Oui, on est dans le dur…
GIIIIIIIROUUUUUUD !!!
Allez faut rester concentré ! (Comme le lait)
Mais c’est pas possible …
Ca va les amis ? Pas trop de palpitations ?
Kane qui tue les mouettes !!! Toujours 2-1 !!
Dur !!
La fin de match
Je pense que Kane s’est pris pour Wilkinson sur ce coup, heureusement pour nous !!
Il faut maintenant tenir encore une grosse dizaine de minutes !
Depuis qu’ils ont sortis Saka les anglais, ils ne sont plus dangereux.
C’EST FAIT !!! ON EST EN 1/2 FINALE !!!
Et tout ça avec Mbappé sur le banc.
Ça été dur comme prévu, mais on y est en DEMI
Félicitations à nos voisins français pour leur victoire, à vous les demis ! Attention à cette équipe marocaine très soudée.
J’ai du mal à le dire mais je souhaite vous voir en finale car j’en ai marre d’être bloquer à chaque rond point en rentrant à la maison. Ils savent mettre le feu ces supporters
Que le meilleur gagne, en tout cas très heureux pour Giroud, toujours aimer ce joueur ! Il pue le sens du but.
Félicitations les amis ! Allez, j’aime vous taquiner mais je vous aime bien.
On a eu vraiment chaud sur ce match ! J’ai jamais autant crié sur une tête de Giroud et un penalty raté.
Je n’ai pas le souvenir en 2018 de ressentir autant de doutes et de pression. On savait que les Anglais étaient l’une des toutes meilleures équipes, avec une profondeur de banc évidente. On a aussi vu des Bleus souvent en retard dans les duels, la petite demi-seconde qui permettrait d’être plus à l’abri. Et pourtant ça passe, je n’y comprends rien. Mais bon sang que c’est bon !
Pas le meilleur match de nos Bleus, mais le resultat qui fait plaisir, avec 2 beaux buts, sur 2 belles actions.
Mbappé, presque invisible, mais bien pris, et il y a 2/3 fois ou il tombe, et je pense qu’il aurait au moins mérité un coup franc excentré ou 2.
Super match de Griezmann, 2 passes dé je crois, et un nombre d’interventions défensives important
Finale contre nos amis marocains. ça va être particulier.
Et la France qui n’a jamais gardé sa cage inviolée, contre la meilleure défense du tournoi, mais avec beaucoup de blessés.
Par contre, j’espère me tromper, mais quelque soit le résultat du prochain tour, ça va chauffer dans les rues.
C’était un match très compliqué quand même ! Les Anglais nous ont bien étouffé apres le 1 er but.
On parle de M’bappé, mais je n’ai pas trouvé Dembele plus tranchant.
Mais on est quand même capable de marquer quand on est en difficulté
Et un grand Lloris ce soir.
Le Maroc, c’est du costaud collectivement, avec de belles individualités