les argentins? ils ont fait de la provoc durant tout le match que ça soit sur le terrain ou sur le banc
Je me rappelais de la Bulgarie en demi, mais pas de la Suède… Les Bulgares de Stoichkov… Ils s’étaient qualifiés à la toute dernière minute, sur un but de Kostadinov qu’aucun Français n’a oublié… Il faut dire qu’après le premier tour je suis parti en vacances près de Naples, et je n’ai plus suivi que les matchs de l’Italie quasi. Il y avait des grands encore, le dernier baroud d’honneur de Maradona, le Roumain Hagi, Klinsmann / Völler en pointe de l’Allemagne, Romario / Bebeto pour les Brésiliens… Preud’homme élu GB de la CdM… Les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître…
@Lincoln6Echo Quand j’avais 7 ans, la Belgique était en finale de l’Euro… Je ne me souviens pas non plus, mes premiers souvenirs d’une compétition de foot datent de mes 9 ans (1982)
Bah, juste retour de manivelles pour les Néerlandais qui avaient fait pareil contre le Costa-Rica en 2014. C’est ce jour-là que les Bataves ont perdu mon soutien…
@Mark mais oui, de beaux souvenirs! L’Arabie Saoudite marque un but mémorable avec Al-Owairan. La Roumanie avait été spectaculaire, et je crois me souvenir qu’Ilie Dumitrescu avait brillé à côté de lui, et des buts de Florin Raducioiu, seul vrai moment de lumière dans sa carrière (après son passage à Brescia).
N’oublions pas non plus les faux frère Baggio : Roberto et Dino
Moi c’était le mondial de 98.
Pour moi, c’est parti en sucette avec l’entrée de Paredes, notamment suite à son tacle sur Aké.
C’est vraiment le type de joueur qui est un cancer pour le foot !
Le Maroc qui mène au score, avec le gardien portugais qui est parti aux fraises sur sa sortie …
Elle est quand même incroyable cette équipe !
Content pour l’équipe du Maroc. Par contre, la nuit va surement coûter cher aux assurances…
La deuxième mi-temps, c’était un match de Coupe de France. Ce Portugal a franchement manqué de maîtrise. João Félix était le seul joueur vraiment dangereux. Et pour le reste, des soucis dans l’état d’esprit : Bruno Fernandes détestable, Ruben Neves en dedans, une attaque stéréotypée. Très surpris par ce que le Portugal a montré ce soir. Et un immense bravo aux joueurs Marocains pour leur état d’esprit et leur qualification : il était temps de voir l’Afrique débarquer à ce niveau !
En tout cas, si jamais la France passe l’obstacle, anglais, il faudra grandement se méfier de cette équipe, même si elle a encore perdu des joueurs, soit sur blessures, soit sur carton rouge.
Le seul africain pas content aujourd’hui, c’est Eto’o
Allez les Bleus !!!
Moi, les gars qui s’agenouillent, c’est non !
Ouai allez les bleus, bouffez les britons
Super le Maroc , quel parcours !
TCHOUAAAAAMENI !!!
La tactique des anglais pour bloquer Mbappé ? Ils courent à trois dessus et y en a toujours un qui le pousse. Ils sont sérieux ?
D’autres joueurs doivent en profiter, on a quand même eu du mal a nous créer des occasions, ils bloquent bien nos ailiers, c’est pour ça l’espace que Tchouamenie a eu je pense
Et merde … Égalisation de Kane sur pénalty …
Ça devait arriver, on a été trop passif au milieu de terrain,ils ont eu pleins d’occasions
On est vraiment au bord de la rupture … C’est vraiment un miracle que les Anglais ne mènent pas au score.