Suite au lancement du sujet des exploits sportifs par @JeffZeze, l’idée est venue de créer un autre topic pour les sportifs de haut niveau que nous sommes, dans le but de partager vos résultats au fil des semaines (et éventuellement présenter le match suivant).
Comme pour chaque sujet, il faut un cobaye alors je m’y colle :
Football :
Comme je l’ai expliqué dans le sujet des exploits sportifs, nous sommes 23-24 joueurs pour 15 places sur la feuille de match … Dont 6 pour 2 postes. Mon temps de jeu en est donc assez réduit et pour le moment, je suis, comme d’autres, sans cesse envoyé dans l’équipe 2.
Ce week-end, match en déplacement avec “la 2” chez les derniers. Le score de 0-11 est flatteur puisque personne n’est monté sur le terrain. Les adversaires étaient 6 et l’arbitre nous a demandé quel score on voulait afin qu’ils ne soient pas déclaré en forfait pour ce match. C’est frustrant de ne pas jouer un match comme ça car mes 2 dernières rencontres étaient déjà avec “la 2” (déplacements chez les leaders, où on a démarré à 9 pour finir à 7, et chez les 4e) et trop compliqués pour espérer quelque chose.
Ensuite, nous sommes tous partis vers notre terrain pour votre notre équipe “normale” subir une défaite 0-1 relativement logique. Peu d’occasions de chaque côté mais ils ont su gérer après leur ouverture du score.
Ce week-end ont lieu les traditionnels matchs du week-end de Pâques. Nous devons affronter la lanterne rouge (s’ils sont plus de 6 …) à 10h15 mais :
- Le terrain est occupé par la journée sportive entre 10h et 18h
- Ils doivent jouer à 10h dans cette journée sportive
On saura exactement quel(s) match(s) sont maintenus aujourd’hui mais apparemment si notre match de championnat est repoussé, on devrait jouer le match de 12h00 face à une équipe qui joue 2 divisions au dessus de nous.
Si le match face aux derniers est maintenu, je devrais y participer. Par contre s’il s’avère que nous jouons le match de 12h00, j’ai envie d’y être mais c’est un sacré piège car ils sont logiquement plus forts et je ne saurais peut-être pas prouver que j’ai ma place … Si je fais partie du noyau.
Minifoot
Malgré un début de saison compliqué, nous sommes 4e à quelques matchs de la fin.
Le dernier match a été chaud de bout en bout car en étant menés 1-3 à la mi-temps nous avons su réagir et prendre les devants dans les dernières minutes du match.
Le classement de nos adversaires ne veut absolument rien dire car ils jouent sans affiliations et se prennent plein de défaites par forfait à cause de ça.
En sortant du match, il étaient assez énervés d’avoir “perdu à 5 alors que d’habitude ils gagnent en étant 4” avant de se prendre les forfaits (6 depuis le début de saison)
Le prochain match est chez les 8e et paraît assez compliqué. Il nous manquera un élément important de l’équipe et on risque de le remarquer. De plus, leur résultat chez les 2e la semaine passée démontre qu’il faudra charbonner.
Note : Nous sommes tombés sur une série très relevée au minifoot. Après avoir vu les 2 premiers de la division 5B hier (55 et 53p avant la rencontre de hier. Les 3e en ont 36), on estime qu’ils ne seraient pas sur le podium dans notre série et que nous aurions même possibilité de sortir vainqueur en cas de match.