:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Vivement mardi :slight_smile: Content d’affronter les belges, une bien belle équipe, ça change du brésil !

Ouep, je sens que ce sera le math le plus compliqué à gérer pour les bleus, le danger pourra venir de partout. A voir si captain Loris nous sortir des arrêts détente dont il a le secret !

1 « J'aime »

Moi ce qui m’ennuie dans l’histoire c’est que france belgique c’est la finale avant l’heure…J’espere que le vainqueur gagnera la coupe du monde

5 « J'aime »

moi aussi

Si y’a Croatie en finale, ça sera pas gagné que ce soit notre côté qui passe ! Et la Russie à domicile ce serait très chaud !

Sinon j’ai le sentiment que cette équipe de France commence à se rendre compte qu’ils peuvent la gagner, et ça leur donneune sacrée confiance en eux !

2 « J'aime »

Ils ont été super sérieux cet après midi, ça sera compliqué pour les 2 nations

1 « J'aime »

Ben, on pourra le faire mais si la Belgique est aussi motivée que ce soir avec un Courtois en feu qui arrête (presque) tout, ce sera difficile pour les attaquants de marquer un but… hors péno. LOL. Enfin bon, cette coupe est le lot des surprises, j’espère une demie Croatie vs Angleterre. Ce sera quelque chose… si ça se produit.

1 « J'aime »

Après j’ai l’impression qu’entre le Japon et la le Brésil, les Belges ont donner beaucoup… ça peut peser dans un match

2 « J'aime »

Neymar a maintenant une bonne raison de chouiner :smiley: .

5 « J'aime »

tu pense qu’il peut retourner au brésil en roulant???

2 « J'aime »

La Belgique mène 30 victoire à 24 face à la France dernier match 4_3 pour la Belgique.
Ca va bien se passer

1 « J'aime »

Euh… la Belgique mène 2-0 et on vous colle 2 pions, et ça se finit en 4-3 pour nous comme en 8e. LOL Enfin, je sais, je rêve de trop de buts…

1 « J'aime »

La finale avant l’heure c’était France - Uruguay

On va avoir droit a un match “fooooooooor midable”

Je vois un France Argentine puissance 10, il va y avoir du rythme, de l’intensité, des duels, des espaces et des rebondissements.

Les Belges seront privé de Meunier, qui na pas de remplaçant naturel, mais bon en face y’aura certainement Matuidi.

Par contre Mbappe vs le coté gauche (Chadli ou Carrasco ?) et Hazard vs Pavard … ca va se jouer là selon moi.

1 « J'aime »

Exactement la même reflexion en ajoutant un duel a Distance : Lloris / Courtois !

Ce match s’annonce Enorme !

1 « J'aime »

La grosse différence, c’est que la Belgique a des joueurs offensifs dangereux même chez les remplaçants.
Michy, Carrasco, Mertens vs Dembélé, Fekir, Thauvin

« Thibaut Courtois, quelle émotion ! »
« Incroyable ! On a joué avec 2 … Ca commence avec un C, tu vois » :joy::joy:

On est quand même les champions des interviews « burnesques »

J’ai quand même réussi à perdre ma chaussure droite sur le 1er but :joy: