:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

Carrément, ce billet des poules de Champions League, quand tu le rate …

2 « J'aime »

Dur ce groupe de LDC :confused:

1 « J'aime »

Nous sommes déjà au dessus de l’objectif de base donc c’est que du bonus même si l’objectif sera la 3e place ^^

1 « J'aime »
846
Septembre - Se battre sur 2 fronts

Calendrier :


Un calendrier relativement chargé pour une équipe comme la notre pas encore habitué aux joutes européenne, un début de mois marqué par les sélections avant d’attaquer la suite du championnat et débuter notre campagne en Ligue des Champions !

Les résultats :


Un très bon matchs nul contre Manchester que nous avons dominé à la maison ! nous n’aurons pas les 3 points mais un nul contre cette équipe vaut presque une victoire ! En L1 c’est du 50/50, 2 défaites consécutives non mérité qui nous coûtent cher au classement ! heureusement que nous battons Toulouse et le VAFC pour prendre quelques points

Les joueurs :

Le Classement :

Ligue des Champions :

Le mois prochain:


Des matchs en L1 à notre portée et une premiére confrontation à notre portée en LDC ou nous allons devoir prendre des points !

4 « J'aime »

dur le 6/12 et bon point en LDC

1 « J'aime »

2 derbys le mois prochain , allez Rennes ! xD

1 « J'aime »

Ils sont en grosse difficulté … il faudra pas les relancer ! :slight_smile:

Superbe première saison ! Quelle est ta tactique ?

1 « J'aime »

J’ai réadapté ma tactique de Cardoso de FM18 :wink:

1 « J'aime »

Sacré groupe en Champions League, en tout cas bravo pour cette première saison et cette magnifique 3ème place :ok_hand:

2 « J'aime »
846
Octobre - Aller de l’avant

Calendrier :


Il va falloir prendre un maximum de points en championnat et surtout battre cet équipe de Prague afin de pouvoir prendre un peu d’air dans ce groupe de Champion’s League

Les résultats :


Un très bon mois, mes attentes sont remplies et même dépassé car nous avons très bien joué contre Turin en les dominants sur leur pelouses et avec un peu plus de chance nous aurions pu ramener les 3 points ! Une vague d’espoirs entre chez nos joueurs pour aller créer un exploit !

Les joueurs :

Le Classement :

Ligue des Champions :

Le mois prochain:


Un mois qui sera beau à jouer contre 3 mastodonte européen !

3 « J'aime »

Belle série qui te replace en championnat et toujours dans le coup en LDC

2 « J'aime »

Beau début de saison ! En espérant que ce mois de Novembre ne soit pas celui de la dégringolade quand on voit les équipes que tu dois affronter :confused:

Ou le mois de l’éxploit ! :sweat_smile:

EDIT : je bats 3-2 Manchester … crash :fearful:

1 « J'aime »
846
Novembre - Croire en nous

Calendrier :


Un mois qui sera compliqué ou nous allons jouer Paris, la Juventus et Manchester utd !
J’aimerai prendre 6 points en Championnat et au moins 1 en Ligue des Champions !

Les résultats :


Peu de victoires mais de bons résultats tout de même où nous ne perdons ni contre la Juve ni United (malgré un rêve où nous battions United et le Sparta battait la Juve … nous étions presque qualifié) en championnat nous prenons que peu de points mais au vu du mois, il aurait été compliqué de faire mieux

Les joueurs :

Le Classement :

Ligue des Champions :


Nous avons assuré la 3e place mais pourquoi pas espérer plus ?

Le mois prochain:

6 « J'aime »

Si tu gagnes en LDC, tu iras en 8èmes, non?

si je gagne et la Juve perd, oui :slight_smile:

Finir 3ieme en LDC c’est deja bien. Sinon mitigé en championnat mais le podium est pas loin

1 « J'aime »

Un mois pas si mauvais que ça au final… Il va falloir croiser les doigts pour une qualif’ en LDC ! Le match Man U - Juve se joue à Old Trafford ?

manque plus que la victoire contre Prague , et un nul ou une défaite de la Juventus , et tu es en 8ème :wink:

Lors de ton prochain mois , tu pourras mettre les résultats européens des autres clubs français s’il te plait ?

1 « J'aime »