:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

1 « J'aime »

C’est un nouveau parti politique ? ^^’

Sinon, ce sera une superbe affiche que cette première 1/2 Finale entre français et belges !

Sinon, je pense que ce sera encore chaud pour la Russie ce soir face aux croates. Je vois (et surtout j’espère) bien une victoire à l’arrachée de Modric, Rakitic et consorts !

Sinon, je pense que la Suède peut le faire contre les beefs, avec une victoire à l’arrachée aussi.

2 « J'aime »

J’aimerais bien un Croatie -Suède dans l’autre demie

1 « J'aime »

Ce matin je lis l’équipe, je vois les notes et les bras m’en tombent : Pogba, 5, a souffert dans les duels. Pardon ?

Pogba hier c’est 14 duels remportés soit autant que Liza contre la Croatie en 98 :sob:

1 « J'aime »

Ouais j’avais aussi trouvé qu’il avait justement été excellent dans l’impact et dans les duels ^^

1 « J'aime »

@DavidS92 > We are the champions c’était pas un peu tôt ? :smiley: Belle ambiance en tout cas !

@Nantonio40 > Effrayant, Pogba a été au dessus du lot surtout en deuxième mi-temps. Il a joué propre, simple, a récupéré des ballons…

3 « J'aime »

Merci les amis belges ! :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Par contre Umtiti ne vous inquiète pas ? :no_mouth:

3 « J'aime »

Umtiti est le seul que je trouve moyen sur certains match au contraire de kipembé

chaque contact il se tenait le genou … je trouve ça étrange qu’il ait fait tout le match tant il semblait en souffrir

Euh non, je l’ai trouvé plutôt rassurant hier au contraire avec Varane c’est plutôt solide.

1 « J'aime »

Nous, on gagne un match, on est champions. Y a 6 ans on était loooooooooin de se qualifier pour les compétitions :joy:

Faut dire la Belgique c’est la deuxième fois de leur histoire qu’ils arrivent à ce niveau non ? Y’a eu quoi, 86 en petite finale ?

2 « J'aime »

coupe du monde 1986

1 « J'aime »

J’avais 10 mois à l’époque :smiley:

1 « J'aime »

C’est balow, j’étais pas né en 86… C’est là quand ty fais partie des jeunes et que t"as pas connu l’époque des Batiston, de l’Ajax qui dominait l’Europe, et autres épopées… Bref, maintenant, on a eu droit à du Lyon champion pendant 7 ans, ce sera pareil avec le PSG mais en pire… (la pa$$ion des titres pire que l’OL me semble). Enfin, au moins, par rapport au Mondial 2014 il y a beaucoup plus de surprises… je plains les parieurs qui ont pris des risques… limite, si on suit les clubs on a un peu moins de chances de se tromper, et encore. ^^

Au fait, en Belgique vous allez renommer un bar “des demies” pour les pintes ou trouver une station de tram ? Perso, j’ai pas vu de station pouvant être renommée “en demies”. :smile:

Oui comme toi je le trouve pas rassurant, il fait des matchs solide mais par contre sur deux trois action il fait de grossière erreur.
Je trouve que le penalty a cause de lui deja c’est moyen mais son faux dribble dans la surface l’autre jour a faillit nous couter cher et il en a fait une autre un peut apres je crois mais je me souviens plus trop de ce que c’était.
Donc oui j’ai un peut peur avec lui.
Et qu’il vienne pas dire que c’est à cause de son genoux, s’il a mal bah il joue autrement en assurant le truc et surtout qu’il utilise pas ces mains pour compenser :hoho:

Les russes ne veulent pas finir au goulag !!! :joy:

1 « J'aime »
3 « J'aime »