:cdm: Coupe du Monde 2022

Sinon, y’a un gars qui à défaut de connaître bien le foot, reconnaît que la Belgique est le pays de la bière et bosse même là-dedans, ça compte sur le CV ?

Bon, il a par contre une qualité qui peut faire peur, c’est qu’il supporte l’OL et qu’il tient pour en revenir au sujet principal très bien la picole…

@Mark Gerets est rentré en Belgique depuis quelqies années, il a eu de nombreux problèmes cardiaques et n’est plus que l’ombre de lui-même.
Preud’homme a trois avantages, il parle néerlandais et français, tactiquement il est bon et surtout il a un sacré caractère. Maos pas sur qu’il veuille sortir de sa retraite.
Clément n’a aucun intérêt à quitter Monaco. Henry est pas prêt et je le vois mal apprendre le néerlandais.

Ola, doucement sur l’ami Gerets.

Depuis 2015 il n’entraine plus ni club, ni selection.
Sont état de santé ne le lui permettra plus jamais, la faute à une hémorragie cérébrale assez costaude.
Il est bien dans sa ferme à présent à Boorsem.
Son passage à l’OM ne sera jamais oublié :slight_smile:

l’Allemagne qui pour le moment prend la porte.

Un but du Costa Rica et l’Espagne prend la porte aussi…

1 « J'aime »

Captain Tsubasa Football GIF by BANDAI NAMCO

JAAAPAAAAN!

Je ne savais pas du tout à propos de Gerets… Je comprends pourquoi je n’en entends plus parler. C’est dommage… Mais on ne pourra pas dire qu’il n’a pas fait le mercenaire (et je suis poli) en entraînant dans des pays douteux pour l’argent…

Henry n’aurait pas à apprendre le néerlandais. Je serais surpris que Martinez parle flamand. La Belgique, elle se coache en anglais malheureusement…

Houlà… un but entre l’Allemagne et la Costa Rica et l’Espagne à la maison. Pire que la Belgique si cela se produit !

1 « J'aime »

Et bim !

J’ai perdu 20 balles dans l’affaire mais voir les espingouins dehors, ça fait plaisir…

Il est pas le seul, mais je pense surtout que nous ne l’aurions pas forcément vu trop dans le Golfe si feu Robert Louis Dreyfuss n’avait pas été aussi gland dans ses déclarations à son propos.
D’ailleurs, fait amusant, le mercenaire comme tu dis, a refusé une proposition du PSG de s’assoir sur le banc en remplacement d’Ancelotti. Par respect pour l’OM.
Parce que j’imagine mal les qataris avoir des oursins dans les poches :grin:

1 « J'aime »

Le truc de dingue !

c’est fou ce match

c’est fou cette poule

Japon / Costa Rica qui passeraient ? Maudit si j’avais une Delorean…

Wait and see. C’est à la fin qu’on compte.

Les deux grands favoris du groupe qui pour le moment sont éjectés dès le 1er tour…

season 3 laughing GIF

1 « J'aime »

Le but de l’Allemagne qui relance les espagnols. Dommage.

Hein Vanhaezebrouck en 1, Henry en 2, Clement en 3…et Tuchel en 4 faites votre choix. :smiley:

L’Allemagne à la maison, ça pique…

Aucun des 4. :sac:

1 « J'aime »

En tout cas, le Japon qui tape l’Allemagne ET L’Espagne, et qui finit 1er de sa poule … :heart_eyes:

1 « J'aime »