:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Je pense qu’il sera là à tous les matchs

C’est légal, des titres aussi pourris ? :joy:

pas pourquoi première fois que je le sens mal ce match.

Clairement la plus grosse équipe affrontée depuis le début de la competition.

Ca devrait être très intéressant!

@Ginola en ce moment, les médias se déchaînent sur Neymar le plongeur… perso j’aurais dis réponse A ou B. Avec une préférence pour la A. Le mec est en PLS, il peut s’auto-soigner vu qu’après il va courir frais comme un gardon…

Ah oui… me suis trompé, c’est pas grave hein, c’était bien l’image. Maintenant, on y aura droit pendant sa saison en L1 ET en LDC.

C’est pas moi, mais Ginola, cette image :joy:

Il a toujours ses bras et ses jambes ce tocard
Tient je viens de m’apercevoir qu’il m’avait bloqué

Si cela pouvais lui permettre de prendre conscience qu’il doit évoluer comme Cristiano Ronaldo avant lui. L’arrivée de Buffon pourrais être bénéfique sur ce point.

Au début, on pensait que Romelu Lukaku était un poids lourd tout juste bon à emplafonner les défenseurs adverses. Maintenant, on a compris : Romelu Lukaku, c’est un char d’assaut qui file comme un dragster et qui se manœuvre comme une Mini.

Merci SoFoot :joy: C’est imagé mais ça fonctionne

Si même sur Sportbible ils parlent des interviews des Diables, on aura tout vu

Surtout que l’interview par hologramme a lieu à chaque match des Diables dans cette CdM

Bah oui je sais. Je me les suis tous tapé en replay car dès que le match est fini, le son est coupé et la musique démarre

Me fait délirer ce mec

Il est incroyable :sweat_smile:
Il imagine des scénarios impossible avec un 4-4 en demi-finale de coupe du monde :laughing:

Moi je vois bien un 5-3 pour nos Bleus … doublé de Giroud, Mbappé, Pogba et Dembélé ou Fekir