:cdm: Coupe du Monde 2022

Victoire du Cameroun face au Brésil. Cette année, les grands en prennent pour leur rhume…

Bielsa on veut que ça bouge que ça choque que ça tape on prends Bielsa

Années après années, je ne comprends toujours pas la « hype » Bielsa.

Oui enfin Bielsa ça passe ou ça casse :thinking:

Il a des idées révolutionnaires, il est motivateur, tacticien.

Mais le prob c’est que lui ça passe ou ça casse et généralement c’est un an voire un an et demi

1 « J'aime »

Des Suisses sur le fofo ? J’ai très peur pour mardi… :portugal:

On reste sur une défaite 1-0 contre la Suisse en Ligue des Nations ( Ronaldo ne jouait pas ce match ) mais c’est une sélection tellement solide défensivement si on encaisse en premier on est dans la m**de…

C’est surtout une CdM tellement surprenante sur les résultats, que tu peux t’attendre à tout lol

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Encore une fois @Mark , le Brésil comme la France avait mis une équipe B.
Ils étaient déjà qualifiés.

Ouais mais bon, la Tunisie… La France se doit d’avoir une équipe B meilleure que la Tunisie, et le Brésil pourrait quasi aligner trois équipes.

Enfin, je t’ai froissé, je m’en excuse. La vérité a le pouvoir de froisser les gens… :wink:

Froissé ? non. Je te fais juste remarqué que tu exagères un peu.

Tu sembles vouloir avoir raison, mais tu ne pondères pas tes remarques.

La France devrait avoir une meilleure équipe B si et seulement si la France n’avait pas une équipe B de blessés. Tu vois, là je pondère tes propos.

Le Brésil a un excellent 1er 11. Quand tu regardes l’équipe d’hier, il est loin d’être fou. Tu as beau aligner des noms, mais tu as joe la toupie qui a tout à prouver, Martinelli qui n’est pas un buteur Jesus qui est vieillissant, Fred qui est à l’image de son club, Dani Alves 39 piges. Bah tout ça, ça ne fait pas rêver, face au cameroun qui l’air de rien avait une belle équipe et qui a joué le dernier match à fond contrairement à son adversaire du soir. Et au passage, même avec une défaite 1-0, le Brésil a dominé sans gagner le match.

image

Allez, je sais que tu n’as pas tort, mais bon… :slight_smile:

Cette équipe B n’en a que le nom, le 11 aligné par DD était a peine au niveau de l’équipe que Ripoll avait emmené aux JO.
Comme le souligne Akasha, si on est pas privé de tant de joueurs, l’équipe B (la vraie) ca ressemble a Maignan - Theo Hernandez - Tchouameni - Rabiot - Nkunku - Giroud
Et ce n’est plus du tout le même match

1 « J'aime »

Dommage pour les USA… La dernière équipe que j’aimais a été éliminée… :cry:

Dans les arrêts de jeu, l’Australie a failli égaliser contre l’Argentine… mais bon Messi poursuit son chemin en cdm

Le « soccer » a pris la porte.
Les Argentins ont eu chaud dans les arrêts de jeu. Quant aux américains je les ai trouvé fatigués, je pense pourtant que les néerlandais étaient prenables.

Le Pays Bas Argentine s’annonce bouillant, Messi est en mission mais les Néerlandais peuvent faire très mal en transition comme cette aprèm, il y a de la qualité et ce diable de van Gaal a plus d’un tour dans son sac

On parle de van Gaal pour les Diables après la Coupe du Monde… Rumeurs ?

Van gaal ce serait fou. Quels sont ces bons résultats depuis 10 ans?

Koundé qui joue avec la chaîne en or autour du coup. Je ris toute seule !

1 « J'aime »