:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

image
Avril - Le groupe craque

Calendrier :

Les résultats :


On fait le taff à l’aller contre Les Reds mais le retour est trop compliqué … pas de titre pour Nantes cette saison et un groupe qui n’y est plus … vivement la fin de saison

Les joueurs :

Classement :

Ligue des Champions:
image

Le mois prochain :

5 « J'aime »

Dur dur :frowning: Faut se remobilisé.

1 « J'aime »

Y’a des gros problèmes en défense !

1 « J'aime »

5-6 contre Bordeaux, effectivement vivement la trêve estivale ! :grin:

1 « J'aime »

@Tilo82 on va faire tourné et mettre des jeunes motivés puis voir ce que ça donne

@Alexmilano grosse réussite de Bordeaux qui a marqué sur presque toutes ces frappes … on démarre mal et j’ai pris de risques pour remontés au score, assez frustrant

@_verron heureusement les dernier matchs sont contre des mal classé, on devrait se refaire facilement

1 « J'aime »
image
Mai - relever la tête

Calendrier :

Les résultats :

Les joueurs :
image

Classement :

6 « J'aime »

beau 9/9 et l’OM qui ne fait que 1/9 lol

1 « J'aime »

L’inverse de la fin du mois précédent :slight_smile:
Le bilan est honorable, 82 points c’est une belle perf’, maintenant il va falloir conserver les cadres :grimacing:

C’est un monstre le Eggestein…

1 « J'aime »

Très belle saison en effet, je pensais le vendre car il était très irrégulier mais il m’a donné tort ! et maintenant je risque de galérer pour le garder ^^

846
Bilan saison : 2021-2022

Bilan Ligue 1 :

Classement:

Récompenses :

Le 11 type de la L1:

Etoile d’or de L1 (GB):

Meilleur Buteur:

Meilleur passeur:

Meilleur Coach :

Bilan Coupe de France :

Tableau:

Bilan Coupe de le Ligue:

Tableau:

Bilan Ligue des Champions:

Tableau:

Equipe type:

Bilan FC Nantes:

Equipe de la saison:
tots

Equipe de tout les temps:
tots%20tt%20temp

Bilan Sportif:

Bilan Commercial:

Stats des joueurs:

stats11
stats12
stats2

5 « J'aime »
846
Préparation :

Préparation :


J’ai essayé de partir sur une prepa avec de meilleur adversaire et on aura beaucoup marqué ! le point noir serait le 0 clean sheet …

Le Mercato :




Beaucoup de prêt et quelques départ de joueurs qui auront été important pour nous ! Seul Eggestein n’était pas vraiment désiré

image
Toujours un recrutement axé sur les jeunes à fort potentiel, avec notre argent, nous pouvons aller sur des joueurs déjà bon avec potentiel et ainsi limiter les échecs possible

L’effectif :

Gardiens :

Pas de changement, Rajkovic restera notre titulaire malgré des approches et Koorevaar, l’espoir hollandais restera sa doublure

Pedrag Rajkovic

gb1

Joey Koorevaar

image

Défenseur Droit:

Ngubane à Prit la place de titulaire la saison passé à Bartolec qui a été vendu l’hiver dernier, c’est le jeune Menga qui sera la doublure de Ngubane et qui doit progresser encore techniquement

Tebogo Ngubane

image

Vivaldy Menga

image

Défenseur Centre:

Basila nous quitte contre un beau chèque de 21 M€, lui qui aurait été n°3. il sera remplacé par Ozgur, gros espoir en DC

Emre Ozgur

image

Batista Mendy

image

Tiago Gama

image

Deivid

image

Défenseur Gauche:

Zokora avait détrôné rapidement Soares la saison passé qui a été vendu que cet été, Un jeune colombien est arrivé cet hiver et à pris le lead’

Gustavo Ayala

image

Joel Zokora

image

Milieu Défensif:

Out Cataldi qui a perdu sa place de titulaire, Stiglec passe numéro 1 et c’est un jeune portugais qui sera sa doublure, recruté il y a 2 ans et qui sort d’un bon prêt à Guimaraes

Alen Stiglec

image

Ricardo Cabrita

image

Milieu Centre:

pas de changement même si les 2 joueurs suscite un bel intérêt !

Arthur

image

Drago Matijevic

image

Milieu Offensif Droit:

Delgado reste titulaire et sera suivit par le jeune abadia

José Delgado

image

Jorge Abadia

image

Milieu Offensif Centre:

Notre recrue de l’hiver dernier Almada, à su se faire une place de titulaire, Boschilia était chargé de trouver un nouveau club suite à ses blessures à répétitions. Horta à reçu une belle offre de la Juve, j’ai accepté de le laisser partir et nous avons récupéré Guarana !

Thiago Almada

image

"Guarana

image

Milieu Offensif Gauche:

Amaral prend la place de titulaire devant Marin, qui devrait avoir un bon de sortie en fin de saison

Antonio Amaral

image

Antonio Marin

mog2

Buteur:

Pour les Buteur, Eggestein à insisité dans le vestiaire pour que je le laisse partir, j’ai essayé d’en tirer le plus possible mais je pense qu’après une saison de plus j’aurais pu empocher pas loin du double. Maly va devenir titulaire et c’est Wilson que nous avions prêté à Stuttgart l’an passé (29M, 13B)

Ondrej Maly

image

Cristiano Wilson

image

Le mois prochain :

6 « J'aime »

Gros début de calendrier. Bon courage

1 « J'aime »

Dommage la vente de eggestein il était très bon !

1 « J'aime »

@Tilo82 joué Paris très tôt ne sera pas forcément une mauvaise chose avec le départ de Mbappé

@Kunay je m’y attendais à devoir le laisser partir cette saison où la prochaine mais Maly est un bon finisseur, même si il est moins complet, je vais retravailler ma tactique pour le mettre dans de bonne disposition

image
Août - Nouveau départ

Calendrier :

Mercato:
Départs:
image
Pas de départ important en Août, mais Varela nous permet de gagner un petit billet !

Arrivée:
image
Fran Torres signe chez nous et repart en prêt, un super prix pour e beau potentiel !

Les résultats :

Les joueurs :

Classement :

LDC:
image
J’espérai un meilleur tirage …

Le mois prochain:

3 « J'aime »

Dommage la défaite face à Paris. Ici aussi gros tirage LDC

1 « J'aime »

Avec Nantes ça devrait être plus équilibré :slight_smile:

Très gros tirage en LDC effectivement… Tu étais dans quel chapeau ?

1 « J'aime »
image
Septembre - Rester proche des leaders

Calendrier :

Les résultats :

Les joueurs :

Classement :

LDC:
image

Le mois prochain:

4 « J'aime »