:commu: Vos résultats sportifs

Découverte du championnat des Hauts de France en basket maintenant que la Picardie et le NpdC ont fusionné au niveau des ligues.

4ème défaite en 4 matchs, on a du mal contre les clubs du Nord c’est du costaud. Samedi on perd de 12 points contre un des leaders, sans avoir démérité. Je met 7 points, content de mon match mais un peu hors de forme après mon retour de blessure. ON va s’accrocher !

2 « J'aime »

Haha on pensait pas tout gagner non plus.
Mais bon, on s’est dit : "Bon les gars, on fait tous une photo avec la tête entre les mains? " :joy:

1 « J'aime »
Un mois et 1/2 et j’arrive à -10 kg !

BALEZE !!!

9 « J'aime »

défaite 3-1 hier sur un terrain chaotique lol

D’un 20-3, on se prend un forfait 0-5 car ils n’ont pas reçu la feuille de match que j’ai envoyée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J’ai téléphoné et le mec m’a dit d’envoyer un mail.
Vu ce que j’ai envoyé, il aura un peu de lecture :joy:

2 « J'aime »

Un petit 11-5 pour repartir de l’avant :muscle:

2 « J'aime »

J’en suis à 362km de vélo en 1 semaine de taf (Je suis coursier Deliveroo pour ceux qui ne savent pas :sunglasses:) !

7 « J'aime »

FB_IMG_1541633193315
10-2, on continue :muscle: :slight_smile:

4 « J'aime »

Je découvre ce topic et je vais donc m’y coller mais avec le Handball, mon sport de cœur!
Arrivé pour un nouveau boulot dans la périphérie nantaise, je fais partie du club de l’Etoile Sportive de Coueron. Petit club d’une 30aine de joueurs seniors, alternant le niveau régional et départemental.
En tant qu’Ailier Gauche et nouvel arrivant, je fais partie de l’équipe 2. Ce qui correspond bien à mon niveau au sein de l’équipe.

En effet, l’équipe 1 est descendu d’Honneur régionale (3e Division Régionale) vers la Pré-Régionale (1e Division Départementale) l’an dernier alors que l’équipe 2 est montée de la D5 Départementale vers le D4.
Les ambitions sont donc la remontée directe pour la 1 et le maintien voir le milieu de tableau pour la 2!

Equipe%201

L’équipe 1 fait un très bon démarrage avec 4 victoires pour une seule défaite! Sachant que les équipes 2 présentes, sont des réserves d’équipes qui jouent dans les dernières divisions nationale. L’équipe se déplacera à Orvault ce week-end.

Equipe%202

Pour l’équipe 2 c’est un peu plus mitigé… On est capable du meilleur comme du pire… Par exemple, on menait 27 - 24 contre l’Asced avant de prendre deux expulsions et 1 jet de 7m (penalty) qui nous coute la victoire. 2 semaines avant on est mené 20 - 18 contre Sautron avant d’arracher la victoire. Bref, c’est le courant alternatif et c’est dommage car on est capable d’aller chercher les points et de se rassurer. Ce week-end déplacement à Clisson et victoire obligatoire pour nous!

8 « J'aime »
Allez je continue mon petit récit sur ma perte de poids et l’équilibrage diététique !

Je suis actuellement à 96,6 kg soit - 10 kg depuis le début de mon programme, soit un peu moins de 2 mois.

J’ai retrouvé forme, dynamise, confiance en soi et surtout motivation pour atteindre les 90 kg !
7 « J'aime »

Bon ba moi j’ai terminé mon chanpionnat de Fléchette en double :dart:

Résultats assez mitigé mais de bonne moyenne pour moi au finale

Je tourne a environ 21 de moyenne au 501 et je tourne a environ 2.3 de moyenne au cricket. Les matchs se se jouaient en 13 manches . Plus grosse victoire : 11-2. Plus grosse grosse défaite : 11-2 également

Il m’arrive aussi de cartonné a l’entrainement au 501 comme ici ou je l’ai fermé en 12 flèches avec finish sur un double

Pour ceux qui sont intéressé par les Darts et qui se trouvent dans le Grand Est de la France, il y l’Open des Hautes Vosges qui se déroulera tout ce week end

3 « J'aime »

Deux matchs abordables ce week-end!
L’équipe 1 (3e) se déplaçait à Orvault (9e) pour un match qui semblait à leur portée. Mais, suite à un arbitrage défavorable et plusieurs prises de becs, les deux frères de notre équipes prennent rouge à deux minutes d’intervalles et finalement l’équipe lache complètement en 2e mi-temps. Défaite 32-26…

L’équipe 2 se déplaçait à Clisson pour un match qui permettait de nous relancer. Premier soucis, on est seulement 8 à faire le déplacement, donc 1 seul remplaçant, Clisson ont leurs 12 joueurs… Après avoir bien démarré et être resté 1 à 2 buts devant. On passe une mauvaise 2e période. On prend beaucoup de 2 minutes, au point d’avoir passé certains temps de jeu à 3 ou 4 sur le terrain… Ca finira par un rouge de chaque côté et une défaite 18-19 très frustrante.

Ce week-end on enchaine à domicile pour les deux équipes. Et un besoin de faire mieux et de revenir dans la course!

2 « J'aime »

JE vous ferez mon suivi diététique aussi tiens @Urgences78 bon va falloir patiente le prochain RDV diet car la balance me trouve trop lourd pour elle encore :sac:

4 « J'aime »

Perso j’ai mis un but vendredi dernier mon rendement est moindre mais j’ai joué un match teste pour un club de ligue (4ème provinciale) et j’ai réussi le test :slight_smile:

Samedi j’ai reprise en corporatif et je le sens bien. trois matchs par week-end à 35 balais c’est ça la force lool

1 « J'aime »

Bon courage, la vie ne sera que meilleure après cela ( il y a une faute dans ton message, on dit “je vous ferai” pas “je vous ferez” :stuck_out_tongue: ) ( culotté de corriger des fautes alors que j’en fais aussi )

1 « J'aime »

si tu commences à corriger les miennes tu n’as pas finis :sac:

Sinon oui il faut et je pars de beaucoup plus loin que @Urgences78 :hoho:

2 « J'aime »

Premier cross de la saison : 17ème place en battant mon record de 1minute 11, moyenne de 14, 1 km/H

2 « J'aime »
Force et Honneur mon @Groot !
2 « J'aime »

FB_IMG_1542238707861

Victoire 10-4 face à une équipe du haut de tableau, comme nous :muscle:

3 « J'aime »

Ce week-end, toutes les équipes seniors jouait à domicile! Si les filles ont vu leur match reporté. Les deux équipes masculines recevait respectivement l’avant dernier (Equipe 2) et le premier (Equipe 1) de chaque division.

Pour nous, le match à été assez facile. 8 joueurs (donc 1 remplacant) en face et une équipe composée principalement de joueurs plus âgés et moins “vifs”. On a rapidement pris l’avantage même si on fait une première mi-temps (12-7) plus sérieuse que la seconde (26-18). Pour le coup, j’ai alterné aile droite et aile gauche. Mais, j’ai enfin joué plus d’une mi-temps en ayant un temps de jeu prioritaire sur mon binôme à l’aile droite. J’espère progresser dans ce sens.
Concernant le classement, on reprend 3 points et on espère revenir sur le haut de tableau sachant que le prochain match sera contre Saint-Philbert…

L’équipe 1, elle recevait les premiers du championnat malgré une infirmerie chargée (4 blessés) et donc seulement 9 joueurs… Malgré une première mi-temps équilibrée (15-16), notre équipe explose physiquement face à une équipe plus juste techniquement et surtout dévastatrice en contre attaque (14 buts en contre). Résultat final 24-39, frustrant pour la 1 mais logique au vu de la différence de niveau… La prochaine journée s’effectuera contre l’avant dernier et sera l’occasion de se relancer pour nos pré-régionaux.

3 « J'aime »