Wouah, il sâen est passĂ© des choses lĂ !!
Quelles belles ventes financiĂšrement Le club sây retrouve largement !! Et mĂȘme en termes de remplaçants, tâas pas perdu au change !
Bravo pour ce 1er titre cette saison, en espĂ©rant quâil en amĂšne dâautres !
Dans le staff aussi il y a eu du changement, notamment avec le départ de ton retraité de DS ! Toutes mes condoléances
1 « J'aime »
Sythax
Décembre 18, 2024, 4:44
142
Belle opération financiÚre !
toopil
Décembre 18, 2024, 6:01
144
Ăa ne gagne pas Ă SaintĂ©! Normal, câest lĂ -bas quâest le meilleur public Français
1 « J'aime »
Grosse avancée, et beaucoup de mouvement au mercato. Il faut espérer que le départ de Rabiot soit bien comblé
Ton Ă©quipe repart Ă lâassaut de la L1, et enfin chiper le titre au PSG
1 « J'aime »
DĂ©jĂ en haut du tableau, sans surprise ! Par contre si les Ă©quipes qui ont rĂ©alisĂ© un gros dĂ©but de saison tiennent le rythme, ça peut ĂȘtre hyper intĂ©ressant ! Mais on sait que câest rarement le cas
SacrĂ© tirage en LDC ! Mais si tâarrives Ă te sortir de quelques matchs piĂšges, ça peut promettre de belles choses !
1 « J'aime »
Sythax
Décembre 19, 2024, 3:29
148
Belle marque de confiance des dirigeants
1 « J'aime »
toopil
Décembre 19, 2024, 6:26
149
Le PSG lùche déjà du lest!
1 « J'aime »
Rhino
Décembre 19, 2024, 6:49
150
Prolongation logique au regard des résultats
1 « J'aime »
Prolongation plus que logique !
En plus, le dĂ©but de saison est top, avec une petite avance sur Paris. Que demande le peuple ? Une victoire Ă San Siro ? Ce nâest quâune question de temps
1 « J'aime »
Euh, pendant un temps, vu les mercatos quâil nous pondait, cette phrase nâĂ©tait pas tout Ă fait vraie
En tout cas fĂ©licitations pour la prolongation, câest amplement logique et mĂ©ritĂ© !
1 « J'aime »
Câest un perfect ! Rennes a trouvĂ© la faille et en a bien profitĂ©, mais pour le reste, câest net et sans bavure !
1 « J'aime »
Ca tape tout le monde au Vieux Port putaing !
1 « J'aime »
toopil
Décembre 21, 2024, 8:07
156
Le match contre Rennes a dĂ» ĂȘtre magnifique
1 « J'aime »
Sythax
Décembre 22, 2024, 9:36
158
AprĂšs câest pas dĂ©gueu un 0-0 contre le Bayern.
Le 0-0 contre Nantes ou la victoire 3-2 contre Midtjylland sont plus inquiétantes
1 « J'aime »
Nouveau bon mois pour tes troupes, mĂȘme si tout nâest pas parfait dans les faits.
Le nul contre le Bayern est un bon rĂ©sultat. Et puis câest vrai que Nantes a tendance Ă te rĂ©sister
1 « J'aime »
Câest clair que Nantes ne te rĂ©ussit pas ! Jâavais dĂ©jĂ notĂ© dans ta partie prĂ©cĂ©dentes que tu galĂ©rais contre eux
Un peu plus ronronnant ce mois mais ça reste bon tout de mĂȘme !
1 « J'aime »