:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

Petite saison d’un point de vue buteurs en L1 !

1 « J'aime »

@setnan4472 c’est @Groot qui m’avait refait des maillots l’an passé :slight_smile: mais non on ne les voit pas en 3D
Je dois pouvoir te les envoyer si tu veux

@Irons et pourtant pas mal de but marqué cette saison

Oui je veux bien STP. Merci.

1 « J'aime »

Par @Groot
Nantes1 Nantes2

8 « J'aime »

Mercato Ambitieux avec l’arrivée d’une pointure !
L’objectif est de passer un cap !

1 « J'aime »
846
Préparation :

Préparation :


Une belle préparation avec énormément de but, une équipe qui tient vraiment la route même si le match contre Stuttgart fait tâche alors que nous les avions largement dominé

Le Mercato :
image
On commence par les départs, quelques cadres nous quittent car nos jeunes joueurs commencent à atteindre le même niveau (D.Carlos, Tonelli, Kwateng, Lima , Touré) et d’autres n’ont pas répondus à mes demandes (Berenguer et Schiappacasse). Beaucoup de joueur emblématique nous quittent, il faut limiter les sentiments pour franchir un nouveau cap ! Dans 2 saison nous jouerons le titre

image
Beaucoup de jeunes prometteurs à différents postes, et une pointure au poste de MC !
Le brésilien Arthur nous rejoint pour seulement 12,5M€ (screen plus bas)

L’effectif :

Gardiens :

Pas de changement, Rajkovic restera notre titulaire malgré des approches de Everton et Koorevaar, l’espoir hollandais restera sa doublure

Pedrag Rajkovic

rajko

Joey Koorevaar

image

Défenseur Droit:

Départ de Kwateng qui ne progressais plus et manquais de niveau pour continuer chez nous, Ngubane très prometteur va vite concurrencer Bartolec au poste de titulaire !

Karlo Bartolec

image

Tebogo Ngubane

image

Défenseur Centre:

Out les joueurs d’Expérience comme Tonelli et D.Carlos, ce sont les deux jeunes du centre qui feront la paire titulaire, suppléée par de jeunes joueurs

Thomas Basila

image

Batista Mendy

image

Tiago Gama

image

Deivid

image

Défenseur Gauche:

Lucas Lima avait perdu sa place, il était donc sur le départ. c’est un jeune ivorien qui prendra la place de remplaçant en DG

Rafa Soares

image

Joel Zokora

image

Milieu Défensif:

A.Touré Rejoint l’Angleterre pour un nouveaux défi qu’il saura tenir ! il est remplacé par Stiglec auteur d’un bon prêt en L2 l’an passé

Danilo Cataldi

image

Alen Stiglec

image

Milieu Centre:

Les 3 MC qui ont débuté la saison passé sont Partit (Rongier, Evangelista et Nkunku), le dernier étant prêté! Arthur sera évidement titulaire et le jeune Matijevic

Arthur

image

Drago Matijevic

image

Milieu Offensif Droit:

Marin change de coté, Delgado devient titulaire et sera suivit par le jeune abadia

José Delgado

image

Jorge Abadia

image

Milieu Offensif Centre:

Boschilia restera titulaire et Horta bascule dans l’axe comme remplaçant

Boschilia

image

André Horta

image

Milieu Offensif Gauche:

Amaral reste en doublure mais cette fois de Marin

Antonio Marin

image

Antonio Amaral

image

Buteur:

Pour les Buteur, aucun changement !

Johannes Eggestein

image

Ondrej Maly

image

Le mois prochain :

7 « J'aime »

Quel achat que celui d’Arthur ! :scream: Tu commences à avoir une sacrée belle équipe !

3 « J'aime »

T’as un effectif de fou, j’ai du mal à reconnaitre mon FC Nantes :heart_eyes:

1 « J'aime »

@xTeh et @Kanamori Je compte faire franchir un pallier à l’équipe et nous inscrire durablement en Ligue des Champions ! Je suis persuadé qu’Arthur va nous faire beaucoup de bien et aussi nous rendre plus médiatique :slight_smile:

2 « J'aime »

Qu’est-ce que ça va être quand tu vas déloger CR7 et Messi :smirk:

2 « J'aime »

T’as chopé Arthur pour une bouchée de pain :rofl:

2 « J'aime »

@Kanamori ce serait plus pour étoffer mon staff je pense ^^

@_verron oui une vrai belle affaire, sur la liste des transfert après une bonne saison à l’OM :sac:

image
Août - Début de saison

Calendrier :


Le trophée des champions à jouer puis une début de saison qui devrait nous permettre de bien débuter :slight_smile:

Les résultats :


Premier sacre de la saison ! même si c’est aux pénos, on savoure :slight_smile:
Du spectacle, des buts, et beaucoup de points malgré une défaite qui fait tâche …

Les joueurs :

Classement :


Le PSG déjà en tête …

Ligue des Champions:
image

Le mois prochain :

4 « J'aime »

Dommage la défaire face à Nice, sinon beau début de saison. Gros groupe en LDC.

1 « J'aime »

Bah c’est quoi cette défaite à Nice ?
Et je suis aveugle ou t’as pas mis le résultat du trophée des champions ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et comme dit Tilo82, gros groupe de LDC …

1 « J'aime »

J’avais pas précisé, mais j’ai modifié le post précédent pour le TDC :wink: et ce premier titre de la saison

image
Septembre - Un groupe sain

Calendrier :

Les résultats :


Y’a pas à dire, on aime la LDC ! 2 matchs et 12 buts, c’est énorme !
En L1, nous n’avons pas à rougir de nos prestation, un superbe mois de nos canaris

Les joueurs :

Classement :

Ligue des Champions:

Le mois prochain :

5 « J'aime »

ça roule ici

1 « J'aime »
image
Octobre - Place à quelques doutes

Calendrier :

Les résultats :


Deux nuls décevant et deux défaites assez logique au vu du niveau des adversaires même si contre monaco le match est resté équilibré

Les joueurs :

Classement :

Ligue des Champions:

Le mois prochain :

5 « J'aime »

dommage un mois bcp plus dur, l’enchainement des matchs commence à faire mal

1 « J'aime »