:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

:egypt: - :uruguay: :bein:

:newspaper: Avant-match


L’interrogation principale pour l’Égypte concernera sa grande star Mohamed Salah, touché à l’épaule en finale de Ligue des Champions, il n’a pas pu jouer une minute en préparation et risque de ne pas pouvoir débuter ce match. Même sans Salah et après une préparation décevante, l’Égypte et son capitaine El-Hadari (doyen de la compétition du haut de ses 45 ans), tombeurs du Ghana en qualifications compte bien se tirer de ce groupe A équilibré et abordable.
L’Uruguay, la renaissance d’un grand en début de cette décennie est un peu moins performante, à l’image de son élimination au premier tour de la Copa 2016. Mais son parcours qualificatif a été positif, ils ont terminé seconds derrière le Brésil et l’équipe pourra compter sur tous ses hommes forts. La défense Gimenez-Godin est une référence tout comme son attaque Cavani-Suarez qui ferait rêver bien des nations.


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :egy: Égypte
  • Match nul
  • :ury: Uruguay

0 votant

:morocco: - :iran: :bein:

:newspaper: Avant-match


Invaincus en qualifications du Mondial dans un groupe composé entre autres de la Côte d’Ivoire, le Maroc retrouve enfin la Coupe du Monde après 20 ans d’absence. Avec Hevré Renard à sa tête, l’équipe devient intraitable et a réussi une campagne amicale jusqu’au Mondial sans défaite également. De quoi faire l’exploit en passant le premier tour face au Portugal ou l’Espagne ?
L’Iran est, lui, un invité plus constant du Mondial, présent en 1998, 2006 et 2014, ils n’ont pas encore réussi à passer le premier tour, et ce groupe risque de rendre ce pallier dur à atteindre cette année encore. L’équipe est méconnue mais depuis l’arrivée de Queiroz à sa tête, elle a semblé gagné en régularité.


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :mar: Maroc
  • Match nul
  • :irn: Iran

0 votant

:portugal: - :ceuta_and_melilla: :tf1: :bein:

:newspaper: Avant-match


Le Portugal, champion d’Europe en titre a prouvé qu’il devait être pris au sérieux. Après un échec en 2014 (3è de leur groupe derrière l’Allemagne et les USA,), ils ont réalisé un bon parcours qualificatif et abordent la compétition avec de la confiance. La seule fausse note cette année aura été une défaite 3-0 contre les Pays-Bas en mars.
L’Espagne était bien partie pour se relancer après une Coupe du Monde 2014 désastreuse et un Euro 2016 décevant. Ils se sont qualifiés sans difficulté malgré la présence de l’Italie. Tout se passait bien jusqu’à la nomination de son sélectionneur au Real Madrid, il a été viré à 48h du match. Hierro prend la relève, et débute sa carrière d’entraîneur en pro dans des conditions compliquées.


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :por: Portugal
  • Match nul
  • :esp: Espagne

0 votant

1 « J'aime »

personne a des liens safe pour streaming au boulot ?

3 « J'aime »

IPTV si y’a pas de proxy :mdr

faut télécharger, c’est mort

bah non mon IPTV il te donne un lien que tu mets dans VLC :mdr

1 « J'aime »

pas de vlc sur mon pc au bureau et ils bloquent les téléchargement

1 « J'aime »

RIP

sur FB il y a peut etre des gens qui streament les matchs ou sur YT ?

1 « J'aime »

j’ai peut être trouvé, j’y avait pas pensé

2 « J'aime »

dit moi ça m’interesse aussi :mdr

1 « J'aime »

j’ai trouvé finalement un stream mais arabe: قناة بى ان سبورت اتش دي 1 بث مباشر - beIN Sports HD 1 live

RTBF auvio mais faut être belge :smiley:

2 « J'aime »

oui, j’ai tenté lol

Pareil sur FB

1 « J'aime »

merci, c’est mieux en Français lol

1 « J'aime »

Je préfère aussi ^^ Je cherchais aussi pour le regarder au bureau.

1 « J'aime »

same dude avec le fichier excel a coté pour skip d’ecran :hoho:

1 « J'aime »

Bonne technique et oubli pas d’étaler des feuilles sur le bureau et d’ouvrir des dossiers ^^

RIP les liens sont bloqué par mon taf :’(