dur les résultats ici mais tu vas te reprendre

Calendrier :
Les résultats :
Les joueurs :
Classement :
Ligue des Champions:
Le mois prochain :
Dommage la défaite face à Bordeaux
Surtout que Monaco et le PSG ne lâche aucun points …

Calendrier :
Les résultats :
Les joueurs :
Classement :
Ligue des Champions:
le tirage nous opposera à Manchester City, gros morceaux alors que nous avons finit 1er de notre poule
Le mois prochain :
magnifique serie, mais devant ça lache rien et pas de chance au tirage LDC
Oui c’est frustrant de ne pas rattraper les leaders avec ce genre de matchs

Calendrier :
Mercato:
Arrivées :
Ayala devrait prendre rapidement la place de titulaire en DG (Soares à un bon de sortie)
Mendy était suivit par les meilleurs clubs, il signe à Nantes ! il sera titulaire à droite (Bartolec à un bon de sortie)
Almada va être en concurrence avec Horta et Boschillia, un bon niveau à voir si il progresse encore
Arthur et Kovacevic devraient être prêté
Départs:
Les résultats :
Les joueurs :
Classement :
Ligue des Champions:
le tirage nous opposera à Manchester City, gros morceaux alors que nous avons finit 1er de notre poule
Le mois prochain :
Dommage les deux défaites face au PSG
Le PSG j’y arrive pas … j’ai beau changer de tactique, faire tourner pour avoir des joueurs frais, rien à faire …
Ils vont être compliquer à détrôner dans cette partie
Paris c’est casse couille à jouer dans FM… Il faut soit avoir du cul et qu’ils aient des blessés ou une défense de merde. Soit avoir toi de ton côté une grosse défense ou une grosse attaque et surtout un bon gardien

Calendrier :
Les résultats :
Nous parvenons à Battre City en Angleterre ! une belle perf’ moi qui voulais un match nul pour finir le travail à la maison, nous partirons avec un peu d’avance !
Petit relâchement en championnat où nous laissons 4 points contre 2 plus petit … mais cette victoire sur l’OM pourrait être décisive pour la 3e place
Les joueurs :
Classement :
Ligue des Champions:
Le mois prochain :
La 3ieme place semble acquise vu que devant y a un gouffre et derrière le trou se fait aussi.
Oh je déteste quand je suis placé comme ça… Tu sais que tu vas finir 3e sauf si un tsunami arrive
Pfouah comment ça carbure devant toi c’est abusé !
Victoire à Manchester c’est costaud, il faut confirmer
En effet la 3e place semble pour nous mais derrière c’est proche tout de même, pas de relâchement !
On va tenter de bien figurer en LDC tout de même

Calendrier :
Les résultats :
Les joueurs :
Classement :
Ligue des Champions:
Le mois prochain :
Et la LDC aussi
ça semble bon pour le podium en championnat !
Et ça va être chaud en LDC mais on y croit, t’as la profondeur d’effectif pour assumer les deux tableaux
J’avais pas vu que t’avais Rajkovic aussi ahahaha
Que donnent Merlin et Bangoura chez toi ?
@Tilo82 Nous avons fait un exploit, ce sera compliqué de refaire la même chose contre les reds
@Sumatrana exactement, je suis capable de jouer le L1 et la LDC avec un groupe en forme
Merlin pas au niveau encore :
Bangoura progresse mieu pour le moment