:commu: Vos résultats sportifs

Bien joué!!!

Moi faut que je m’y remette au sport et à une meilleure hygiène de nourriture aussi…
En 1 an après 1 mariage, 1 maison et 1 bébé, j’ai pris 6/7kgs…

2 « J'aime »

Match ce soir défaite 1-3 pas de but pour moi

2 « J'aime »

Victoire 1-13, 9p/9 :muscle:

Pour ma part, blessure au dos la semaine dernière lors du premier match de la saison perdu au basket.
Du coup pas pu jouer hier, et sûrement pas possible la semaine prochaine… Je trouve le temps long !

Il faut continuer. Il y a un an, je pesé 94kg. Meilleure alimentation plus footing 2 à 3 fois par semaine, en 6 semaines, j’ai perdu 14 kg.

Depuis, je repris 2 kilos. C’est surtout qu’en ce moment je cours moins. Une fois par semaine et 45 minutes maxi.

2 « J'aime »

j’ai fait pareil et j’ai perdu 17 kg.

Ou sinon vendredi victoire 2-1 je marque le 2-1.

4 matchs 2 buts 4 assists.

la saison dernière 24 matchs /28 buts/ 12 assists

2 « J'aime »

Nous au foot c’est bizarre comme début de saison. On se partage les joueurs entre 2 équipes.
On est dans le même championnat et les 2 entraîneurs se partagent les joueurs le vendredi pour savoir qui joue avec qui.

Une des deux équipes a un 12/12 (dont une victoire hier car les adversaires ne sont pas venus) et l’autre équipe, celle dans laquelle j’ai joué à chaque fois fait un 2/12 (on mérire mieux sur 2 ou 3 matchs, mais bon …)
Hier, on a fait 3-3 et ma course pour éviter le ballon de sortir amène le 3-3 (On a été menés 0-1, 1-2 et 2-3)

Fin de la 3ème semaine : - 6,2 kg

Ca fait trop du bien et la reprise se passe très calmement j’ai juste été arrêté ces derniers jours par une petite gastro…
6 « J'aime »

Une gastro pour perdre du poids, c’est radicale :wink:

2 « J'aime »

Continue comme ça !

1 « J'aime »

Perso super sensations hier à l’entrainement (athlétisme) sur une séance pas si facile : 6x200 recup temps d’effort puis recup 2 minutes, 5x300 recup temps d’effort puis recup 2 minutes et enfin 4x400 recup temps d’effort. Si vous voulez mes temps n’hésitez pas :wink:

4 « J'aime »

Fin du 1er mois !

Poids de départ : 106,6kg
Poids ce matin : 99,1kg

4 « J'aime »

Victoire 0-9 hier soir et 12p/12 :smiley:

Plus que le foot demain :crossed_fingers::

1 « J'aime »
Les 2 gonzesses sont passées à la casserole dans le vestiaire ?

#MeToo

La soeur d’un et la copine d’un autre :joy:


Avec 2 absents (mon frère et moi), victoire 20-3. 15p sur 15 !

(Faudra vraiment que je parle du foot, un jour)

FB_IMG_1539726764522
Défaite 7-2.
Nous pas dans un bon jour du tout mais même dans un bon jour on n’aurait certainement pas gagné.

On a quand même notre photo :joy::joy:

2 « J'aime »

Vendredi dernier victoire 1-6 un doublé pour moi.

3 « J'aime »

Tous à poil ! Vous avez perdu !! Oups pardon :smiley: :smiley:

7 matchs 5 buts ça reprends tout doucement lol