:storyblue: :s5: :lyon: Dans la jungle terrible jungle

Tu dégraisses
Et puis tu dégraisses bien !

1 « J'aime »
Réponse

Le soucis avec les régimes, c’est u’on a tendence à plus reprendre apres :kappa:

l’ol s’offre la pepite allemande

welcome HAVETZ

Dans le viseur du club depuis quelques années, l’OL s’offre enfin les services de Kai HAVETZ pour 122M€

Véritable révélation du Bayer 04 Leverkusen en devenant le recordman du nombre de passes décisives sur un saison (18) et nomination d’Homme du Match (9). Havertz n’aura cessé d’impressionné la Bundesliga , il figure a chaque fois dans le top des meilleurs joueurs de la saison.

Espérons qu’il ai cette même envie de s’imposer au club, car avec maintenant une seule place au poste de Milieu Offensif, il va falloir se donner à chaque minute !

APP BUT DEC HDM NOTE
2022-2023 :munich: 34 13 9 6 7.57
2021-2022 :munich: 33 8 8 6 7.28
2020-2021 :bayer: 33 5 13 5 7.30
2019-2020 :bayer: 33 10 5 3 7.34
7 « J'aime »

Une belle recrue mais 122M€ tu t’es fait plaisir

2 « J'aime »

Ça rigole plus sur les indemnités :sunglasses:

1 « J'aime »

Joli achat.
Il est toujours excellent dans mes parties.

1 « J'aime »
Réponses

A 122m€, j’espere qu’il sera aussi excellent !

Un bagatelle :money_with_wings:

L’OL DEPENSE SANS COMPTER

welcome mbappe

Plus besoin de le présenter, l’OL secoue le monde du football en ramenant l’enfant de Bondy en Ligue 1.

Il a fallut mettre la main à la poche (même les deux poches) pour s’offrir les services du jeune joueur français. En effet, même s’il voulait absolument rejoindre le club (peut être frustrer de perdre toujours la LDC face à l’OL ou sur conseil de son ami Metehan Güçlü qui a rejoint le club cet hiver), la note est salée : 348M€. J’aurais pu attendre une saison de plus pour tenter de l’avoir moins cher. Mais avoir un triangle offensif avec Haaland , Mbappe et Havertz c’était trop tentant

On raconte que Aulas a fait un malaise lors de la signature du chèque. Mais bon quel interêt y à t-il à avoir plein d’argent et ne rien en faire ?

APP BUT DEC HDM NOTE
2022-2023 :mancity: 36 21 0 7 7.51
2021-2022 :mancity: 35 17 4 8 7.60
2020-2021 :paris: 33 15 14 5 7.40
2019-2020 :paris: 36 14 11 2 7.34
5 « J'aime »

Ce trio :guardiola3:

1 « J'aime »

La vache, Aulas va prendre sa retraite de façon anticipé

1 « J'aime »

EFFECTIF

Pour cette nouvelle saison, on va essayer quelque chose de plus offensif (vu le blé dépensé dans les joueurs…)

Poste Nom Age Statut
G :portugal: :france: Lopes 32 Titulaire
:france: Menard 17 Remplaçant
DD :cote_divoire: :france: Konaté 18 Titulaire
:france: :algeria: Benamara 19 Remplaçant :new_commu:
DC :france: :congo_brazzaville: Camavinga 20 Titulaire
:france: :french_guiana: Todibo 23 Titulaire
:italy: Bettella 23 Remplaçant
:france: :central_african_republic: Solet 23 Remplaçant
DG :france: Aït-Nouri 23 Titulaire
:spain: Miranda 23 Remplaçant
:cote_divoire: Junior 19 Remplaçant :new_commu:
MJR :brazil: :spain: Guimaraes 25 Titulaire
:france: Caqueret 22 Remplaçant
AID :spain: Pedri 20 Titulaire
:france: Reine-Adélaïde 25 Remplaçant
AIG :netherlands: :ghana: Depay 29 Titulaire
:france: Cherki 20 Remplaçant
MO :germany: Havertz 24 Titulaire :new_commu:
:france: :algeria: Aouar 25 Remplaçant
BU :norway: Haaland 23 Titulaire
:france: Mbappé 24 Titulaire :new_commu:
:colombia: Flórez 20 Remplaçant :new_commu:
:england: Budd 19 Remplaçant :new_commu:
4 « J'aime »

Sacré équipe

1 « J'aime »

Ce onze :hoho:

1 « J'aime »

Onze ultra-offensif. Ca risque de faire de sacrés étincelles

Je viens de tout rattraper, mais quel équipe :hot_face:

On se croirait sur FIFA 20 après 2 saisons… :rofl:

2 « J'aime »
Réponses

Spoiler alerte : Ca fait du sale ! Parcontre on prenda plus de buts aussi…

BILAN MI SAISON 5

TROPHEE DES CHAMPIONS

Une fois de plus, nous retrouvons le PSG qui est maintenant entraîné par Ernesto Valverde , pour la conquête du trophée des champions.

Les joueurs s’acclimate à la nouvelle formation

image

L’essentiel est là, une victoire, beaucoup de buts dont un coup du chapeau pour le premier match de Mbappé sous les couleurs de l’OL. Défensivement, c’est un peu juste quand même. En espérant que la maîtrise de la tactique corrige cette faiblesse.

LIGUE 1

Cette première partie se résume par un festival offensive. Mbappe et Haaland vont un vrai massacre. Mais Budd (qui a battu le record de nombre de but sur un match avec 5 réalisations) et Florez se donnent à chaque entrée en jeu. C’est hallucinant.

image

Au classement, nous somme logiquement 1er avec déjà 95 buts ! Mbappe et Halland dominent le classement des buteurs avec 24 et 19 buts au compteur.

Au niveau des passeurs, un trio lyonnais sur le podium : Depay (11) , Pedri (8) et Konate (7)

Le PSG est un peu à la traine pour le moment. Au niveau des porumus Bourg en Bresse tien le coup (Je leur ai prêté Toninho (MG) et Condé (G)). Lens a plus de mal et dans les flop 3 pour la relegation.

COUPE DES CHAMPIONS

On tombe sur une poule accessible contre Genk, Arsenal et le Bayer 04 Leverkusen

Promenade de santé pour l’OL, nous avons dominé chaque rencontre.

image

La surprise de cette poule et l’élimination d’Arsenal. Nous rencontrerons l’A. Madrid pour les 8e

Rennes a fini dernier de sa poule ( Chelsea ; Milan; SLB)
Le PSG termine premier de sa poule (Porto; PSV; Kobenhavn) et rencontrera Milan pour les 8e
Monaco termine 3e et ira en Europa (Tottenham ; A.Madrid; Zenit)

Je pense zapper le mercato d’hiver, à moins qu’une grosse offre soit faite pour Caqueret qui est dans le collimateur de United.

Merci de suivre la story ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Il a déjà +85 en différence de buts en 19 matchs :hoho:

2 « J'aime »

On a besoin de cette tactique cheat :sac:

1 « J'aime »

BALLON D’OR et footballeur de l’annee

Pour la seconde années consécutive, Haaland remporte le ballon d’or. Ce qui déjà un exploit en soit, mais ce qui est encore plus fou, c’est que 3 lyonnais sont dans le top 3. Du jamais vu ! (enfin je crois)

La surprise, c’est la 3e place de Todibo, ca fait du bien de voir un joueur autre qu’un attaquant aussi haut dans le classement. Je pensai que Depay ferait parti du top 3, mais encore une fois, je me trompe.

A noter que Contrairement à Ronaldo (38ans) Messi (36 ans) a mit fin à sa carrière de joueur et le record sera de 7ballons d’Or, il est actuellement sans emploi.

JOUeur de l’annee

Gardien de l’annee

Lopes récupere son titre !

Ballon d’or Africain

A seulement 18 ans, Konate est le nouveau Ballon d’or Africain. Il rentre un peu plus dans la légende ivoirienne !

de meilleur joueur etrange de l’annee de L1
image

Lot de consolation pour Depay, il conserve son titre de meilleur joueur étrange de l’'année de L1.

6 « J'aime »

Rendu sur quelques saisons, entre Haaland et Mbappé, les récompenses, c’est mort :hoho:

2 « J'aime »

19 passes décisives pour Kanoté à 18ans, c’est indécent ! :stuck_out_tongue:

Tu trusts la première place de tous les classements, trop facile !

1 « J'aime »