c’est chaud la
Ca y est, on lui demande de la retirer enfin
Clairement pas la meilleure première période du Mondial de notre part, juste un peu mieux que contre la Tunisie. Au moins l’essentiel est là, on a débloqué le score. Du coup, ça va les forcer à jouer un peu plus haut, et en contre, on a des chances d’alourdir le score.
Dembélé, c’est clairement pas fameux, si il commence la 2eme période, comme il a joué la première, Coman va avoir droit à du temps de jeu j’espère
Une passe dé et encore un beau match au final pour Dembouz
Oui j’ai vu ça aussi, ça m’a fait marrer.
Match sérieux en tout cas si on enlève le penalty.
Effectivement l’EDF c’est un bon vieux diesel, il faut en gros un mi-temps pour démarrer lol
On est quand même tombé sur une équipe de Pologne sérieuse en début de match.
Ils ont pris des vagues, mais n’ont pas sombrés.
Après un match de foot c’est long, même si on est au dessus il ne faut pas croire qu’on va mener 3-0 après 10 minutes sur nos 3 premières incursions.
Passé ces 20 eres minutes, bah faut trouver son second souffle, la physionomie change un peu avec des polonais qui commencent à sortir et les quelques espaces qu’on a eu, c’est vrai qu’on les a assez mal exploités.
Le collectif de cette EDF est vraiment très fort, on pourrait attendre que certains apportent plus car ils en sont capables (Tchouameni, Theo) mais c’est la tout l’équilibre de l’équipe.
Fofana fait une entrée solide, il efface un peu son match contre la Tunisie, c’est bien car on aura besoin de 3-4 remplaçants pour aller au bout.
Ca sent la confrontation face aux Anglais…
Les Anglais aiment les espaces, les courses croisées, que ça aille vite en deux trois passes directes. Si les Bleus savent empêcher ça, il n’y aura presque plus que les coups de pieds arrêtés à surveiller. La défense anglaise est bizarre : Maguire qui joue parfois très excentré à gauche alors qu’ils sont en phase de repli, Kyle Walker qui se gêne souvent avec son milieu axial. Je croyais ces Anglais plus complets que ça et au final, il y a de la place pour la France.
Les joueurs se connaissent tous bien, jouent quasi tous les week-ends ou en LDC les uns contre les autres…
Je suis curieux de voir comment les 2 équipes vont s’adapter
Dommage, j’espérais mieux du Sénégal … surtout que l’Angleterre ne donne pas l’impression d’être au max de leurs capacités.
Dur dur pour les Jap…Ca joue à fond, ca se bat sur tous les ballons , ça respecte les consignes au poil de fion, ca rale jamais, ne conteste jamais, ne simule pas, ça passe l’aspi dans le vestiaire et dans les gradins, vont me manquer, on a beaucoup à apprendre d’eux niveau mentalité.
Quel dommage pour le Japon ! Je suis déçu de les voir partir sur une séance de tirs aux buts aussi raté.
Par contre la Croatie … Autant en 2018 s’était sympa à voir jouer, autant là …
dommage pour le japon
Ca sent la grosse correction pour les Sud Coréens…
Mouais …enfin siffler peno pour ça au bout de 10 min…ca ken le match
4-0 36min, c’est violent, tout passe tranquille
J’ai mal pour ces pauvres coréens.
Le pire est qu’on a l’impression que le Brésil joue avec le frein à main…
Euh non quand même pas, dès qu’ils ont le ballon, ca joue facile, par contre les brésiliens commencent à vouloir faire que des gestes techniques un peu en mode « on joue comme dans le quartier », mais à un moment donné l’adversaire va mettre des taquets lol