:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

TF1 qui met les 2 matchs de vendredi, c’est tellement la partie de droite est pourrie, on est d’accord

Oui, nous n’avons que ça à foutre, chez nous :smiley:
Si même la STIB (les transports en commun bruxellois) s’y mettent :roll_eyes:

1 « J'aime »

Et vu que la station Hankar n’est pas un terminus, on ira en 1/2, non ? :smiley:

2 « J'aime »

J’avais jamais vu le plan du metro comme ça, c’est top.

y a que moi que ça choque que l’arbitre de demain soit argentin ?!?

1 « J'aime »

nn tkt

Merde…
J’espère que je suis pas le seul à ne pas être choqué alors :grin:

1 « J'aime »

Sportivement, l’Uruguay et l’Argentine c’est pas des grands copains non plus ^^

1 « J'aime »

exactement, cela ne me choque pas. De toute façon il ne reste que des arbitres Européen ou Sud Américain.

1 « J'aime »

Ca choquerait sûrement des argentins d’avoir un arbitre allemand à ce match, alors qu’on comprendrait pas le problème. Je pense que c’est la même chose.

1 « J'aime »

c’est même pas pour l’Uruguay que ça me choque mais on sort l’argentine et on se tape un arbitre argentin ?!?

1 « J'aime »

On cherche la petite bete là … perso je prefere que l’argentin soit sur la pelouse plutot que derrière la VAR :smile:

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Heureusement que Cavani est blessé… car s’il avait été là, on aurait encore plus galéré à battre les Argentins. Griezmann, marquera-t–il sur un péno ?? Y aura-t-il un csc d’un défenseur de l’un des deux camps ? Pogba marquera-t-il un but ? Giroud arrivera-t-il à enfin marquer ??

Bref, plein de questions dont osef éperdument ,mais c’est pas grave en soit. LOL

1 « J'aime »

“Chérie, j’ai envie de redécorer un peu la maison” :joy:

2 « J'aime »

le belges s’ils gagnent le coupe du Monde, ça risque d’être quelque chose!

Bon les gars… France-Uruguay sur les 5 dernières confrontation c’est 4 fois 0-0. Et les prolongations ne nous réussissent pas trop trop… J’ai peur :sob::sob:

C’est pour ca qu’on gagnera 1-0, but de … Varane !

3 « J'aime »

LLORIS QUEL ARRET MON DIEU

Bon on est pas mal là, il va falloir tenir maintenant et jouer les 2-3 coups qu’on aura, car on en aura pas beaucoup plus.

L’uruguay mené au score, on va voir ce que ca va donner.