:cdm: Coupe du Monde 2022

J’avais pas vu, on a peut-être aussi perdu Maignan dans les buts

1 « J'aime »

Il n’aurait pas été titulaire de toute façon avec DD. Mais ça aurait été bien qu’il découvre l’ambiance et la vie du groupe pendant une grande compétition pour l’avenir.

1 « J'aime »

Non mais il aurait peut-être joué le 3ème match de poule et en cas de blessure je préfère Maignan que Areola

Préselectionné des Pays-Bas:

Potentiellement, Varane out pour à minima le 1er match de la CdM…

Nicolas Sarkozy a exprimé sa position dans une interview accordée au Journal du Dimanche.

Pour l’ancien Président de la République, « le football est un sport universel et chaque région du monde doit pouvoir organiser une compétition internationale. Le football n’appartient pas qu’aux Occidentaux. »

Pas étonnant venant du mec qui a fait rentrer le Qatar à Paris, il va pas leur chier dessus. :joy::joy:

Après oui, la CDM appartient au monde et pas qu’aux occidentaux

1 « J'aime »

On va dire que c’était attendu, c’est officiel, Paul Pogba ne sera pas non plus de la partie lui qui a une nouvelle blessure…

Perso, j’attends qu’on nous annonce le forfait de la Chatte à Dédé…! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Certains sont sympas, mais d’autres donnent l’impression d’avoir été fait avec Paint …

3 « J'aime »

Je vois pas celui de l’Italie :kappa:

Les maillots argentins et croates sont toujours aussi magnifiques… Coup de coeur pour le maillot néerlandais, qui est franchement sympa malgré l’abominable couleur orange.

Dans la série « mais je comprend pas pourquoi vous nous critiquez »:

Ils ont pas très bien briefés leurs ambassadeurs :smiley:

2 « J'aime »

C’est sympa sans sponsor :smiley: ……faut voir avec et ça c’est une autre affaire!

Va t’il y avoir boycott des sponsors ?

Si un acteur ou autre avait dit cela ça aurait été un bashing total

J’y crois pas une seconde

1 « J'aime »

Croatie, France, USA j’aime bien
Le Belge avec les « flammes » me fait marrer lol :rofl:

1 « J'aime »

Gros coup dur pour le Sénégal là …

Oui et à mon avis c’est pas fini les blessures

Rien que pour la France, Kimpembé est blessé quasi depuis 2 mois, Benzema est out jusqu’à la Coupe du Monde, pour se reposer musculairement… donc on verra…

Pourtant Kimpembe est annoncé dans la liste sans aucun doute