:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

Effectivement ça revient derrière mais t’as un match en moins. Paris/ASSE/FCN sur le podium … ça fait des années qu’on a pas vu ça !!! :grinning:
Bon c’est le début de saison aussi !!

1 « J'aime »
image
Novembre - Prendre des points

Calendrier :


Un calendrier à notre portée même si le match en Angleterre promet d’être compliqué !

Les résultats :


Un Excellent mois de nos canaris remplit de victoire en Championnat et l’essentiel est fait en Europa, la victoire contre le PAOK. Une seule défaite à Tottenham dans un match équilibré alors nous pouvons être fier de nous et de nos progrès

Les joueurs :

Les Classements :


Nous prenons un peu d’avance sur nos poursuivants !

image
La qualification est acquise, c’est la premiére place qui faudra aller chercher !

Le mois prochain :


un très gros calendrier pour finir cette année

6 « J'aime »

Bien bien tout ça même si y a un accro face au spurs

1 « J'aime »

Touré, 6 matchs, 6 buts, et pas titulaire ?
Les supporters sont en colère ! :grin:

4 « J'aime »

C’est un des cadres du vestiaire mais pas forcément au niveau de certains même si il est capable de débloquer quelques situation :slight_smile:

image
Décembre - Quelques doutes

Calendrier :


Quelques grosses échéances pour ce mois de Décembre

Les résultats :


Des points bêtement perdu et quelques doutes suite à l’humiliation au Parc … mais nous nous reprenons bien en fin de mois pour finalement battre le PSG en coupe, même si ce n’est pas la priorité c’est toujours bon à prendre !

Les joueurs :


Eggestein qui faisait la tête depuis le début de la saison à décidé de rester, et son niveau est de retour ! il sera prolongé pour éviter de revoir rapidement ce genre de probléme !

Les Classements :

Le mois prochain :


Nous ne sommes pas verni par les tirages …

7 « J'aime »

Un passage à vide en début de mois mais corrigé ensuite.
Ce n’est qu’en Coupe de la Ligue certes, mais Paris est battu !

2 « J'aime »

C’est marrant comme on retrouve toujours les mêmes joueurs en carrière.

N’kunku par exemple :wink: Assez irrégulière cette saison niveau performances individuelles.

1 « J'aime »

@Irons c’est un peu ça, il n’y a plus Paris donc le titre est carément jouable sauf que je me tappe le 3e (OM) au tour suivant alors il faudra être super vigilent

@Antoine78 oui des fort potentiel qui arrive facilement en fin de contrat se retrouve logiquement une piste récurrente, j’essaye d’innover un peu avec des recrutements different mais pas évident :wink:
J’ai la possibilité de prendre Gabriel Barbosa en fin de contrat mais je l’ai deja fait dans l’opus précédent alors j’ai décliné

1 « J'aime »

Il y aura un peu plus de temps avant le prochain épisode :wink:
Le mercato est un peu plus agité que prévu avec probablement 3 départs dans le groupe pro dont le capitaine et un autre titulaire !

2 « J'aime »

Tout ça pour un mercato d’hiver :cold_face:
Choix du coach ou pression des joueurs?

1 « J'aime »

T’as vraiment des tirages pourris quand même xD

1 « J'aime »

@setnan4472, j’avais pas mal de joueur au milieu, et j’ai eu de belles offres alors j’en ai profité :wink: Je n’avais mis personne en vente mais les offrent étant intéressantes j’ai dit oui

@Kanamori j’ai rarement eu aussi peu de chance ^^

2 « J'aime »
image
Janvier - Repartir de plus belle !

Calendrier :

Mercato :

Départs :


Nous perdons 2 MC et un MOG qui était de membre important de l’équipe ! les sommes étant importantes pour nous et avec des pourcentages à la revente pour chacun, nous serons tranquille financièrement

Arrivées :
image
Tapé sera en réserve et posséde un potentiel intéréssant ! Horta lui remplacera Limbombé et nous allons faire montée un fort potentiel en équipe A pour comblé les départ de Rongier et Evangelista !
Avec ces 2 nouveaux dans le groupe pro, chaque poste seront doublés

Horta:
image

Matijevic
image

Les résultats :

Les joueurs :

Les Classements :

Le mois prochain :

8 « J'aime »

Mois parfait. Gros mois à venir en février.

2 « J'aime »

Il a vendu RONGIER ! Il a vendu Rongier ! :rage::angry::face_with_symbols_over_mouth:
Sinon les résultats :sunglasses::muscle:

4 « J'aime »

Seulement 10M Rongier? Un peu surpris

1 « J'aime »

Evangelista a été tellement bon dans ma partie !! Grosse perte !

1 « J'aime »

Le petit Matijevic m’a l’air bien prometteur, bravo pour les résultats !

1 « J'aime »

@Tilo82 oui un mois pardait avec quelques gros en coupe :slight_smile: l’équipe a bien tournée

@setnan4472 malheureusement Rongier était en difficulté cette saison, il ne progresse plus et dérriére un jeune prometteur poussait de plus en plus.

@Kanamori 10M€ +2,5M après 10 matchs et 40% à la revente il me semble. Il apportait moins ces 6 premiers mois et Matijevic a de très bonnes notes pour son âge alors j’ai laissé partir le capitaine (j’avais une offre plus importante de Newcastle cela dit)

@Alexmilano il était plutôt inconstant chez moi même si cette saison il paraissait mieu, je pense l’avoir plutôt bien vendu et la reléve arrive petit a petit :wink: Nkunku s’accorche bien a sa place :slightly_smiling_face:

@Mimosaaaaa en espérant qu’il progresse mais avec sa personnalité et sa note en deter’ je ne me fais pas trop de soucis

Personne ne me parle de Limbombe qui pourtant nous fais 6 bons mois ! C’est vrai qu’amaral fait le taff en MOG et Horta amenera son expérience

4 « J'aime »