:storygreen: :s2: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

fm19

Effectivement ça revient derrière mais t’as un match en moins. Paris/ASSE/FCN sur le podium … ça fait des années qu’on a pas vu ça !!! :grinning:
Bon c’est le début de saison aussi !!

image
Novembre - Prendre des points

Calendrier :

Un calendrier à notre portée même si le match en Angleterre promet d’être compliqué !

Les résultats :

Un Excellent mois de nos canaris remplit de victoire en Championnat et l’essentiel est fait en Europa, la victoire contre le PAOK. Une seule défaite à Tottenham dans un match équilibré alors nous pouvons être fier de nous et de nos progrès

Les joueurs :

Les Classements :

Nous prenons un peu d’avance sur nos poursuivants !

image
La qualification est acquise, c’est la premiére place qui faudra aller chercher !

Le mois prochain :

un très gros calendrier pour finir cette année

Bien bien tout ça même si y a un accro face au spurs

Touré, 6 matchs, 6 buts, et pas titulaire ?
Les supporters sont en colère ! :grin:

C’est un des cadres du vestiaire mais pas forcément au niveau de certains même si il est capable de débloquer quelques situation :slight_smile:

image
Décembre - Quelques doutes

Calendrier :

Quelques grosses échéances pour ce mois de Décembre

Les résultats :

Des points bêtement perdu et quelques doutes suite à l’humiliation au Parc … mais nous nous reprenons bien en fin de mois pour finalement battre le PSG en coupe, même si ce n’est pas la priorité c’est toujours bon à prendre !

Les joueurs :

Eggestein qui faisait la tête depuis le début de la saison à décidé de rester, et son niveau est de retour ! il sera prolongé pour éviter de revoir rapidement ce genre de probléme !

Les Classements :

Le mois prochain :

Nous ne sommes pas verni par les tirages …

Un passage à vide en début de mois mais corrigé ensuite.
Ce n’est qu’en Coupe de la Ligue certes, mais Paris est battu !

C’est marrant comme on retrouve toujours les mêmes joueurs en carrière.

N’kunku par exemple :wink: Assez irrégulière cette saison niveau performances individuelles.

@Phenom c’est un peu ça, il n’y a plus Paris donc le titre est carément jouable sauf que je me tappe le 3e (OM) au tour suivant alors il faudra être super vigilent

@Antoine78 oui des fort potentiel qui arrive facilement en fin de contrat se retrouve logiquement une piste récurrente, j’essaye d’innover un peu avec des recrutements different mais pas évident :wink:
J’ai la possibilité de prendre Gabriel Barbosa en fin de contrat mais je l’ai deja fait dans l’opus précédent alors j’ai décliné