:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Ah non tu as mis 6-3 :lol:

louhic
Storieur de Décembre 2017
2j
:fra: vs :bel: 1 / 6-3

Ha ouais mais j’avais oublié ce but refusé avec la VAR, on en reparlera demain :rofl:

1 « J'aime »


:sweat_smile:

1 « J'aime »

Tendu comme un string, perso je suis pas serein sur ce match…:fearful:

1 « J'aime »

idem, c’est très ouvert des 2 côtés, malheur au premier qui encaisse

Hazard qui fait de Pavard sa petite p***

Ca se joue a un rien pour le moment, mais si Mbappé ne daigne pas venir donner un coup de main a Pavard, ca va tres mal se goupiller !

Sur l’une des rares actions de Mbappé coté droit, il a eu a passer Hazard, elle est là la différence …

Je ne vois pas la Belgique gagner ils sont pas très très bons.

Mon prono 4-2 je le sens mal .
Je suis nouveau donc je ne dirais rien sur les déchets de Giroud mais le coeur y est .

Perso la France est bien plus forte que la Belgique.

il y a du déchet certes mais il y a tout son jeu sans ballon et de conservation qui est très utile. par contre, y a qd même un très grand Kanté ce soir

Si Kanté avait un poil plus de technique et s’il était capable de sortir plus vite les ballons vers l’avant … aie aie aie aie

Quand le but a été marqué une peniche passait devant l’immeuble ou je suis elle a fêté le but on l’a entendu !!! :fr::soccer:️:grin:

je me suis fait spoil le but par mes voisins qui ont 3 sec d’avance sur moi…

encore 20 min à tenir…

1 « J'aime »

Oh putain !!!

Comme dirait ma soeur qui déteste le foot mais a regardé le match car c est les demi et la france : “j’ai fais 30 avc pdt le match et putain ouiiii” :grin::fr::soccer:️:fr::soccer:

Ca fait plaisir!!! Ils ont une sacré solidarité dans cette équipe de France!!! :heart_eyes::muscle::fr::soccer:
J’espère que la Belgique arrachera la 3ème place, car ils ont une très belle équipe, pour moi ils faisaient parti des favoris depuis le début.

1 « J'aime »

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

2 « J'aime »

On est en finale faisons comme en 98 et non comme en 06

2 « J'aime »

J’ai pleuré putain …

4 « J'aime »

Courtois pas courtois sa réaction