:cdm: Coupe du Monde 2022

Ce n’est plus le sujet de la Coupe du Monde avec certains mais sur l’équipe de Belgique … :roll_eyes:

Sinon, sur les matchs d’aujourd’hui, le Pays de Galles c’est quand même un sacré gâchis … et leur gardien est vraiment complétement con de sortir comme ca !!
Le Qatar éliminé, mais ils ont fait un bien meilleur match, et le Sénégal s’en sort plutôt bien je trouve. Cela reste très ouvert et le match Sénégal - Equateur est un vrai 16e de finale !!

Sinon, le match de ce soir est bien alléchant, j’espère qu’il tiendra ses promesses !

Les USA sont bien motivés en ce début de match

1 « J'aime »

Le Sénégal a bien joué le coup, surtout à la 80ème, je me dis aller je pose 5€ sur Dieng buteur avec une cote de 10… -de 5min plus tard, il plante, merci pour les 50€ lol

Sinon Sénégal - Equateur sera une belle « finale » de groupe, mais l’Equateur a perdu son buteur.

Les USA font clairement jeu égal.
S’ils viennent à battre les anglais, ça va être comic les derniers matchs

Il n’y a même pas un fil sur les Diables Rouges, c’est un comble ! Mais que font les Belges ???

J’espère que les USA vont gagner, c’est une équipe que j’aime beaucoup, MLS oblige.

En tout cas pour le moment, on ne voit plus les anglais en attaque

Dommage pour la Team US, il y avait la possibilité de faire un coup. Le match contre l’Iran va valoir son pesant de cacahouètes !!

Oui , les usa mine de rien c’est plaisant à regarder jouer, ca se bat sur tous les ballons , bonne mentalité , j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Les Français ne sont pas revenus sur le site faire leur Jean Gabin après la victoire sur la Danemark… Le vin a dû couler à flots…

2 « J'aime »

Oui idem, pas compris lol

On veut la définition de « faire le Jean Gabin » @Mark :slight_smile:
C’est faire les fiers, les fanfarons ?

1 « J'aime »

Bien vu ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je la connaissais pas celle là. Faudra que je la ressorte à l’occasion.

La Belgique va nous trouver quelle excuse bidon après une prestation aussi dégueulasse ?

1 « J'aime »

Martinez démission

2 « J'aime »

Ils ont eu la possession…

Le seum sauce marocaine, la tendance belge de cette fin d’année !! :rofl:

1 « J'aime »

Il serait temps de recycler ses vannes…

4 « J'aime »

Quelle horreur cette équipe belge à voir jouer. C’était déjà passé de très peu face aux Canadiens. Ça casse face au Maroc. Va falloir jouer beaucoup mieux que ça pour aller plus loin dans la compétition.

la Honte pour la Belgique, l’Age d’or est fini