:cdm: Coupe du Monde Féminine 2019

Des pronos d’entreprise ? J’en ai aussi. :smiley: J’ai raté que 2 résultats pour le moment (bon, pour les scores parfaits, j’en ai eu qu’un ^^).

Je suis assez déçu par quelques équipes qui devraient dominer et ne dominent pas… Genre le Japon, entre autre.

1 « J'aime »

J’ai vu plus de la moitié des rencontres, et je suis assez déçu du niveau des rencontres.

Je pense que 24 Pays c’est trop … ce que je veux dire c’est que je ne suis pas certain que 5-6 nations (au moins !) soient du niveau pour disputer une Coupe du Monde.

Le schéma est le meme dans 80% des matchs que je vois, une équipe très très bas, groupé dans l’axe qui joue le 0-0.
Ca ressemble a des matchs de qualifs quand tu vas en Moldavie, à Chypre, en Andorre etc… c’est assez moyen pour faire “la pub du foot féminin” surtout aujourd’hui ou du foot tu peux en consommer tous les jours.

Le pire dans tout ca, c’est que je me dis qu’en ouvrant a encore plus de nations les prochaines Coupe du Monde, on va avoir les mêmes scénarios.

C’est plus intéressant de suivre les JO qu’un Mondial.

Suite à un orage ultra violent, Chili-Suède a été interrompu pendant près de 30min… Aucune info pendant 20min. Il va reprendre à 20h12. Je trouve moyen ce manque d’info. Mais l’arbitre a eu entièrement raison de l’interrompre suite à un impact de foudre tout proche du stade. Par contre, ça risque de se finir en water-polo! ^^’

[Mode beauf ON] Ou en concours de t-shirt mouillé :smiley: [Mode beauf OFF]

Dommage pour le spectacle :frowning:

1 « J'aime »

La réaction ne s’est pas faites attendre

3 « J'aime »

moi c’est du 1N2, le nombre de point est basé sur des cotes et avec 12 bonus (par journée à joué) pour multiplié par 2 ou 3 les rencontres

déjà si vous avez des idées pour les matchs de demain

Tu as besoin de quoi ? de “prono” ?

Vous avis pour pronostiqué les matchs avec éventuellement quelques belles cotes

1. Nigeria (34) Nul (35) Corée (21)
  2. Allemagne (19) Nul (36) Espagne (43)
  3. France (14) Nul (53) Norvège (70)
  4. Australie (22) Nul (36) Brésil (32)
  5. Afrique du sud (70) Nul (42) Chine (15)
  6. Japon (16) Nul (42) Ecosse (60)
  7. Jamaique (80) Nul (60) Italie (12)
  8. Angleterre (12) Nul (44) Argentine (55)
  9. Pays bas (15) Nul (42) Cameroun (52)
  10. Canada (14) Nul (44) Nouvelle Zélande (70)
  11. Suede (11) Nul (60) Thaïlande (80)
  12. Usa (11) Nul (60) Chili (80)
  • Nigeria (34) Nul (35) Corée (21) --> Nul
  • Allemagne (19) Nul (36) Espagne (43) --> Allemagne
  • France (14) Nul (53) Norvège (70) --> France
  • Australie (22) Nul (36) Brésil (32) --> Nul - l’Australie a raté son premier match, les Brésiliennes peuvent se contenter d’un nul !
  • Afrique du sud (70) Nul (42) Chine (15) --> Chine
  • Japon (16) Nul (42) Ecosse (60) --> Japon
  • Jamaique (80) Nul (60) Italie (12) --> Italie
  • Angleterre (12) Nul (44) Argentine (55) --> Angleterre
  • Pays bas (15) Nul (42) Cameroun (52) --> Pays Bas
  • Canada (14) Nul (44) Nouvelle Zélande (70) --> Nul - Je tente le nul aussi, les Néo Zélandaises ont de la qualité, elles vendront chèrement leur peau et pourquoi arracher un nul ?!
  • Suede (11) Nul (60) Thaïlande (80) --> Suède
  • Usa (11) Nul (60) Chili (80) --> USA

Pas facile de trouver des belles cotes et des surprises, il y a un tel écart entre les pays que déjà tenir un nul c’est beaucoup

1 « J'aime »

Y’a Canada nouvelle Zélande où je mettrais Canada vainqueur, perso.

mon soucis est s’aller trouver les cotes intéressante sans prendre trop de risque car en suivant les favoris peu de chance de se louper :confused: et donc les noob s’en sortent très bien :frowning:

C’est pour ca que je mettrai une petite pièce sur les néo zélandaise, elles ont battu les anglaises et les norvégiennes en préparation, elles ont tenu tete aux championnes d’europe hollandaise.
Dans la logique le Canada doit les taper, mais il peut y avoir une surprise

1 « J'aime »

Je vais tenter, je pensais aux même choses que toi ou presque mais tu m’a convaincu pour les neo zelandaise :slight_smile:

J’ai mis un bonus sur le nul du Nigeria / Corée :crossed_fingers:

Pour le moment Je suis 16e/51 pour le moment et je pense finir la première journée entre la 12e et 14e place grâce a mes bonus mis sur les usa / suède

14-0 pour les usa elles ont atomisé les thailandaise et je reste polie !!!

Ce soir j’espère que les françaises vont gagner !!!

Je pose ça là, mais en aucun cas je cautionne, c’est juste pour “info”…

1 « J'aime »

C’est du Charlie Hebdo et ça ne me choque pas. Après l’expression dit “On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui”, on peut donc s’attendre à ce que Schiappa ou Maracineanu interviennent pour faire le buzz.

1 « J'aime »

Bah c’est Charlie Hebdo, fallait pas en attendre moins …

Les USA se sont fait critiquer par leurs propres supporters (pas tous) sur les RS car elles fêtaient chaque but comme si c’était le premier alors qu’elles ont vite dépassé le 4-0… Perso, ça ne m’a dérangé qu’à partir de 10-0… :smiley: 13-0, c’est violent, tout de même. En revanche, ça interroge sur le niveau asiatique, hors Japon. La Corée en mange 4 contre une France qui jouait à moitié et la Thaïlande en ramasse 13. Alors que l’Amérique du Sud semble un peu plus solide (le Chili aurait accroché le nul, je pense, sans la pluie diluvienne et l’interruption qui en a découlé). Pour le moment, je me dis que la France et les USA ont répondu présent, mais que les autres grandes nations sont en mode diesel.

Les Américaines ont un jeu de passes terriblement précis et technique.

Charlie Hebdo a l’immunité, ils peuvent faire ce qu’ils veulent

En parlant des féministes a deux balles …

1 « J'aime »