:commu: Vos résultats sportifs

Suite au lancement du sujet des exploits sportifs par @JeffZeze, l’idée est venue de créer un autre topic pour les sportifs de haut niveau que nous sommes, dans le but de partager vos résultats au fil des semaines (et éventuellement présenter le match suivant).

Comme pour chaque sujet, il faut un cobaye alors je m’y colle :

Football :

Comme je l’ai expliqué dans le sujet des exploits sportifs, nous sommes 23-24 joueurs pour 15 places sur la feuille de match … Dont 6 pour 2 postes. Mon temps de jeu en est donc assez réduit et pour le moment, je suis, comme d’autres, sans cesse envoyé dans l’équipe 2.
Ce week-end, match en déplacement avec “la 2” chez les derniers. Le score de 0-11 est flatteur puisque personne n’est monté sur le terrain. Les adversaires étaient 6 et l’arbitre nous a demandé quel score on voulait afin qu’ils ne soient pas déclaré en forfait pour ce match. C’est frustrant de ne pas jouer un match comme ça car mes 2 dernières rencontres étaient déjà avec “la 2” (déplacements chez les leaders, où on a démarré à 9 pour finir à 7, et chez les 4e) et trop compliqués pour espérer quelque chose.
Ensuite, nous sommes tous partis vers notre terrain pour votre notre équipe “normale” subir une défaite 0-1 relativement logique. Peu d’occasions de chaque côté mais ils ont su gérer après leur ouverture du score.

Ce week-end ont lieu les traditionnels matchs du week-end de Pâques. Nous devons affronter la lanterne rouge (s’ils sont plus de 6 …) à 10h15 mais :

  • Le terrain est occupé par la journée sportive entre 10h et 18h
  • Ils doivent jouer à 10h dans cette journée sportive

On saura exactement quel(s) match(s) sont maintenus aujourd’hui mais apparemment si notre match de championnat est repoussé, on devrait jouer le match de 12h00 face à une équipe qui joue 2 divisions au dessus de nous.
Si le match face aux derniers est maintenu, je devrais y participer. Par contre s’il s’avère que nous jouons le match de 12h00, j’ai envie d’y être mais c’est un sacré piège car ils sont logiquement plus forts et je ne saurais peut-être pas prouver que j’ai ma place … Si je fais partie du noyau.

Minifoot

Malgré un début de saison compliqué, nous sommes 4e à quelques matchs de la fin.
Le dernier match a été chaud de bout en bout car en étant menés 1-3 à la mi-temps nous avons su réagir et prendre les devants dans les dernières minutes du match.
Le classement de nos adversaires ne veut absolument rien dire car ils jouent sans affiliations et se prennent plein de défaites par forfait à cause de ça.
En sortant du match, il étaient assez énervés d’avoir “perdu à 5 alors que d’habitude ils gagnent en étant 4” avant de se prendre les forfaits (6 depuis le début de saison)

Le prochain match est chez les 8e et paraît assez compliqué. Il nous manquera un élément important de l’équipe et on risque de le remarquer. De plus, leur résultat chez les 2e la semaine passée démontre qu’il faudra charbonner.

Note : Nous sommes tombés sur une série très relevée au minifoot. Après avoir vu les 2 premiers de la division 5B hier (55 et 53p avant la rencontre de hier. Les 3e en ont 36), on estime qu’ils ne seraient pas sur le podium dans notre série et que nous aurions même possibilité de sortir vainqueur en cas de match.

1 « J'aime »

Bonne idée, et intéressant de suivre. En foot ça a l’air d’être le bordel pour avoir le nombre de joueurs pour jouer un match, je compatis avec vous, surtout en hiver :smiley:


Pour ma part je joue en Honneur Région Picardie (8ème division) en basket. Je suis dans le même club depuis mon enfance. L'an dernier on a reconstruit l'équipe suite au départ de l'intégralité des joueurs de l'équipe 1 et 2. Je jouais avec la plupart de mes potes en 3, n'aimant pas l'ambiance mise par les "chefs" des deux premières équipes (esprit de compétition à outrance, mecs désagréables avec le reste du club, copinage...). On a pas su éviter la relégation d'Excellence Région (7e division), on descend au goal average... Cette année, on a eu un début de saison difficile (deux coéquipiers ont eu un bébé, deux longs blessés, pas mal d'absence), mais on revient très bien depuis deux mois.

Ce week end on a joué un match super important contre une équipe pas loin derrière nous au classement. A l’aller on perd d’une vingtaine de points, là on a été très solides malgré un début de match très moyen. On les tient bien dans le 4ème QT et on prend nos distances au moment où le match devient un peu tendu, l’arbitrage étant moyen et ayant laissé le match se tendre… L’important reste la victoire :slight_smile:

On est à 5 victoires et 2 défaites sur la phase retour, ça nous donne quelques regrets : en étant aussi bon en début de saison on pourrait viser le top 4 je pense (on a battu les 3ème à l’aller, les 4ème au retour en ayant perdu en prolongation contre eux à l’aller, on a battu les 6è au retour et perdu de 4 points contre les 1er à l’aller). Bref, notre objectif est d’au moins doubler le 7ème que l’on affronte lors de la dernière journée. Les matchs nous restant à jouer : 3ème, 2ème, dernier et 7ème, on vise deux victoires, en espérant que ça suffira !

Au passage, je suis titulaire et même capitaine de l’équipe :slight_smile:

2 « J'aime »

Bah nous en fait on est 8-9 joueurs de trop si tout le monde est là.
L’équipe où ils n’étaient que 6, ils avaient une équipe la division au dessus de la notre et cette équipe là est forfait pour le reste de la saison mais apparemment y a personne qui veut redescendre jouer avec ceux de notre série

Capture

Moi c’est du hand avant ma blessure j’étais dans cette équipe de ma ville, dernier match une belle victoire :hugs:

Le verdict est tombé, la fédération a dit de jouer à midi contre l’équipe de D1

Mon exploit sportif c est de me lever pour aller bosser et de pouvoir jouer a fm tout en gérant mes enfants :joy:

9 « J'aime »

je faisait du futsal et du beach soccer et du foot 2 rue entre potes je vais bientôt reprendre je deteste le foot sur pelouse mddr :smile:

MOi en vétérans je n’ai pas de classement mais le délégué/joueur/secrétaire tiens un relevé des matchs joués buts présence…

Loïc Simon 16 matchs joués/ 20 matchs 23 buts 8 assists.

Voilà les données mis à jour au dernier match.

4 « J'aime »

Qui c’est qui s’est fait un claquage en allant faire un foot en salle avec ses collègues la veille d’un match important… c’est moiiii. Trop dég !

Elongation à l’adducteur gauche pour moi

http://bases.athle.com/asp.net/athletes.aspx?base=resultats&seq=50494851455451484752455449504653
Voici le lien qui ramène à mes performances !
Ne soyez pas bête et changez l’année pour voir toutes mes perfs (ou pour les flemmards il y a l’option records, en sachant qu’il y a certaines distances sur lesquelles j’ai couru qu’une fois)

2 « J'aime »

Je m’y connais pas trop en athlé sur les perf’ (hors pro) je sais juste que mon ancien voisin avec j’ai grandi est pas trop dégueux ! Il vient de faire les championnat du monde a Valence de semi marathon, il a finit 91e/152 et a couru en 1h05
Il a grandi a coté de Nantes, tu l’a peut être croisé, c’est Yosi Goasdoué

Ça ne me dit rien

Vendredi, petite branlée au mini. Perdu 14-4. Un jour sans collectif et le terrain (parquet) c’est un cocktail fatal.
Dimanche, match amical face à une équipe de 2 divisions au dessus de nous. Victoire 2-0 à la clé malgré l’équipe “Monsieur Bricolage” que l’on avait.

Résultats de cette semaine :

Foot
Défaite 4-1. Deux erreurs du gardien pour faire 2-0 rapidement. On rate un pénalty avant le 3-0, score à la pause.
On est meilleurs en 2e mais un coup-franc finit sur la transversale. On prend le 4e avant de sauver l’honneur et d’envoyer une seconde fois un coup-franc sur la barre.
(Mon équipe “normale” s’est inclinée 2-3)

Minifoot
Les adversaires ont déclaré forfait général donc on a joué entre nous avec 3 joueurs d’une autre équipe.

Le jour du match que je parlais ci-dessus, je me suis blessé … 80 kg qui me foncent dans le pouce, ça fait mal :roll_eyes:

La semaine passée, on a joué un match amical au minifoot, victoire genre 13-6 ou un truc qui doit y ressembler. On était juste 5 donc plus de mal sur la fin.
En championnat, vu que 3 équipes sont déclarées en forfait général, le classement est assez bordélique.

Au foot, comme je l’ai dit au départ, il y a 6 joueurs pour les 2 postes de défenseurs latéraux. L’équipe “2” a beaucoup changé puisqu’il ne reste plus que 3-4 joueurs. Nous sommes 4 à être descendus de l’équipe 3 et le noyau est complété par d’autres joueurs (dont le président du club).

Duel de fond de classement ce dimanche. 13 joueurs prévus, et on s’est retrouver à 10 à jouer car … Celui qui fait office d’entraîneur (même s’il faut le dire vite) n’est pas venu et devait prendre 3 joueurs avec lui.
Vu les points retirés de l’équipe déclarée en forfait, nous étions repassés avant-derniers et nous déplacions chez les derniers.
Dans le vestiaire, le président me passe le brassard de capitaine (est-ce un one-shot ou non, nous verrons ça dimanche, vu les 2-3 ajouts au noyau pour le match de ce jeudi). Nous subissons une défaite 5-1. Le fait d’être à 10 ne nous a pas aidé.

Cette semaine :

  • Match de minifoot hier
  • Match de foot demain
  • Match de foot dimanche

Le mini reprend sur des bonnes bases :slight_smile: (même si 5 joueurs sur 9 ont changé depuis la saison passée)
1e match de championnat et victoire 10-1

1 « J'aime »

Reprise des matchs le 31/08.

Bilan 2 matchs / 1 but / 3 assists

ça va je gère lol

1 « J'aime »

Victoire 1-3 et 6p/6 !
Nos adversaires avaient gagné 15-2 la semaine passée donc on s’attendait à un match compliqué et on l’a eu.
Nous sommes en D5 et nos adversaires avaient 2 joueurs de D1.

Bon pas de résultats sportifs mais petit suivi de ma remise en forme ici attaqué la semaine dernière grâce au programme d’un ami coach sportif/diététicien.

S37 : Poids de départ : 106,6 kg
1h30 de sport (Rameur + VTT)
Poids fin de S37 : 103,6 kg
Résultat : - 3 kg
6 « J'aime »