:storypink: :s4: Dans la campagne

Je crois que j’ai encore un joueur qui va etre a la traine dans cette story commu…

1 « J'aime »

tu as la même chose que dans ma story , même points et ne passe pas

2 « J'aime »

Belle saison de mon petit avec les U19 ! Solide pour un gamin de 15 ans. J’espère qu’il se fera pas trop bousculer par les boulangers quand il passera chez les seniors.

Dommage de rater la montée à une défaite face au concurrent direct.

1 « J'aime »

Ahhh ça fait plaisir j’évolue petit à petit

1 « J'aime »

@lgrnd : Oui, il a été très bon en U19, cette saison il fait le grand saut en équipe première, normalement ca devrait bien se passer :wink:

@Segmann : Ah effectivement c’est embêtant ahah ! Okay bah il sera n°3 et il jouera aussi avec les U19.

@MacDermott : Franchement non, il a un bon niveau pour l’équipe première :wink:

@celiavalencia : Ca va venir :wink:

@Lincoln6Echo : Oui il a été performant ! Ahah franchement c’est comme lgrnd, en séniors il se fera vite sa place !

@Tiien : Il évolue bien et aura une place de titulaire cette saison, donc sa progression ne pourra que continuer :wink:

3 « J'aime »

LES AMICAUX

Une campagne d’amicaux qui a été plutôt bonnes, avec beaucoup de matchs pour être en forme pour la reprise en septembre. Jean-Jacques Pierre a eu son diplôme continental C, et du coup Nicolas Marin en a profité pour faire la même demande, malheureusement les dirigeants ont refusés car ils avaient peur que le coach aille voir ailleurs. Dommage. Pas grand chose à dire de plus pour ces matchs, mise à part le fait que tous les joueurs du projet ont évolués et fait la préparation avec l’équipe première.

LA COUPE DE FRANCE

On reçoit une équipe de régional 2, et sur le match on mérite la victoire. Malheureusement ces derniers sont réalistes et arrivent à décrocher le match nul contre le cours du jeu. La loterie des tirs aux buts est à notre défaveur et nous nous inclinons donc dès le premier tour. C’est dommage, mais l’objectif reste et restera le championnat.

LE CHAMPIONNAT

Première rencontre de championnat et le FC Varèze ressort victorieux d’un match dominé mais ou Misérieux-Trévoux nous aura fait douter jusqu’au bout en se reveillant en fin de rencontre. On obtient les trois premiers points de la saison, mais il reste encore du travail pour les semaines à venir.

5 « J'aime »

dommage pour la coupe :sob:
bonne 1ere victoire !
Cool, Homme du match pour Saito ! :grinning: :grinning:

Faut monter cette année

@celiavalencia : Oui c’est dommage, on avait la place de passer ! Mais il y a la coupe Laura a disputé encore, donc on lâche rien :wink:

@MacDermott : C’est l’objectid du coach pour cette saison !

LE CHAMPIONNAT

Deuxième match de championnat avec un déplacement compliqué du côté de Feyzin. Mais bien emmené par un Coco Lrgnd qui score d’entrée de jeu, le FC Varèze domine la partie et fait le break grâce à Nicolas Grobov qui inscrit un triplé. L’équipe a très bien joué et cela se ressent sur le score final. Les latéraux ont bien oeuvrés aujourd’hui à mettre tout le monde en confiance avec 3 passes décisives.

Le FC Varèze reçoit la réserve d’Échirolles pour ce second match du mois. Après une première mi-temps compliqué, les hommes de Nicolas Marin font la différence après les changements effectués, avec un Bienvenu Ayessa redoutable devant les buts adverses. Une nouvelle fois, les joueurs sont très propres et permettent une 3ème victoire de suite en championnat.

Match plus serré avec ce déplacement à l’US Millery Vourles. Mais le travail est bien réalisé et Dylan Robert ouvre la marque d’une superbe tête qui permet au FC Varèze d’être plus serein. Cela se confirmera en fin de rencontre ou Manuele Scabbia viendra inscrire le second but et permettre à son équipe de s’imposer. Une très bonne affaire et surtout une 4ème victoire de suite.

Dernier match de championnat du mois, le FC Varèze reçoit l’actuel 3ème au classement. Un gros match en perspective sauf que le club de Nicolas Marin va de suite éteindre les espoirs adverses avec un doublé de Nicolas Grobov dans les 10 premières minutes. Derrière l’équipe déroule et s’assure un succès bien mérité. Le FC Varèze fait forte impression en de début de championnat.

LA COUPE LAURA

On termine le mois avec l’entrée le lice du FC Varèze en coupe Laura. Le coach décide de faire tourner et certains remplaçants peuvent donc en profiter pour gratter du temps de jeu. Malgré ces quelques changements, les hommes de Nicolas Marin sont bien au-dessus dans le jeu et ils s’imposent donc logiquement. Le tirage au sort pour le second tour n’a pas encore été dévoilé.

LE CLASSEMENT

Le FC Varèze est donc logiquement en tête du championnat mais Rive-de-Gier n’a pas dit son dernier mot et est solidement accroché. Par contre la différence se fait déjà ressentir avec les autres. Nicolas Marin, quant à lui, a été approché par plusieurs clubs de National 3 ou Régional 1 pour prendre des postes d’entraîneurs. Ce dernier a tout refusé et a déclaré ne pas vouloir quitter son poste actuel, ce qui est une bonne nouvelle pour les dirigeants et les supporters.

5 « J'aime »

Je suis chaud !!!

1 « J'aime »

Je suis au chaud !!! :sac:

1 « J'aime »

@Grobov : Oh que oui ! Ton joueur est l’un des meilleurs depuis le début de saison !

@Segmann : Tu joues tous les week-ends avec les U19 et ca se passe très bien pour toi ! (Beaucoup de notes au-dessus de 7,00)

2 « J'aime »

LE CHAMPIONNAT

Nicolas Marin l’annonce avant le début du match. Il ne sera pas simple d’aller gagner à Cruas malgré leur classement actuel. Le coach avait vu juste, car à la fin de rencontre aucune des deux équipes ne repartira avec la victoire. Cruas se sera montré à la hauteur de son adversaire, et le leader se retrouve accroché et perd par la même occasion de la tête du championnat. Une bien mauvaise opération.

Après le non match contre Cruas, il fallait vite se reprendre avec la réception de la réserve de Marboz. Mais on sent comme une crispation des joueurs en première mi-temps et c’est seulement après les changements à l’heure de jeu que Ayessa fait la différence pour le FC Varèze. Une bonne opération malgré tout sur le plan comptable, qui permet aux hommes de Nicolas Marin de rester accrocher pour la course au titre.

LA COUPE LAURA

Nicolas Marin fait de nouveau tourner l’effectif pour cette rencontre qui s’annonce à l’avantage du FC Varèze. Les joueurs vont jouer à se faire peur, avant de vraiment accélérer le jeu et faire la différence en fin de match. Le FC Varèze se dirige donc vers les 32ème de finale !

LE CHAMPIONNAT

Retour au championnat, avec un déplacement du côté de la Vallée de l’Authre. Un match à sens unique ou Ayessa est titularisé après que Scabbia est un peu déçu ces derniers temps. La différence se fera comme souvent en seconde période avec un Coco Lgrnd en grosse forme.

LE CLASSEMENT

Le FC Varèze à cause de ce match nul se retrouve donc à cette 2ème place. Rive-de-Gier gagne tout et réalise un sans faute, ce qui leur permet d’être devant. Il ne faudra donc pas se louper et gagner tous les matchs jusqu’à la fin pour éviter de revivre la désillusion de la saison dernière.

7 « J'aime »

le rive de gier est aussi chaud patate que le Fc varèze.
faut rien lâcher !

1 « J'aime »

Le match face à Rive-de- Gier va être crucial pour le titre et surtout pour ne pas te faire distancer par cette équipe.

Mon petit Adem qui mine de rien commence à s’installer en défense. Le pire c’est qu’il fait pas de mauvais matchs.
On est vraiment pas loin au classement !

Très content de mon jeu.

Je suis content de jouer souvent, et faut rien lacher les gars…

@celiavalencia : Oui c’est un gros duel, et ils ne perdent aucun point en ce début de saison !

@Waffle68 : Oui il va être crucial, et déterminera le vainqueur du championnat sans aucun doute !

@Lincoln6Echo : Oui il est bon et peut même jouer un grand au-dessus en MD. Au classement on se tient à l’affût de la moindre erreur.

@BigBrass26 : Oui ton joueur est une valeur sur de l’effectif et c’est une excellente nouvelle ca !

@MacDermott : Joao est très bon donc pour le moment tu restes sur le banc mais tu apportes régulièrement beaucoup quand tu rentres et ca fait la différence très souvent !

1 « J'aime »