:commu: Vos résultats sportifs

J’ai ouvert mon compteur but avec mon équipes corpo et ça tourne à un but par match en veterans. Alles goed

3 « J'aime »

Triple victoire pour nos seniors :
35 - 24 pour l’équipe 1
29 - 22 pour l’équipe 2 (Deux pions de votre serviteur sur 3 tirs)
15 - 14 pour la féminine

Week-end parfait pour nous! :smiley:

2 « J'aime »

Ici je parle que du mini.

Y a encore le foot et le Five. Je vais essayer de développer ça ce soir

1 « J'aime »

Moi je joue en Vétérans et en corporatif:

L’an dernier en vétérans j’ai joué 20 matchs et mis 28 buts, cette année j’en suis à 14 matchs 9 buts

En corpo, 2 matchs 1 buts (le premier j’ai joué 20 minutes)

L’an prochain je devrai signer à L’As Ghlin en 3ème provinciale et tout ça à bientôt 36 ans :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, ben la “saison” de billard en D1 va probablement s’arrêter d’ici peu. Eu la fameuse poisse puisque, pour faire une pseudo équipe (aucune notion d’être ensemble pour la 2e fois de suite quand même…) il faut être 4 minimum dans cette discipline.

Je suis juste une roue de secours puisque c’est de la D1 et non de la D2 donc, j’ai fait que 9 parties et gagnée qu’une finalement, normal je débute mais bon, le pseudo capitaine a le même raisonnement qu’au taf, j’ai pas le niveau ou l’expérience donc il me fait pas ou peu joué. Sauf, si un des 4 est pas là, je peux faire 3 parties… sinon 1 seule.

Bref, ce qui est dommage pour ce test permis grâce au barman, un monsieur aurait dû “nous” rejoindre en décembre pour renforcer le groupe, sauf que malheureusement il a eu un cancer il me semble, alors qu’une semaine avant d’être hospitalisé il semblait encore plutôt bien.

Donc, au lieu d’être à 6,on a été 5 et le monsieur est parti définitivement sans pouvoir jouer (ce qui est déjà très bizarre quand ça arrive), en plus, il y a une semaine une personne du groupe se blesse aux doigts et on ne sait pas trop s’il pourra rejouer (accident au travail) et on s’est retrouvé à 4.

En fait, non à 3 puisqu’un autre fait comme moi, il perd, sauf qu’il a plus d’expérience mais ne s’adresse plus à un des membres de ce groupe. Donc, il a été émis l’idée de faire un forfait global puisqu’on se retrouverait à être à 3 pour faire les 4 derniers matchs de la “saison” qui dure 7 mois et demis.

Je vais pouvoir rapidement passer et penser à autre chose d’ici 10 jours, ça me fera du bien.

2 « J'aime »

Après je dis pas pseudo capitaine si il a des joueurs plus expérimenté sous la main.
Au hand, c’est ma première saison complète sur l’aile gauche et je suis remplacant. Car le mec devant, ca fait 10 ans qu’il joue et il fait régulièrement la différence. Alors l’écart s’est réduit suite aux absences du titulaires et sur le faite, que j’ai bossé pour le rattraper.

Mais avant ça, j’ai du me contenter de mes bouts de matchs. Et je me suis mis à 200% pour prouver que j’étais meilleur. C’est bien de se plaindre en disant “J’ai pas de temps de jeu”. Mais à la base c’est logique aussi dans tout sports, les matchs tu veux les gagner et tu vas pas mettre un remplaçant qui pourrait passer au travers pour lui faire plaisir. Tu vas d’abord mettre le plus expérimenté ou celui qui a le plus de chances de t’aider à gagner.

Toujours en préparation pour le 2 juin et le marathon de Lorient

Sans%20titre

3 « J'aime »

Impressionnant ! Autant je savais en préparant un semi que j’y arriverai sans soucis, autant le marathon me semble impossible :smiley:

1 « J'aime »

je me dis la même chose, mais j’ai besoin d’un objectif en clair le finir sous 4H30.
J’ai encore 15 KM qui vont être dur à combler

et dire que les meilleurs le courrent à plus de 20km/h de moyenne :cold_sweat:

1 « J'aime »

Alors que si je le termine ça sera déjà un exploit

match vendredi 1-1 je marque le but sur la troisième action du match

19 matchs 15 buts pour le moment

2 « J'aime »

Le médecin m’a pris 2 rdv auprès du cardiologue
1 pour une consultation
2 Pour un RDV a l’hopital pour faire une épreuve d’effort.
Compliqué de vouloir s’inscrire à un marathon

1 « J'aime »

Victoire 3-6 chez les 3e, on continue :confetti_ball::metal:

On est menés 2-0, on revient et on mène 2-5 à la pause. Ils font 3-5 quand il reste 10 minutes et finalement 3-6 à 3 minutes du terme

2 « J'aime »

Juste pour demander le certificat médical ??
Moi j’ai eu le droit à “Vous avez mal aux jambes ?” Non … “Ok c’est bon”.
Tout habillé, il a écouté mon coeur 10 secondes … Même pas un petit test d’effort pour voir la réaction du pouls …

Sinon, tes 25 bornes c’est joli ! Je vise 28 dimanche dans le même temps. Dernier test pour voir ce qui m’attends dans 2 semaines au marathon de Paris …

2 « J'aime »

Peut-être du à l’age (passé la quarantaine)

1 « J'aime »

Victoire 2-7. Assurés d’être 1ers ou 2e. C’est nickel :smiley:

1 « J'aime »

On avait notre match de Five également hier.
On affrontait les leaders. Victoire 28-16 :smiley: (18-18 “à l’aller”)
Et on a été filmés … :smiley:

1 « J'aime »

Nous avons gagner 3à0 buteur sur le 2eme but sur de la tête sur corner, une belle tête croisé au premier poteau

2 « J'aime »

Je joue vendredi et samedi en plus de mon déménagement et de la peinture…

1 « J'aime »