:cdm: Coupe du Monde Féminine 2019

Ca commence demain … et jusqu’au 7 Juillet on va avoir droit aux pénibles clichés, aux démago de bas étage, a ses nanas qui ne connaissent strictement rien du foot, rien de nos internationaux, rien de notre championnat … mais qui vont ouvrir leurs gueules constamment en voulant "défendre la cause féminine à base de comparaison entre le salaire de Kadiditaou Diany et celui de Kilyan M’Bappé !

Et oui, ce Mondial féminin qui doit être une fête va être pris en otage par des blaireaux qui dès le 8 Juillet auront oublié les noms de 95% des filles de notre équipe de France.

Mais allez les bleues quand même !

1 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/le-speaker-du-sm-caen-au-micro-du-mondial-de-football-feminin-2019-en-france-6383543

Pour moi, le Mondial commence samedi à 15h au Roazhon Park avec le match Allemagne-Chine! Héhé

1 « J'aime »

fait :kappa:

Rhoo chiale pas… ^^’

Je pense que ce serait sympa de faire un récapitulatif par stade. Il reste quelques places, sauf à Lyon et le match d’ouverture il me semble. Donc, jusqu’à ce soir, j’aurais contribué au record d’affluence pour un match de foot féminin. Il date de mai-juin 2016, match des Eliminatoires de l’Euro 2017, France-Grèce. Près de 25.000 personnes à Rennes ! :heart:

1 « J'aime »

Désolé pour le double message posté à la suite mais
JE SUIS SUSCEPTIBLE DE REVENDRE MA PLACE POUR LE MATCH THAÏLANDE-CHILI.

Pas sûr que je trouve preneur… :sac:

on a le droit au massage ?

J’espère une victoire de la France, ce qui serait vraiment beau.
En tout cas, je vais suivre et je suis déjà sur la 1.

Denis Brogniart, quoi qu’il arrive, il est sur TF1 le vendredi soir… Si c’est pas Koh Lanta, c’est le foot :rofl:

3 « J'aime »

Il n’y a pas eu de cérémonie d’ouverture ?

Je vais regarder histoire de voir le niveau :slight_smile:

J’ai pris en route y avait la chanteuse Jane et un show de danseurs.

Et la patrouille de France qui a fait bander Denis car ils sont passés alors qu’il y avait beaucoup de vent et que ce n’était pas sûr qu’ils puissent passer, mais la patrouille de France est l’Elite comme l’a dit Denis

1 « J'aime »

Allez on va donner une seconde chance à cette EdF féminine ce soir

Ah ok , merci

Eugénie ouvre le bal :slight_smile: .

10minutes et les filles déroulent déjà …

On lance une alerte branlée ?

4-0 grand max…

4-0? Tu te mouilles pas le Gone… :sac:

Sinon vachement ressemblant les plots en Corée! :sac:

Que c’est affligeant le niveau de la Corée …

On ne se fait pas chier au moins :slight_smile:

Oui ils sont doués en plots humanoïdes les coréens! :sac:

Elles déroulent tranquille, elles jouent bien, propre et sérieuses