Oui sauf que depuis 2 mois, il joue 1 match ou quelques minutes et se retrouvent absent le ou les matchs d’après
Je crois qu’il a une fissure à un tendon du genou ou de la cheville
En se faisant betement en match
On sait quoi demain pour Romelu Lukaku…
S’il n’est pas là je ne nous vois même pas sortir de la phase de groupe
Bravo la Belgique. La France pas dans le coup !
Oui mais bon rien de nouveau réellement… oui ils sont contre ce qu’il se passe là-bas mais iront quand même jouer la CDM
Et comme la fifa condamne les messages politiques, religieux, etc… ils pourront rien faire
Défaitiste va ! Avec Lukaku, on brille en phase de groupes puis on joue à dix lors des rencontres à élimination directe.
Au moins, sans lui, les autres joueurs ne seront pas inconfortables avec cette %?&?& génuflexion de début de match… Et on a d’autres bons attaquants en plus.
Le chien qui veut continuer à manger ne mord pas la main du maitre.
Veretout…
Et pourtant je supporte l’OM
Déjà, je pige pas pour Aréola.
Même Mandanda, pourtant j’ai de l’affection, mais bon…
En défense, je suis « content » de pas voir Clauss, ça va lui permettre de se reposer.
Par contre entre Varane et Kimpembe sur une patte, Upamecano pas l’assurance tout-risque et Pavard pas incroyable, je suis pas super rassuré.
Avec Saliba, je le suis par contre
Je suis content pour Fofana, mais alors Veretout ?
Y a quand même de la qualité au milieu mais ça manque terriblement d’expérience. Surement pour ça qu’il est la Veretout
L’attaque rien de nouveau mais je suis super content de voir Giroud dans la liste.
Mais bon, comme je regarderais pas les matchs cette année, ça me changera pas grand chose…
Même Camavinga, ok c’est un jeune talent brut, mais est-ce qu’il a sa place réellement aujourd’hui ?
Autant Lafont devant Aréola semblait assez évident, mais tu mets qui devant Mandanda ? C’est de loin le numéro 2 en l’absence de Maignan
.
Pareil, tu mets qui devant Cama ? Déjà qu’on va prendre ce nul de Veretout, y’a pas grand monde à prendre d’autre.
Ben dans un sens, qui de mieux ?
Puis en regardant, même si il n’est pas un indiscutable à Madrid, il joue.
De plus, il connait Tchouameni, donc y a de l’automatisme.
Je sais pas trop comment ça se passe pour lui en Espagne, mais en l’absence des titulaires, je vois pas qui prendre de mieux.
@Rom_ElKun En dehors de Mandanda et Maignan, j’aurais pris Lafont et/ou Meslier.
Je le kiffe Mandanda, en bon fan de l’OM, mais faut du neuf. Donc la je serais parti avec Lloris, Lafont et Meslier.
Maintenant je comprend qu’il soit nécessaire d’avoir un gardien avec du vécu en cas de soucis avec Lloris, mais bon…
Faut aussi que la relève prenne de l’expérience la.
Lafont numéro 2 bande de cinglés. Le mec a aucune expérience a part la ligue 1
En vrai, on s’en fout un peu des 25, une compétition se gagne sur 15/16 joueurs - disont 18 avec l’augmentation du turn over - donc Veretout, il sera juste là pour les entraînements et les soirées karaokés; c’est sur ce noyau dur qu’on doit juger les Bleus et ça reste un noyau dur de haut niveau.
Snif pour Lafont quand même
Si Lloris se pète ou prend un rouge, on va pas aligner Aréola, et encore moins Lafont, soyons sérieux.
Donc en l’absence de Maignan, c’est clairement Mandanda, qui est toujours aussi bon, qui offre le plus de certitude en numero 2.
J’avoue qu’en défense j’ai plusieurs interrogations et craintes
L’état de forme de Kimpembe (70min en deux mois), celle de Varanne qui est absent depuis moins longtemps mais on connait sa fragilité. Upamecano qui a été en grande souffrance 6 fois sur ses 7 sélections.
On peut aussi s’imaginer que Kounde et Lucas Hernandez seront considérés comme des doublures dans les couloirs, vu que DD a exprimé vouloir revenir a 4 derrière.
Donc on a Saliba en feu, Konaté qui s’impose réellement devant Joe Gomez a Liverpool …
L’absence de Clauss s’explique par ce retour a 4 derrière, je suis déçu pour lui, mais si jamais veut revenir a 3 derrière (et tu prends pas autant d’axiaux si tu as définitivement exclu ca) bah il y a Coman qu’on a deja vu jouer piston droit.
Au milieu, assez surpris de revoir Veretout … c’est son niveau des deux dernières saisons avec la Roma qui font qu’il est là + les absences que réellement son niveau actuellement.
Mais qui d’autres ? Ca parle de Ndombélé qui joue en moyenne 30min avec le Napoli … mais Ndombélé on le connait, avec son mental en papier, il est bon dans une excellente équipe, qui domine, mais le jour ou le collectif sera dans le dur, faudra pas compter sur lui pour mettre le pied ou faire les efforts.
Pour aller loin faudra que Tchouaméni et Rabiot soient vraiment très très fort, et ca tombe bien car Rabiot est dans l’une de ses meilleures forme.
Devant j’aurai tellement voulu voir Martin Terrier mais en fait toutes les places sont prises, je ne peux enlever personne de cette liste en disant Terrier mérite plus que X.
Si tu en es a appelé Veretout pour le nombre prends des risques et prends un Benjamin André par exemple.
Bon bah défense à 4 avec 4 centraux, milieu à 3 sans créateur (Rabiot, Tchouameni et Fofana) et les 3 offensifs se débrouilleront seuls devant. On revient finalement à du classique 2018
Les lillois vont dire « Alors pourquoi pas appeler André »
Les rennais « pourquoi pas Bourigeaud »
Les lyonnais « pourquoi pas Caqueret »
Les nantais « pourquoi Blas »
Et moi pourquoi pas Tom Lacoux ?!
Ok pour tous sauf Caqueret
Jamais vu un mec aussi éclaté
Bourigeaud joue ailier, tout comme Blas. Caqueret est mauvais cette saison
André c’est le meilleur récupérateur d’Europe niveau stat depuis 2 ans