:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Je viens d’écouter une partie de l’ITW de Pavard, il est bien ce gamin, il est posé, très intéressant :slight_smile:
De toute façon cette équipe a des joueurs avec de gros caractères, des déconneurs, des mecs intelligents sur le terrain mais un peu neuneu, des discrets qui se défoncent pour le maillot. Les remplaçants sont à fond derrière les titulaires, c’est une belle équipe, même si je ne kiffe pas tous les joueurs (bisous Fékir :wink: lol)

3 « J'aime »

La liste de DD est très critiquable mais avec ce qu’il fait c’est vraiment beau pour l’instant ! :wink:

1 « J'aime »

Moi ce que je trouve surtout bizarre parfois c’est ces choix tactique, mais pour le moment a cette coupe du monde ça va, c’était plus a l’euro que je comprennais pas.

1 « J'aime »

Ma mère croyait que c’était un Belge hi hi .

2 « J'aime »

Formé au LOSC le Pavard :heart:

@Groot ca en fait des défenseurs excellents formés au Losc non ? Vous pouvez vous vanter de votre Centre de Formation!

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Elle m’avait échappé, celle-là

2 « J'aime »

On peut parler de Varane ? :lens: :lens::lens:

3 « J'aime »

il est né à Lille c’est pareil :sac:

:losc:

Du coup il a signé dans le vrai club du Nord Pas de Calais effectivement :slight_smile:

Bon est bien , après un arbitre Argentin pour France-uruguay, il y aura un arbitre Uruguayen pour Franco-Belgique.

Il n’y a pas grand chose à reprocher à l’arbitrage du dernier match… S’il a été choisit pour arbitrer le match c’est qu’il le mérite.

2 « J'aime »

Oui , je ne reproche rien à l’arbitrage , mais ,on élimine l’Argentine , mais on se tape un arbitre Argentin pour France-uruguay, la France élimine l’Uruguay mais on va se taper un arbitre Uruguayen.
Si on élimine la Belgique , on aura un arbitre Belge pour la finale ?

Non car y en a pas.

11 pour moi mdr

1 « J'aime »

5 « J'aime »

J’espère qu’il sera là demain

1 « J'aime »

Et Rothen qui retweet en disant :

1 « J'aime »