Préparation :
Préparation :
J’ai essayé de partir sur une prepa avec de meilleur adversaire et on aura beaucoup marqué ! le point noir serait le 0 clean sheet …
Le Mercato :
Beaucoup de prêt et quelques départ de joueurs qui auront été important pour nous ! Seul Eggestein n’était pas vraiment désiré

Toujours un recrutement axé sur les jeunes à fort potentiel, avec notre argent, nous pouvons aller sur des joueurs déjà bon avec potentiel et ainsi limiter les échecs possible
L’effectif :
Gardiens :
Pas de changement, Rajkovic restera notre titulaire malgré des approches et Koorevaar, l’espoir hollandais restera sa doublure
Pedrag Rajkovic

Joey Koorevaar

Défenseur Droit:
Ngubane à Prit la place de titulaire la saison passé à Bartolec qui a été vendu l’hiver dernier, c’est le jeune Menga qui sera la doublure de Ngubane et qui doit progresser encore techniquement
Tebogo Ngubane

Vivaldy Menga

Défenseur Centre:
Basila nous quitte contre un beau chèque de 21 M€, lui qui aurait été n°3. il sera remplacé par Ozgur, gros espoir en DC
Emre Ozgur

Batista Mendy

Tiago Gama

Deivid

Défenseur Gauche:
Zokora avait détrôné rapidement Soares la saison passé qui a été vendu que cet été, Un jeune colombien est arrivé cet hiver et à pris le lead’
Gustavo Ayala

Joel Zokora

Milieu Défensif:
Out Cataldi qui a perdu sa place de titulaire, Stiglec passe numéro 1 et c’est un jeune portugais qui sera sa doublure, recruté il y a 2 ans et qui sort d’un bon prêt à Guimaraes
Alen Stiglec

Ricardo Cabrita

Milieu Centre:
pas de changement même si les 2 joueurs suscite un bel intérêt !
Arthur

Drago Matijevic

Milieu Offensif Droit:
Delgado reste titulaire et sera suivit par le jeune abadia
José Delgado

Jorge Abadia

Milieu Offensif Centre:
Notre recrue de l’hiver dernier Almada, à su se faire une place de titulaire, Boschilia était chargé de trouver un nouveau club suite à ses blessures à répétitions. Horta à reçu une belle offre de la Juve, j’ai accepté de le laisser partir et nous avons récupéré Guarana !
Thiago Almada

"Guarana

Milieu Offensif Gauche:
Amaral prend la place de titulaire devant Marin, qui devrait avoir un bon de sortie en fin de saison
Antonio Amaral

Antonio Marin

Buteur:
Pour les Buteur, Eggestein à insisité dans le vestiaire pour que je le laisse partir, j’ai essayé d’en tirer le plus possible mais je pense qu’après une saison de plus j’aurais pu empocher pas loin du double. Maly va devenir titulaire et c’est Wilson que nous avions prêté à Stuttgart l’an passé (29M, 13B)
Ondrej Maly

Cristiano Wilson

Le mois prochain :