đŸŠ¶ :cdm: Coupe du Monde 2018

Le Mondial a 48 c’est pour avoir plus de nations du niveau de l’Arabie Saoudite ?

1 « J'aime »

Non, c’est pour que l’Italie soit là.

2 « J'aime »

C’est un peu ce que je dis, non ? :joy:

5 « J'aime »

5-0 pour la Russie, ils sont parfaitement rentrés dans leur Mondial

Par contre, ils ont sans doute perdu au bout de 22 minutes sur blessure Alan DzagoĂŻev

2 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »
Résumé

http://streamonsports.com/6597-egypte-uruguay-streaming-live-coupe-du-monde-2018-diffusion-tv.html

Si interdit supprime

Triste Uruguay !
S’il n’ont pas de milieu de terrain plus travailleur que cela, je crains qu’ils n’explosent des qu’ils vont rencontrer une Ă©quipe un peu costaud.

PrĂȘt pour ce France Australie ! AprĂšs un Espagne/Portugal de feu hier cette CDM doit continuer sur cette lancĂ©e avec un festival offensif des Bleus et la confirmation de leur dĂ©fense :grin: Allez les :fra:

Ca tranche avec le match d’hier soir !

On a pas la possession des espagnols, on a pas la sortie de balle des portugais 

Y’a aucun lien entre le milieu et l’attaque, devant ca fait semblant de defendre.

Bref sans surprise

Superbe premiùre mi-temps

Du jeu
De l’envie
De la rigueur dans les passes
De la vitesse
Une régal!!!

Ah non
 juste je me suis endormi y a 0-0 c’etait Un rĂȘve :bye2:

1 « J'aime »

On a la chance de jouer les plus faibles de la poule au premier match et on est pas encore capables d’en profiter ? :sob:

PĂ©nalty Ă  la VAR voilĂ  ce qu’il faut pour qu’on marque :sob::sob:

Oui mais on est fair-play, on donne un penalty stupide!!! :rage:

Je trouve ce match en-dessous de tout ce qu’on peut faire
 Putain ils se croient en.prepa encore ou quoi ?
On a beau mener au score je vais casser m’a tĂ©lĂ© je crois. C’EST QUOI CES ACTIONS MAL EXPLOITÉES?!

Ben lĂ , je m’attendais Ă  trouver un 5-0 au rĂ©veil, juste un petit 2-1
 et Ă  vous lire, pas un beau


De toute façon, on sait tous que la Belgique va gagner Ă  la fin, je ne sais mĂȘme pas pourquoi les autres Ă©quipes jouent. Les Français l’ont compris apparemment.

Lloris : n’ a quasi rien eu Ă  faire, un bel arrĂȘt en premiĂšre et pas grand chose Ă  dire sur le pĂ©nalty

6/10
Pavard : que fait ce type en Ă©quipe de France ?!? incapable de faire un centre, tente du kung-fu en plein match, heureusement que dĂ©fensivement il a fait le job mais bon, mĂȘme Sagna Ă©tait meilleur
 2/10

Varane : rien Ă  dire, il a fait les bons gestes quand nĂ©cessaire. J’ai bien aimĂ© quand il a essayĂ© d’amener du surnombre 6/10

Umtiti : Pareil que Varane, sauf qu’on a faillit passer Ă  cĂŽtĂ© des 3 points pour un mauvais rĂ©flexe
 5/10

Tolisso : ne sert Ă  rien 4/10

Pogba : le mec a le potentiel pour ĂȘtre un top joueur, ça se sent mais
 non en fait
 5/10

Kanté : le meilleur français pour moi sur ce match, toujours bon dans la récupération, un peu moins dans la relance 7/10

DembelĂ© : mais oĂč est le DembelĂ© qui a signĂ© au Barça ?!? un mystĂšre ce mec, ce n’est plus que l’ombre de ce qu’il Ă©tait
 4/10

Mbappé : il a fait du Mbappé, il a loupé 2/3 actions qui auraient pu amener du danger 5/10

Griezman : je pense que le mec s’est grillĂ©, trop de mĂ©dia, trop de buzz, trop de pub, j’espĂšre me tromper mais il est cuit 4/10

La chatte à Dédé : 10/10

Plus globalement, on a Ă©tĂ© au fond du trou tactiquement, Deschamps n’a pas du regarder des matchs des australiens, un mec comme Giroud aurait pesĂ© sur leur dĂ©fense et ça les aurait empĂȘchĂ© d’ĂȘtre toujours Ă  2/3 sur le porteur de ballon
 enfin bref, y a les 3 points mais c’était d’un niveau catastrophique


Mbappe fait trop de grigri et essaye trop de faire la différence tout seul, tout comme Pogba.

l’équipe pense comme moi, content !

3 « J'aime »

image

Quand les mecs font pas leur taf. Trouvez la belle erreur. Amateurs.