Le pire pour eux aurait été une égalisation espagnole qui les condamnait.
Une groupe totalement dingue où les 4 nations étaient qualifiés d’une minute à l’autre.
Le pire pour eux aurait été une égalisation espagnole qui les condamnait.
Une groupe totalement dingue où les 4 nations étaient qualifiés d’une minute à l’autre.
C’est pratiquement sûr qu’Alderweireld arrêtera sa carrière.
Vertonghen a plusieurs fois répété qu’il continuerait tant qu’on ferait appel à lui ; je ne pense pas qu’il arrêtera de lui même.
Perso comme coach belge je préfèrerais Clement mais comme parlé plus haut je le vois mal venir aussi tôt en sélection nationale.
Je crains Henry mais je sens que ça sera lui
HVH pourquoi pas ! Ca lui permettra d’arrêter de lancer des polémiques par rapport au nombre d’anderlechtois sélectionnés
Ma préférence va à un étranger.
À voir aussi qui sera intéressé par le poste avec le salaire de misère que donne l’UB.
Lui c’est surtout qu’il n’a pas apprécié son passage à Anderlecht Je reste fan de MPH, mais je suis sur que la fédé fera le pire choix (Hallo, Mr Leekens).
Je dis ça je dis rien mais attention à l’Italie lors du tableau final, tout est encore possible…
Et Felice Mazzu il vaut quoi ? Il avait fait du bon taff de mémoire avec Charleroi et son parcours avec USG l’an dernier était fort, après c’était plus compliqué avec Anderlecht, mais il ne pourrait pas faire le taff selon vous ?
@Styg Mazzu est très fort pour travailler avec des joueurs revanchards, des morts la faim qui vont tout donner sur le terrain. Il sait vraiment fédérer un groupe et instaurer une chouette ambiance de travail.
Il ne sait par contre pas travailler avec des vedettes et est tactiquement un peu limité
En bref, un super coach pour un club comme Charleroi ou l’Union mais pas fait pour bosser dans un grand club ou être sélectionneur.
C’est moi ça…
D’acc je vois l’idée, à voir qui sera nommé du coup, mais c’est vrai qu’en entraîneur Belge, mis à part Clément, Kompany et Mazzu j’en connais pas beaucoup ^^
Avant que la Coupe du Monde reprenne ses droits, terminons les supputations quant à la succession de Martinez.
Il y a des espions flamands sur FMS Life ? MPH fait l’unanimité apparemment, avec quelques autres…
Vercauteren, l’homme à la « kroene bal », il vaut quoi comme coach ?
L’Uruguay dehors !
Petite sensation là-aussi…
Incroyable ce mondial !
Uruguay dans le même sac que le Mexique !
Tu ne peux pas te permettre de ne pas tout donner sur tes premiers matchs en te disant que « Ca va passer sur le dernier »
Par contre le foot asiatique, va falloir qu’on en parle très sérieusement ! C’est très fort ce qu’ils font !
Japon, Corée et Australie en 1/8
Après que l’Uruguay prenne la porte, ce n’est que le karma ! Remember 2010…
Cela ouvre une voie royale pour le Brésil, qui en finissant 1er de leur groupe, affronterait la Corée du Sud en 8es, puis le Japon ou la Croatie en 1/4 !
Vous êtes bien injustes avec l’Uruguay. C’est une équipe que j’apprécie beaucoup. à choisir, j’aurais préféré Uruguay et Corée du Sud comme qualifiés.
L’Uruguay c’était une équipe que j’appréciais, mais en fait je me suis vite rendu compte qu’elle fait partie des équipes que j’apprécie sans regarder jouer.
A tel point que j’avais oublié a quel point cette équipe est ultra chiante, façon Diego Simeone, alors que t’a des joueurs magnifiques avec qui tu peux, et tu dois, jouer au foot !
Avant le Mondial, c’était clairement une des équipes que je voulais voir, bah j’ai vu, merci au revoir.
Injuste oui et non, je suis juste content que le karma leur est revenu en pleine poire.
Le problème c’est Suarez et son attitude pourrie.
Détestable au possible.
Mais je suis tellement d’accord !
Je viens de checker un truc …
C’est la première fois depuis le Mondial a 32, qu’aucune équipe ne remporte ses 3 matchs de poules !
Faut remonter a 94, le Mondial américain pour retrouver ca, mais c’était un Mondial a 24.
Seuls les Pays Bas, l’Angleterre, les Etats Unis le Maroc et la Croatie (peut être la France selon le recours devant la FIFA) vont arriver en huitièmes invaincu.