J’avais pas vu, on a peut-être aussi perdu Maignan dans les buts
Il n’aurait pas été titulaire de toute façon avec DD. Mais ça aurait été bien qu’il découvre l’ambiance et la vie du groupe pendant une grande compétition pour l’avenir.
Non mais il aurait peut-être joué le 3ème match de poule et en cas de blessure je préfère Maignan que Areola
Préselectionné des Pays-Bas:
Potentiellement, Varane out pour à minima le 1er match de la CdM…
Nicolas Sarkozy a exprimé sa position dans une interview accordée au Journal du Dimanche.
Pour l’ancien Président de la République, « le football est un sport universel et chaque région du monde doit pouvoir organiser une compétition internationale. Le football n’appartient pas qu’aux Occidentaux. »
Pas étonnant venant du mec qui a fait rentrer le Qatar à Paris, il va pas leur chier dessus.
Après oui, la CDM appartient au monde et pas qu’aux occidentaux
On va dire que c’était attendu, c’est officiel, Paul Pogba ne sera pas non plus de la partie lui qui a une nouvelle blessure…
Perso, j’attends qu’on nous annonce le forfait de la Chatte à Dédé…!
Certains sont sympas, mais d’autres donnent l’impression d’avoir été fait avec Paint …
Je vois pas celui de l’Italie
Les maillots argentins et croates sont toujours aussi magnifiques… Coup de coeur pour le maillot néerlandais, qui est franchement sympa malgré l’abominable couleur orange.
Dans la série « mais je comprend pas pourquoi vous nous critiquez »:
Ils ont pas très bien briefés leurs ambassadeurs
C’est sympa sans sponsor ……faut voir avec et ça c’est une autre affaire!
Va t’il y avoir boycott des sponsors ?
Si un acteur ou autre avait dit cela ça aurait été un bashing total
J’y crois pas une seconde
Croatie, France, USA j’aime bien
Le Belge avec les « flammes » me fait marrer lol
Gros coup dur pour le Sénégal là …
Oui et à mon avis c’est pas fini les blessures
Rien que pour la France, Kimpembé est blessé quasi depuis 2 mois, Benzema est out jusqu’à la Coupe du Monde, pour se reposer musculairement… donc on verra…
Pourtant Kimpembe est annoncé dans la liste sans aucun doute