:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Un bon match pour le moment, il fallait un coup de pied arrêté pour ouvrir le score, derrière on aurait pu se faire égaliser mais Lloris répond encore présent avec un superbe arrêt.
Griezmann est encore très moyen sur ce match…

Griezmann j’ai l’impression il nous fait une Guivar’ch

Ou une Zidane 98 … transparent toute la compet mais il va prendre la lumière en Finale ?
Je signe quand meme

1 « J'aime »

Tu disais ?

Putain on est en demiiiiii

Lloris super arrêt

Match sympa

1 « J'aime »

Bon, j’avais quelques doutes après les matchs ennuyeux en poules, mais ils se sont bien réveillés. 6 buts en 2 matchs à élimination directe… c’est très rare non ? Si jamais ils le font cette année, après être saoulés de 98, on aura droit à “2018” "remeber… LOL

On est en DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour moi l’action qui a “tué” les Uruguayens

Equipe de France sur Twitter : "Capitaine HUGO 🙏 1-0 #FRAURU #FiersdetreBleus… "

Alors, vous préférez avoir une demie contre des mangeurs de frites ou des gars qui dansent la samba avec la baballe et tombent souvent sur le terrain, Neymar style ??? #GROSCLICHES !!

1 « J'aime »

1er tir cadré des Belges et ca fait 2-0 ! :joy:

1 « J'aime »

on est bien parti pour france belgique

Au moins, on aura pas droit à une énième comparaison à un match de 98 s’ils passent. C’est un peu fatiguant de comparer à ce temps là. On a de bons joueurs voir pour certains très bons, en tout cas, on aura une demie riche en buts… Impossible de savoir qui passera entre les bleus et les "diables rouges si ce sera le cas.

1 « J'aime »

Hazard il est monstrueux comme jamais !! Et pas que ce soir …

1 « J'aime »

Je suis content, je voulais la Belgique :slight_smile:

Quel match des bleus, j’ai été tellement déçu de l’Uruguay… Les mecs ont eu trois occasions et ont rien fait pour se battre après, on aura dit que même à 15 mlnutes de la fin ils avaient plus envie !
On a bien maîtrisé malgré quelques frayeurs, on a eu de la chance sur le deuxième but, mais c’est top ! Ca fait vibrer !

Déçu de l’Uruguay qu’on ventait solide et ultra structuré… On a jamais eu autant d’espace en milieu de terrain, Pogba et Kanté se sont régalés et ont pu servir nos arrières sans soucis. Bref, pas fou !

1 « J'aime »

2-1… attention, le match n’est pas fini

France Belgique ça va être chaud

2 « J'aime »

Belgium :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: !!!

3 « J'aime »

Ca devrait être un sacré match mardi :grinning:

1 « J'aime »