:storyblue: :s5: :lyon: Dans la jungle terrible jungle

C’est plus une partie fun où la partie va s’alimenter avec les retours des gens sur le forums (par exemple, le retour des pépites de fm19).

La tactique est téléchargeable sur le discord de Guru. Tu peux trouver le lien sur son twitch (Fm_Guru).

Actuellement, je fais des recherches sur le mercato. Je ne sais pas qui recruter.

En regardant les critères « souhaités » des dirigeants : -23ans et jouant en France. Bah ya pas grands monde qui pourrait améliorer mon équipe.

  • Peut-être Kasper Dolberg, pour faire remplaçant (donc pas sur que ca l’intéresse)
  • Camavinga un futur crack, mais j’ai déjà ce qu’il faut dans lee club
  • Malan Sarr / Thomas Basila pareil j’ai déjà ce qu’il faut (à moins d’un départ de Denayer ou Andersen)
  • Mbappé hors de prix à moins de vendre beaucoup de joueur
2 « J'aime »

tente camavinga tu ne seras pas déçu dans ma partie avec LYON il est énorme !

J’ai bien une idée… #Konaté :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

T’as pas fait semblant cette saison , la concurrence n’a pas existé

Mercato

Le mercato commence et il faut l’avouer, pas mal de nos cadre son solliciter pour un transfert.
Le top 3

  • Aouar : PSG (refusé d’office même pour 75M), la plupart des clubs anglais et le
    Hertha Berlin Bizarrement, il prefere le club de la saucisse, va savoir… Mais je souhaite le garder, même si avec la vente je pourrais acheter Havertz. Mais bon l’amour du maillot en priorité?
  • Traoré : J’ai refusé des offres à 15M lors de la trêve hivernal, j’ai trouvé un pigeon qui pourrait me le prendre 30M. Je vais ceder vu que vous voulez que je le vende ^^
  • Tete: J’ai des offre à même pas 30% de sa valeur. J’ai pas envie de me faire arnaquer sur le coup. Je vais surement attendre…
  • Guimareas: Comme pour Aouar, j’hésite à le vendre. Fidèle au club, efficace. Même si avec sa vente, je pourrais acheter Camavinga…

Et vous que feriez vous ? L’amour du club ou l’appât du gain?

  • L’amour du maillot
  • L’appât du gain

0 votant

Ah et deux bonnes nouvelles :

Pour la ligue 1

Pour la concurrence :

4 « J'aime »

Je préférerais que tu conserves Aouar et Guimaraes :wink:

3 « J'aime »

221.000.000 € pour Mbappé… Soit une plus-value de seulement 41.000.000 € pour le PSG… :sac:

1 « J'aime »

Mercato

Nous sommes en Aout et le mercato est déjà bien avancé.

  • Traoré est parti au Lazio pour 38M€.

  • Thiago Mendes est parti au Shakhtar pou 26M€.

  • Jean Lucas est parti pour 2.4M€ à Anger, c’est pas fou, mais il jouera pas au club et ca renforce un club de L1

  • Tino Kadewere part au Standard pour 2,5M€, pour un joueur que j’ai jamais fait joué. 'est pas dégueulasse.

  • Tete part en prêt à la Roma en esperant que ca face augmenter sa côte pour une future vente.

  • Konaté part en prêt à Montpellier pour prendre un max de temps de jeu en Ligue 1

  • J’ai refusé des offres pour Reine-Adélaïde à 47M€ :wink:

Au niveau achat, j’avoue ne pas avoir d’idée… L’effectif n’est pas surchargé, il y a de la polyvalence à tout les postes, ce qui permettra de faire jouer tout nos joueurs.

J’ai tenté un petit jeune Colombien, bon entre l’achat et l’arrivé l’évaluation du joueur à prit un peu cher. Mais bon acheté pour 1.3M, je pourrais faire une belle plus-valu.

Avec Guimaraes, Diop, Caqueret et Thomas : je ne vois pas l’interêt d’acheter Camavinga

Avec mes 75M en stock, j’envisage d’acheter un doublure polyvalente sur le côté gauche : Juan Miranda

Il est observé par le PSG :confused:

Je pense l’avoir pour environ 20M€. Ou alors je garde mes 75M€ que j’ajouterai aux futur gains de la saison et peut être acheter un joueur de classe mondiale avec.

7 « J'aime »

Bon j’ai refusé des offres à 80M€ pour Aouar et Depay et voilà que Chelsea me propose 123M€ pour Aouar et 100Me pour Depay

J’avoue que là j’hesite énomément !

Preparations

La préparation de l’équipe se déroule très bien. On remporte le Mondiale des Clubs, la Super Coupe et le Trophée des Champions.

En amical on arrache un nul face à City. On perd 2-1 contre le Réal, mais avec notre équipe B face à leur équipe A

On a eu droit à un match retour face à Arsenal où l’on s’impose sur un joli 7-1. Au moins on a pas volé notre titre !

5 « J'aime »

Mercato

Un mercato très calme, pour finir je garde Aouar et Depay. Je ne sais pas par qui je les remplaceraient et l’amour du maillot avant tout.

J’envisage de recruter Camavinga à la mi-saison. Bon par contre, ca risque de piquer. J’avais prévu de claquer environ 80M€, le Stade Rennais en demande 112M€

  • Acheter Camavinga
  • Ne pas acheter Camavinga

0 votant

5 « J'aime »

Un joueur que tout le monde connait mais qui fait le café, pourquoi s’en priver?

2 « J'aime »

Camavinga serait top histoire de fanciser un peu plus le club et d’entrer dans la politique du mercato des dirigeants

2 « J'aime »

Mi-Saison 3

Pour répondre à la philosophie du club, Camavinga rejoint l’OL à l’ouverture du mercato pour 75M€ ! On verra ce que ca donne, car à peine arrivé, il est malade pour 7jours. Peut-être à cause de la clim dans l’avion :kappa:

Ligue 1

Un très bonne première partie de saison. On renouvellera pas l’exploit du 38/38 vu que Rennes a arraché le nul. Du coup, l’équipe s’est vengée sur Nice avec un jolie 9-1

Au niveau du classement, on commence à distancer la concurrence. Grâce à 2 matchs remportés face au PSG.

image

Le LOSC est dans le mal, ce qui risque de faire mal à @Groot

LDC

On s’est facilement sorti de notre poule qui était largement à notre portée.

image

On rencontrera le Lazio en 8eme qui devrait être aussi à notre portée.

Le PSG affrontera le City de Mbappé. Ca sera une autre affaire pour eux !

Mercato / Info Newgen

Elton débarque au club, un latéral droit qui semble avoir du potentiel. Acheté 16M à l’époque, j’espère qu’il sera pas un flop :kappa:

J’ai rappelé Konaté de prêt. Il se peut que je vende Dubois à la trêve, ce qui libérera une place dans l’équipe première.

Une surprise va débarquer dans l’effectif, c’est dans l’esprit Regen et non « Newgen ». Le but sera de faire revenir de temps en temps un joueur qui a marqué l’OL d’en temps. La condition est que le joueur ai prit sa retraite des terrains de foot (IRL ou avec l’avancé de la partie)

Un indice pour ce joueur : J’espère qu’il décidera de déclencher une gréve des joueurs !

Avez-vous une idée de qui il s’agit?

5 « J'aime »

Excellent idée que de donner à Konaté le temps de jeu qu’il mérite :wink:

1 « J'aime »

Je suppute un Florent Malouda

1 « J'aime »

Depay claque … et 12 penalties… ça fauche sévère face Lyon… :grin:

1 « J'aime »

12 penaltys pour Lyon ? Donc soit JMA est en PLS soit 90 penaltys non sifflés pour les Gones. Soit les deux. :sac:

2 « J'aime »

12 penaltys pour Depay. Mais je crois que d’autres en ont mis aussi :sweat_smile:

Edit : d’ailleurs, c’est même 13 pour Depay

2 « J'aime »

En effet @lephoceen64, @gwendil35. J’ai buggé en voyant le nombre de pénalty … je fais mieux que l’OM :kappa:

Newgen

Avant de parler du mercato, voici la nouvelle cuvée de newgen qui débarque au club. Dans le doute, je signe les 4 premiers joueurs : Diallo , François , Ramos et Faivre

image

Rien de foufou, mis à part Rolan Diallo qui sera surement en concurrence avec Menard être le futur gardien titulaire de l’OL.

Mercato et la suprise

Benzema part en prêt à Unidese avec une possible offre d’achat dans la foulé. A 34ans et la baisse de ses statistiques. L’ancienne Gloire Lyonnaise n’a plus sa place ici.

On perd aussiBard qui va partir gratuitement à KV Kortrijk Voetbalt, il ne souhaité pas renouveller son contrat (merci le directeur sportif)

Vous l’aurez surement remarqué, le non d’un joueur ne doit pas vous être inconnu.
Jeremy Toulalan junior arrive au club. J’ai édité un joueur pourri de Nantes que j’ai ramené chez moi avec l’éditeur. Le coup du transfert correspond à la valeurs IRL de son transfert à l’époque. Ce qui donne un petit coup de pouce au budget transfert de Nantes

Ses stats sont basées sur une BDD de 2006 que j’ai rabaissées pour avoir un niveau actuel d’environ 100.

Si vous avez une idée pour le prochain regen de la saison 4, n’hésitez pas à faire une proposition :slight_smile:

4 « J'aime »

Pas mal le Diallo !
Sinon pour le « newgen », je propose Juninho évidemment !

1 « J'aime »