futur ballon d’or entre les mains là :heart_eyes:

Sinon, un mois plutôt bon dans l’ensemble, le prochain va être corsé !

5 « J'aime »

ça va mieux en championnat

1 « J'aime »

Bonne reprise en main en championnat mais malheureusement seule la 3éme place semble accessible.

1 « J'aime »

@KaZe quand je suis tombé dessus j’ai flashé sur Amaral maintenant j’ai peur d’être déçu et qu’il progresse peu en ayant déjà atteint son potentiel

@Tilo82 et @kevos du mieu en championnat mais en effet aller chercher Paris et Monaco parait déjà impossible :frowning:

846
Février - Prendre des points

Calendrier :


Beaucoup de matchs de championnat, et surtout le match aller contre Valence !! La rotation jouera un rôle important voir décisif pour la suite de la saison

Les Regens :


une fournée intéréssante, avec notamment 3 joueurs qui sortent du lot

Yassine Belhaoua

image

Adrien Delaunay

image

Gavin Agathine

image

Les résultats :


Un mois Vraiment réussit, nous pouvons être fier ! Beaucoup de points engranger pour ésperons le aller titiller les 2 olympiques pour la 3e place !
Contre Valence, nous les avons dominé mais avons manqué de réalisme … Nous avons frappé 22 fois au but contre 6 dont 2 poteau … eux marquent sur le premiére frappe cadré (2 au total). Il y a moyen d’aller chercher la qualification mais ce sera compliqué à Mestalla

Les joueurs :


Début en fanfare pour Amaral, il est très bon mais pas encore au point dans l’effectif. Il fera très mal quand il se sera bien acclimater :slight_smile:

Le Classement :


C’est dur malgré notre superbe mois, les Olympiques ne laissent pas de points sur leur route … la 3e place s’éloigne mais n’est pas hors de portée !

Le mois prochain:

6 « J'aime »

De beau resultats, ca va etre quand même dur de choper le podium.

2 « J'aime »
846

Mars - Garder espoir

Calendrier :


Un calendrier assez favorable avec tout de même une qualification pour les 1/4 de la Ligue des Champions à jouer !

Les résultats :


De superbes résultats pour nos Nantais est surtout une place en quart de la Ligue des Champions !
Un plein de points qui nous permet de rattraper les olympiques ?

Les joueurs :

Le Classement :


Lyon et Marseille ne laissent que peu de points … même si il y a du mieux, la e place reste assez loin

Ligue des Champions :


j’aurais préféré Benfica ou le SHaktar mais il faudra faire avec !
C’est la Champions League après tout :slight_smile:

Le mois prochain:


Paris entre les 2 match contre Madrid, avec Bordeaux puis l’OM … Ce mois sera décisif pour dépasser nos objectifs

6 « J'aime »

Belle série, faut rester costaud.

1 « J'aime »

Choqué du match aller contre l’atletico :scream:

2 « J'aime »

Bon courage contre l’Atlético, ces 2 derniers mois ont été vraiment bons !

Amaral :heart_eyes:

1 « J'aime »